Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 151 152 153 154 155 … 266
QSJ1 a écrit:
Personne n'a sorti l'excuse de l'horaire, et je vois pas en quoi la Dutch ou la FLK se sont pris des roustes cette saison. (Hormis contre l'AT, mais eux en mettent à tout le monde).
2-0 et 4-0 pas si rouste que ça ^^
Justement! Enfin bon, si les équipes qui refusent la montée parviennent à s'installer durablement en L1 plus tard, tant mieux pour la compétitivité française.
Entre batailler et faire de gros matchs serrés en L2, à part 2/3 match de bots, et faire un match ou tu perds TOUS les duels, tu réussis rien, le choix est vite fait...
Moi, je joue pour le plaisir, je me fous des résultats, mais jouer tous les matchs de la saison ou tu perds tout, non merci
QSJ1 a écrit:
Personne n'a sorti l'excuse de l'horaire, et je vois pas en quoi la Dutch ou la FLK se sont pris des roustes cette saison. (Hormis contre l'AT, mais eux en mettent à tout le monde).
ils ont tellement l'habitude de perdre sur fl, qu'ils veulent être sûr de gagner sur fi
mc, t'a la fl gay pour t'amuser
Dernière modification par playmo58 (23-11-2010 14:54:39)
Si vous cherchez un attaquant, il y en a un bon à la FL GAYZ TEAM...
Le n°5... C'est Néo... En tant que défenseur, il vient de marquer un but...
QSJ1 a écrit:
Terminant le travail le jeudi à 21h00, étant entraineur en natation et terminant ma séance à 20h30, il met impossible pour ma part d'être présent en ligue 1, à moins que je change de lieu de travail (pour jouer un jour sur deux)
tu vas pas changer de taff pour FI !
tkt , t'est pas le seul à pas pouvoir jouer aux horaires de L1 pour l'instant , dont moi
Ouais, et moi, la L2 me fait ch*er... Sur ce, bonne nuit, il faut pas que je m'endormes en cours...
Don-Faone a écrit:
tu vas pas changer de taff pour FI !
tkt , t'est pas le seul à pas pouvoir jouer aux horaires de L1 pour l'instant , dont moi
Non mais changer de lieu de travail c'est prévu déjà, car ou je boss c'est juste pour l'expérience.
Ça revient au même mes horaires ne conviendront peut être pas.
D'un côté je suis pour la L1 mais si ça casse notre ambiance parce que nous sommes pas prêt c'est dommage ou alors on y va (si on a la possibilité, ce qui n'est pas le cas actuellement) dans l'optique de courir après les points, ne serrait ce que les matchs nul.
Moi je m'en fiche , je sui l'équipe .
Qui c'est qu'on va taper demain?
Néo, je serai sans pitié avec toi
faut déjà qu'il soit sur le terrain le néo , on a pas encore la compo et vu ses prestations !!
Dernière modification par Don-Faone (24-11-2010 18:00:10)
Hé Mc, on est dans la même équipe hein XD
Pedro, j'suis trop fort
tu peux pas test !
McCarthy a écrit:
Qui c'est qu'on va taper demain?
Néo, je serai sans pitié avec toi
C'est sur toi que je vais taper si tu marques pas...
Et laisses Néo tranquille, on a besoin de lui vu qu'on joue à 12 contre 10 vu qu'il marque contre son camp...
Toute façon je pense que tout le monde sera d'accord de refusé la montée si on termine 3 eme, une montée ça ce mérite.
Quelqu'un peut il me mettre présent pour demain s'il vous plait !
loicm a écrit:
Ne te sens pas obligé...
On à besoin de présence pourtant
mickeagle a écrit:
loicm a écrit:
Ne te sens pas obligé...
C'est vrai qu'à moi seul, je vous tiens en laisse, mais bon, qui va recevoir de mes belles passes vers l'avant?
Leur gardien
Ekotto a écrit:
Leur gardien
Non, il en est incapable...
Ekotto a écrit:
Leur gardien
Pages: 1 … 151 152 153 154 155 … 266