Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 132 133 134 135 136 … 266
+0.57 en agilité.
loicm a écrit:
Madame Irma a encore frappé, je lui en avait parlé via Mp ! C'est chose faite maintenant !
Bravo, le coach est définitivement banni grâce à toi et Torlin!!
Bref, qu'il aille se faire voir chez les grecs, le Torlin, et je sais qu'il aime bien nous lire.
Edit: DP, désolé
Edit²: Torlin, t'es foutue, la Winning est à la rue!!
Dernière modification par Noob-sama (21-10-2010 19:50:59)
C'est Jean-luc qui est à la rue maintenant.
jean-luc le roi de la sniffette !!!
Pourquoi il est bannis, il à fait quoi Kaka
Encore une fois il nous montre qu'il à 16 ans ce type, Torlin tu fais trop pitier...et rire, continu
Il est bannis de quoi ?
Banni du fofo TS, en gros, je crois qu'il devait trop montrer son désaccord avec la gestion des modos, enfin j'ai pas tout suivi.
Sinon, bien joué la victoire, on marque moins de buts dès que je rentre
Quand le coach nous regarde jouer, je joue comme une merde, c'est pas gg ça.
Neo-rijsel a écrit:
Banni du fofo TS, en gros, je crois qu'il devait trop montrer son désaccord avec la gestion des modos, enfin j'ai pas tout suivi.
Sinon, bien joué la victoire, on marque moins de buts dès que je rentre
Torlin a entendu dire qu'on allais monter un fofo pour concurrencer TS, et que c'est Kaka qui a pris l'initiative. Il s'est bien planté, mais ceci n'est pas nouveau.
Mdr alex
Ah oui, crise de rageux jaloux ça
M'enfin bon, je vais pas réalimenter le truc ^^
J'suis ravi de notre classement actuel
néo tu porte la poisse , ou alors tu as rendu fou les portos en rentrant en string panthère sur le terrain , t'attirer tout le monde sur toi !!^^
on a jouer un peu bizarre en seconde mi temps , à l'abordage ! bon c'est normal , on nous dit faites gaffe ils sont fort pis 4-0 à la mi-temps donc sa monte de partout lol
c'était pas mal tout de même
Don-Faone a écrit:
néo tu porte la poisse , ou alors tu as rendu fou les portos en rentrant en string panthère sur le terrain , t'attirer tout le monde sur toi !!^^
on a jouer un peu bizarre en seconde mi temps , à l'abordage ! bon c'est normal , on nous dit faites gaffe ils sont fort pis 4-0 à la mi-temps donc sa monte de partout lol
c'était pas mal tout de même
Noter que je suis globalement resté en défense, et une note de 8,4 à l'arrivée
beau gosse !!
tu fait des meilleurs notes en restant à ta place
ouai mais ils étaient souvent à 5 derrière en 2e MT.
fallait bien essayer de libérer un peu les attaquants en attirant des défs
mais bon, je devrai être plus bas, même si dans ce genre de match, je sais que je toucherai pas le ballon XD
belle note Noob ^^
Don-Faone a écrit:
beau gosse !!
tu fait des meilleurs notes en restant à ta place
C'est faux. Quand je m'en vais en attaque pendant une mi-temps ou plus, j'ai au moins une note de 9, alors que quand je reste en défense ça n'est jamais le cas.
En même temps, les matchs où je reste en défense sont des matchs bien plus compliqués, je sais tenir mon rôle quand on a besoin de moi, hein
c'est faux , t'est venu sur la touche opposé en attaque à la 42ème min alors qu'on avait besoin de toi en defense (je déconne )
j'aurais pas dû te la passer toute façon
Don-Faone a écrit:
c'est faux , t'est venu sur la touche opposé en attaque à la 42ème min alors qu'on avait besoin de toi en defense (je déconne )
j'aurais pas dû te la passer toute façon
Euh, oué, bon, c'est la mi-temps, puis le match s'est passé sur un quart de terrain, c'est chaud!!
http://commufranco.forumactif.com/
Inscrivez vous et venez mettre de l'ambiance un peu !!
Non, je ne suis toujours pas couché.
Noob-sama a écrit:
Don-Faone a écrit:
j'aurais pas dû te la passer toute façonEuh, oué, bon, c'est la mi-temps, puis le match s'est passé sur un quart de terrain, c'est chaud!!
Dans ce cas nous même quand c'est notre moment de "s'amuser" on s'amuse pas
Heureusement que je suis arrivé en 2e MT, j'ai apporté une solidité défensive
Tellement défensive qu'on a mis qu'un but
Un nouveau forum, si je récupère mon pc dimanche, je m'inscrirais !
loicm a écrit:
http://commufranco.forumactif.com/
Inscrivez vous et venez mettre de l'ambiance un peu !!
Non, je ne suis toujours pas couché.
Qui l'a crée ?
Dorian27 a écrit:
Noob-sama a écrit:
Don-Faone a écrit:
c'est faux , t'est venu sur la touche opposé en attaque à la 42ème min alors qu'on avait besoin de toi en defense :lol: :lol: (je déconne ;))
j'aurais pas dû te la passer toute façon :cartonjaune: :lol:Euh, oué, bon, c'est la mi-temps, puis le match s'est passé sur un quart de terrain, c'est chaud!! :o
Dans ce cas nous même quand c'est notre moment de "s'amuser" on s'amuse pas :|
euh ,,,,,,, je sais pas comment le prendre ^^ dès que j'ai la boule je met direct vers vous (attaquant) si c'est pas précis je vous l'ai dit ,,,, j'ai un pb avec mon slot j'essais de le régler ! donc je vais pas le prendre pour moi ;) :lol: :lol:
y a s'amuser et ,,,,,,,,,,,,,,,,,,!
dow c'est pas parce que tu part au but qu'il faut oublier les autres ou sinon on t'appelle Hala Mario mon caillot joue solo et basta , mais quand tu part solo et au lieu de passé en profondeur tu tape comme une vieille et bien je rigole , tu sais très bien t'est mon chouchou
Dernière modification par Don-Faone (23-10-2010 06:45:43)
Pages: 1 … 132 133 134 135 136 … 266