Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 153 154 155 156 157 … 266
Maitre_kincaid10 a écrit:
Dites merci à Val qui nous a lâchement abandonné sans prévenir.
Et je sais pas pourquoi, mais toute ma compo était changé
Cependant un très beau match, intense dans son contenu. Bravo à vous
Il à vu qu'il ne jouait pas des bots et ne marquerait pas 4 buts dans le match....toute l'équipe le comprend
Ekotto a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Dites merci à Val qui nous a lâchement abandonné sans prévenir.
Et je sais pas pourquoi, mais toute ma compo était changé
Cependant un très beau match, intense dans son contenu. Bravo à vousIl à vu qu'il ne jouait pas des bots et ne marquerait pas 4 buts dans le match....toute l'équipe le comprend
On attend sa version, mais ça m'étonnerait que ce soit du bidon
Vous lui avez demandé d'être collectif, donc il est partit furieux ?
Néo, normal que le 21 était rapide.... C'est un Lensois...
Bravo les gars, super match... Je penses le plus beau de la saison que j'ai participé...
Bien joué pour votre victoire... A vous la montée maintenant...
Dernière modification par mickeagle (25-11-2010 23:24:11)
mickeagle a écrit:
Bravo les gars, super match... Je penses le plus beau de la saison que j'ai participé...
non le plus beau c'ètai l'aller puisque victoire au bout lol
le 21 avait peur à son cul avec néo qui courrait derrière !
mickeagle a écrit:
Bien joué le marquage Mickeagle !
Te faire prendre par un cabot c'est un coup à avoir une maladie
Mitch'
Il a que la vitesse aussi XD
Par contre, j'voulais voir un but csc d'Halam'
Neo-rijsel a écrit:
Mitch'
Il a que la vitesse aussi XD
Par contre, j'voulais voir un but csc d'Halam'
Encore heureux, les bots ne font pas ce genre de trucs... ^^"
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
Bien joué pour votre victoire... A vous la montée maintenant...Bien joué le marquage Mickeagle !
Facile quand on a plus de vitesse que son vis-à-vis...
N'empêche, 1-0 pour nous à l'aller, 1-0 pour vous au retour... Balle au centre pour une belle...
c'est bien la bonne ambiance règne
c'est pour sa que je pense que s'il y a bien des clubs foot landais qui se ressemblent se sont bien les notres même si certains diront le contraire
mickeagle a écrit:
Facile quand on a plus de vitesse que son vis-à-vis...
N'empêche, 1-0 pour nous à l'aller, 1-0 pour vous au retour... Balle au centre pour une belle...
Moué, je sais pas combien tu as en vitesse, puis je marque avec Desailly au marquage, ne dénigre pas mon talent !
On est plus fort c'est tout !
Mais vous êtes toujours derrière nous au classement...
gone44 a écrit:
c'est pour sa que je pense que s'il y a bien des clubs foot landais qui se ressemblent se sont bien les notres même si certains diront le contraire
Exagère pas....
Rien de comparable !
C'est vrai, trop d'erreurs .. Début de championnat et dernièrement des buts bizarre, hein Néo ?
Mais bon, c'est pas encore terminé !
Ekotto a écrit:
gone44 a écrit:
c'est pour sa que je pense que s'il y a bien des clubs foot landais qui se ressemblent se sont bien les notres même si certains diront le contraireExagère pas....
Rien de comparable !
Mais si Eko, tu ressemble à un Belge...
Ekotto a écrit:
gone44 a écrit:
c'est pour sa que je pense que s'il y a bien des clubs foot landais qui se ressemblent se sont bien les notres même si certains diront le contraireExagère pas....
Rien de comparable !
Sisi c'est par ce que t'a des rivalité toi dixier, loic hala, mais sinon on n'a la même ambiance, presque la même vision du jeu je pense
Ces faux ragots XD
J'ai fait une belle passe importante à ce match, du coup ça m'a monté ma moyenne de passe importante à 0,1 depuis le début du championnat
loicm a écrit:
C'est vrai, trop d'erreurs .. Début de championnat et dernièrement des buts bizarre, hein Néo ?
c'est pas néo, c'est son pied qui a frappé dasn le ballon -_-
gone44 a écrit:
Ekotto a écrit:
gone44 a écrit:
Rien de comparable !Sisi c'est par ce que t'a des rivalité toi dixier, loic hala, mais sinon on n'a la même ambiance, presque la même vision du jeu je pense
Stop...
Quand je vois le blabla de gregzz sur un autre forum, qui dit que vous aviez deux bots j'aimerai bien les voirs les bots, donne moi les numéros.
Nous ne pratiquons pas l'ambiance faux cul ou cache ta haine comme ta joie, donc nous ne sommes pas pareil
il va frapper din ch'tiête tu vas vouère ti !!
Eko, au début du match on a joué avec le 18 (Halamario) en bot et le 11 (ISPARTA39) en bot...
La composition de match était la même que celle de lundi... Elle était pas changée...
Ekotto a écrit:
gone44 a écrit:
Ekotto a écrit:
Exagère pas....
Rien de comparable !Sisi c'est par ce que t'a des rivalité toi dixier, loic hala, mais sinon on n'a la même ambiance, presque la même vision du jeu je pense
Stop...
Quand je vois le blabla de gregzz sur un autre forum, qui dit que vous aviez deux bots j'aimerai bien les voirs les bots, donne moi les numéros.
Nous ne pratiquons pas l'ambiance faux cul ou cache ta haine comme ta joie, donc nous ne sommes pas pareil
Calme ta joie s'il te plait, la victoire te monte a la tête c'est bien dommage....
1er bot ==> Hala'
Le second ==> isparta en début de match
Du coup j'ai joué avec mes 2 slot
Enfin bref, t'a bien changé et c'est bien dommage, je t'ai toujours respécté depuis l'UCF, et je dis pas de mal de toi mais je vois que quand tu peux m'en mettre dnas la gueule tu le fait.
Je commence a me dire que le con c'est moi, et que les "certains" qui en n'ont apres toi ont raison
Hala était bot tout le match ? et ne sort qu'à la 52 ème minutes ?
Edit : Gone arrête ton cirque tu baves bien sur mon dos, je le sais, mais je m'en fou....
Dernière modification par Ekotto (25-11-2010 23:47:23)
Pages: 1 … 153 154 155 156 157 … 266