Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 154 155 156 157 158 … 266
Oui car cette absence n'était pas prévu, on n'a attendu la mi temps pour essayé de le contacter par d'autres moyens.
Et tu peux le voir car ils nous a emmerdé en défense un moment
Y'a d'la joie!
Bonjour bonjour les hirondelles
Y a dla joie!...
Ben dit donc il était super bien placé.
Car nous notre 8 tu le vois que ce fut un bot.....nous t'avait pas photo !
Ekotto a écrit:
Edit : Gone arrête ton cirque tu baves bien sur mon dos, je le sais, mais je m'en fou....
Je vois pas d'ou je bave sur ton dos.
Déja je vois pas mon intéret car j'ai rien contre toi, je pensais être parti "en bon therme" de l'ucf, et je te parlais toujours de temps en temps
Mais enfin prend le comme tu veux
Edit: Hala', a touché qu'un seul ballon en 52minutes étrange pour quelqu'un qui a déja marqué 55buts non?
Dernière modification par gone44 (25-11-2010 23:52:21)
Oui, y avait des bots des deux cotés. Oui, des problèmes techniques des deux cotés (les passes courtes qui deviennent hautes et Gus qui qui la cage "à l'insu de son plein gré" d'un côté, et un soucis de compo de l'autre). Mais au final, ça a été un beau match, et c'est pas la peine de dire "oui mé yavé des bots" pour justifier quoi que ce soit!! Serrez-vous la main, puis celle de l'arbitre et chacun de son coté!!
Idem j'ai rien contre toi.
Mais tu prends la tête, car je dis simplement que nous ne sommes pas pareil.
Désolé, je connais les loustiques de votre équipe.....quand je vois gregzz dire "aucune pression on sera deuxième au goalaverage" ça me fait bien rire.
Après prend pas tout à coeur, tu représentes pas ton équipe.
Nous nous sommes dit, que vous alliez joué collectif pour une fois ou sur MC le fantôme....donc personne de chez nous n'avez vue qu'il était bot !
Dernière modification par Ekotto (25-11-2010 23:54:16)
Bon ben voila, on n'est d'accord... (par contre tu es toujours aussi borné ou têtu et sa je m'en cache pas )
Je me prend pas la tête, je trouve juste que votre équipe est proche de la notre pas forcement parce qu'on n'est tous complementaire, bien au contraire.
Eko', greg dit ce qu'il veut je m'en fous royalement, c'est pas parce que Greg a dit, que gone suit
Je prend pas tout a coeur, tu me pose des question je te répond
Tu me dis que je crache derriere toi , je te dis non et pourquoi
tu me dis qu'on a pas de bot, je te dis les numéros
Tu me dis que le 18 était bien placé pour un bot, je te dis qu'il a presque rien touché et qu'il nous a fait chier en défense
Rien de plus tu me parle je te répond héhé
Le 18, je l'ai eu pas mal au marquage, il était en attaque au milieu.
Loic, viens t'asseoir près de moi, j'ai pris les pop corn...
Neo-rijsel a écrit:
Tu peux être content, tu as fais un match d'enfer face à un bot...
mickeagle a écrit:
Loic, viens t'asseoir près de moi, j'ai pris les pop corn...
on a le droit de te rejoindre ? ^^
Neo-rijsel a écrit:
Öuais mais il a aussi été en défense, et il a peu bougé
Enfin en résumé on n'a joué 10-15minutes avec 2bot
puis jusqu'a la 52eme minutes avec 1bot
et le reste sans bot mais avec moi qui dirigeais 2 joueurs (le 4 et le 13)
gone44 a écrit:
Bon ben voila, on n'est d'accord... (par contre tu es toujours aussi borné ou têtu et sa je m'en cache pas )
Je me prend pas la tête, je trouve juste que votre équipe est proche de la notre pas forcement parce qu'on n'est tous complementaire, bien au contraire.
Eko', greg dit ce qu'il veut je m'en fous royalement, c'est pas parce que Greg a dit, que gone suit
Je prend pas tout a coeur, tu me pose des question je te répond
Tu me dis que je crache derriere toi , je te dis non et pourquoi
tu me dis qu'on a pas de bot, je te dis les numéros
Tu me dis que le 18 était bien placé pour un bot, je te dis qu'il a presque rien touché et qu'il nous a fait chier en défense
Rien de plus tu me parle je te répond héhé
Moi je dis qu'il y à rien de comparable entre notre équipe et la tienne et encore moins dans le jeu, nous sommes un collectif et vous désolez il suffit de voir les classements pour voir que vous êtes plus une individualité et on retient qu'halamario qu'il à marqué plus de la moitié des buts de votre équipes.
Mitch', vous avez mal géré ce match
De toutes façons, ce qui compte, c'est le résultat final.
Le reste, c'est du blabla.
Mais bon, on n'est que 3e...
Enfin, on est content, et surtout c'était l'un des plus durs matchs, l'un des plus excitants XD
Stress, soulagement et petite joie quand on a marqué et quand la fin du match est arrivée.
Gone, je te crois
Dernière modification par Neo-rijsel (26-11-2010 00:07:43)
Quoi qu'il arrive on a joué 90 minutes avec un Bot !
loicm a écrit:
Quoi qu'il arrive on a joué 90 minutes avec un Bot !
Sans vrai attaquants aussi, vue que Dylan est MOC et joué attaquant tout le match !
Et avec un noob aussi !
Moi
C'est vrai sans attaquant, devant c'était un tout jeune MOC qui n'a que quelques mois et un bot.
Et un très jeune défenseur aussi.
Neo-rijsel a écrit:
Stress, soulagement et petite joie quand on a marqué et quand la fin du match est arrivée.
Je t'ai fait kiffer ma poule ?
loicm a écrit:
C'est vrai sans attaquant, devant c'était un tout jeune MOC qui n'a que quelques mois et un bot.
Neo-rijsel a écrit:
Je t'ai fait kiffer ma poule ?
J'ai kiffé ma passe importante, et j'ai kiffé la suite ^^
Ce qu'il peut être égocentrique celui là ...
néocentrique plutôt
et toi loicm sans trique XD
Dernière modification par Neo-rijsel (26-11-2010 00:11:01)
Putain fait chier partout où il est faut que je me déconnecte de suite, après de telles blagues je suis obligé ...
Mon bot sur une action aussi, quand mon pc à sur chauffé, il devait avoir trop de pression
loicm a écrit:
Ce qu'il peut être égocentrique celui là ...
Chutttt, laisses-le, il a réussis à tenir un bot aujourd'hui...
Tu voulais dire hier sans doute (minuit passé).
Et c'est des bots que j'ai tenu + tout ceux de mon équipe qui faisaient n'importe quoi.
Jouer à 1 contre 21, c'est pas simple.
Pages: 1 … 154 155 156 157 158 … 266