Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 150 151 152 153 154 … 266
Pour tout te dire Cédric, vu que ça t'intéresse, on a rien décidé encore. Nul ne peut dire si on va monter ou non.
On a mis ça sur la table, et on s'interroge entre jouer gros et risquer de perdre souvent ou bien jouer des gens de notre niveau et rester avec les gens de FL.
bah on met ceux qu'il veut monter de l'entente et de la winning ensemble , et vice versa , comme ça c'est réglé
Don-Faone a écrit:
bah on met ceux qu'il veut monter de l'entente et de la winning ensemble , et vice versa , comme ça c'est réglé
ça pourrait être marrant...
Tant que vous me donnez pas Neo
fabom a écrit:
La FLK a encore espoir de barrage.
Si tu joues Universo en barrage tu restes en ligue 1
Nature va encore refusé la montée aussi
Ils sont toujours aussi nul toute façon...
Pourquoi la question se pose au fait? J'ai cru lire (à l'époque TS, donc ça remonte à loin déjà) que les refus de monter étaient supprimés...
Ce serrait pas plus mal en tout cas ...
izi fbands, tu vas dealer ?
loic, entièrement d'accord.
Neo-rijsel a écrit:
izi fbands, tu vas dealer ?
loic, entièrement d'accord.
C'est le contraire qui aurait été étonnant !
Bah pas si étonnant, il y en a déjà qui ont refusé la montée.
Moi, j'aime pas ça.
Même si pour le coach (en général), il peut y trouver son intérêt en fonction des avis, je trouve pas ça correct.
Neo-rijsel a écrit:
Bah pas si étonnant, il y en a déjà qui ont refusé la montée.
Moi, j'aime pas ça.
Même si pour le coach (en général), il peut y trouver son intérêt en fonction des avis, je trouve pas ça correct.
Non, je parle du fait que tu sois en désaccord avec moi. Je suis ton mentor donc ça aurait été étonnant.
fabom a écrit:
L'Ambiance sera le barragiste alors...
Même si le 2ème ne refuse pas la montée, l'ambiance sera au minimum barragiste vu qu'elle l'était déjà la saison passée ><
Et je reste persuadé que le 1er de L2 B va monter direct.
Quand je dis barragiste, je dis le barragiste ^^ celui qui va joué contre le club de ligue 1, car seul la Winning ou l'entente peut les battre, voir la NWT.
Même si notre saison a été dure, on a bien appris en ligue 1, puis, c'est bien aussi de ne pas gagner tous les matchs, quand on perd 1-0 comme hier, on peut voir que l'on a progressé, on arrive même a joué avec des bots sans perdre trop de niveau ^^ de toute façon, pour progresser, le passage en ligue 1 est obligatoire, même si niveaux skills, c'est moyen.
Dernière modification par fabom (23-11-2010 13:35:19)
QSJ1 a écrit:
fabom a écrit:
L'Ambiance sera le barragiste alors...
Même si le 2ème ne refuse pas la montée, l'ambiance sera au minimum barragiste vu qu'elle l'était déjà la saison passée ><
Et je reste persuadé que le 1er de L2 B va monter direct.
La logique des choses, car sinon cette équipe n'ira jamais en ligue 1, ou il lui faudra 4 saisons
Je ne leur souhaite pas, vu leur petit budget en même temps ^^
Sinon, la saison prochaine c'est sur que le premier monte, vu que la ligue2B sera active dés le début de saison. pour cette saison, on verra, j'espère le plus rapidement possible.
C'est très "Foot-landien" cette histoire de refus de montée. Je peux vous dire que gagner tous les matchs par 6 buts d'ecart, ca devient lassant, et franchement l'intérêt de refuser la montée, je ne le vois pas ( ou alors les équipes qui le disent l'argumentent très mal).
C'est qu'ils veulent pas se prendre des roustes à longueur de temps, tout simplement.
Ou parfois, les horaires qui arrangent pas.
Mais le plus problématique, c'est pour le coach, il peut perdre toute son équipe à l'intersaison selon sa décision finale...
Dernière modification par Neo-rijsel (23-11-2010 13:49:11)
Personne n'a sorti l'excuse de l'horaire, et je vois pas en quoi la Dutch ou la FLK se sont pris des roustes cette saison. (Hormis contre l'AT, mais eux en mettent à tout le monde).
Mais moi, j'suis d'accord avec toi, où est le challenge, si c'est pour être sur de gagner presqu'à chaque fois sans que ce soit compliqué.
Et puis, ça fait parti du jeu, les montées/descentes.
Pages: 1 … 150 151 152 153 154 … 266