Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 134 135 136 137 138 … 266
Dorian27 a écrit:
Don-Faone a écrit:
Dorian27 a écrit:
Dans ce cas nous même quand c'est notre moment de "s'amuser" on s'amuse paseuh ,,,,,,, je sais pas comment le prendre ^^ dès que j'ai la boule je met direct vers vous (attaquant) si c'est pas précis je vous l'ai dit ,,,, j'ai un pb avec mon slot j'essais de le régler ! donc je vais pas le prendre pour moi
Je parlais pas du tout de toi au contraire
I am sorry mister dow
Hors ligne
allé voi celui du coach ! il a toujours pas avancé depuis lundi , y a même plus bannière , pffff , ça commence déjà à me gaver moi
Hors ligne
Neo-rijsel a écrit:
loic', ferme-moi ça tout de suite
Sur ?
Don-Faone a écrit:
allé voi celui du coach ! il a toujours pas avancé depuis lundi , y a même plus bannière , pffff , ça commence déjà à me gaver moi
On le voit où ?
Hors ligne
Hors ligne
Ah oui, ça n'a pas beaucoup bougé.
Hors ligne
bah ça pas bougé du tout ouais !
Hors ligne
Il a posté les règles, ça va vite normalement.
Patientons !
Hors ligne
ouais , enfin , pour lundi c'est mort , y auras toujours rien , et jeudi c'est les crazy match retour , faudrait pas s'endormir non plus
Hors ligne
C'est vrai !
Edit: J'avance au niveau du langage HTML, la base quoi. Quand je saurai comment on enregistre le design serra un peu mieux !
Hors ligne
Attributs Physiques
Accélération
L'accélération est un attribut déterminant la distance que va pouvoir parcourir un joueur. Un haut niveau d'accélération permet de gagner plus facilement des duels en un-contre-un.
Agilité
L'agilité est l'attribut qui détermine la vitesse à laquelle un joueur va pouvoir bouger ces jambes, bras et autre partie du corps.
Équilibre
L'équilibre est l'attribut qui décide comment un footballeur peut se tenir debout ou retomber sur ses pieds, tout en interagissant avec le ballon qui lui parvient à une hauteur qui est au-dessus de sa taille.
Saut
Le saut est l'attribut qui permet de savoir le niveau d'un footballeur à aller dans les airs. Un bon sauteur aura de bonnes chances de remporter ses duels aériens ou alors de pouvoir prendre la balle plus haut.
Vitesse
La vitesse est l'attribut le plus important, il détermine combien de mètres peut courir un joueur chaque tour.
Endurance
L'endurance détermine combien de condition perdra un joueur chaque tour.
Strength
La force est la puissance physique que possède un joueur. Un haut niveau en physique permet de gagner plus de duel au corps a corps face aux adversaires.
Attributs Techniques
Contrôle de balle
Le contrôle de balle est l'attribut permettant d'augmenter les chances de contrôler le ballon avec ces pieds. C'est un attribut basique important dans plusieurs situations.
Blocage
Le Blocage détermine les chances que le joueur fasse du mieux qu'il peut en employant tous son corps pour bloquer un tir ou une passe.
Effet
L'effet détermine les chances de l'adversaire a capter ou détourner une passe ou un tir. Plus l'effet est haut moins il aura de chance.
Dribble
Le dribble permet de dépasser des adversaires qui tentent de vous tacler en gardant le ballon aux pieds en courant.
Passe Haute
Augmente la précision des passes hautes.
Passe a ras de terre
Augmente la précision des passes a ras de terre.
Une touche de balle
Cette caractéristique augmente les chances de réussite du jeu en une touche de balle que se soit un tir ou une passe faite avec la tête ou les pieds.
Tacle
Cette capacité détermine les chances de réussite de reprendre le ballon a un adversaire grâce a un tacle.
Attributs mentaux
Anticipation
L'anticipation est la caractéristique qui détermine la capacité a un joueur de deviner la trajectoire du ballon.
Position défensive
Permet de gagner des duels physique grâce a un bon placement du joueur.
Sang-froid
Le sang-froid détermine la peur d'un joueur lors des duels. Un haut degré de peur même si le duel est gagner peut provoquer une mauvaise passe ou tir.
Position Offensive
La position offensive permet de gagner des duels physique grâce à un bon placement du joueur.
Vision
La vision permet de faire des passes plus précises qui seront plus difficiles à intercepter par l'adversaire.
Attributs Offensifs
Tête
Cette caractéristique permet de plus facilement faire des tête (passe ou tir). Stimuler cet entrainement augmente aussi les chances que l'adversaire ne parvienne pas à dévier ou contrôler le tir ou la passe faite par la tête.
Précision du tir
Augmente la précision de vos tirs.
Puissance du tir
Permet de frapper plus fort la balle sans perdre de précision. Ceci diminue les chances d'interceptions ou de déviations du ballon.
Attributs des gardiens
Habilité Aérienne
Détermine la capacité a attraper les ballons dans les airs par les gardiens, ceci sur un duel ou sur un tir.
Prise de balle
Diminue les risques du gardien de ne pas parvenir à saisir correctement le ballon.
Positionnement du goal
Permet au gardien de mieux ce placer et par la suite de mieux pouvoir plonger pour tenter d'arrêter le tir ou le centre.
Relance a la main
Augmente la possibilité de mieux réussir les passes faites à la main par le gardien.
Réflexe
Détermine la capacité à réagir rapidement.
Quelles sont les caractéristiques à entrainer en priorité selon mon poste de prédilection :
Gardien : Aerial Ability, Handling, Reflexes, Keeper Positioning et en moindre mesure, P.W Hands.
Défenseur Central : Jumping, Tackling, Defensive Positioning, Blocking, Strength
Stoppeur Latéral : Speed, Tackling, Defensive Positioning, Stamina, Blocking
Arrière Latéral : Speed, Tackling, High Passing, Curving, Stamina, Acceleration
Milieu Défensif : Tackling, Blocking, Defensive Positioning, Strength, Stamina
Milieu central à tendance défensive : Tackling, Defensive Positioning, Low Passing, Stamina
Milieu Gauche ou Droit : Low Passing, High Passing, Curving, Stamina, Vision
Ailier : Speed, Acceleration, Ball Control, Dribbling, Vision, High Passing
Milieu à tendance offensive: Low Passing, Ball Control, Shot Accuracy, Shot Strength, Stamina
Milieu Offensif /9 1/2 : One Touch, Ball Control, Scoring Positioning, Shot Accuracy, Shot Strength, Strength, Low Passing
Attaquants: Acceleration, One Touch, Ball Control, Shot Accuracy, Shot Strength
Hors ligne
Ekotto a écrit:
Dorian27 a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu parles de Paul alors, mais bon il apporte beaucoup à l'équipe, je doute que ce soit pour ses montés qu'on va dire quelque chose.
Exactement, j'ai jamais dis qu'il n'apportait rien mais ses montés inutiles c'est saoulant tout simplement... T'as déjà vu Constantin le faire malgrès qu'il apporte beaucoup à l'équipe ??
Il est ou le problème, il use sa condition, je vois pas ou est le problème
Sinon j'ai déjà vu monté constantin, mais encore une fois je ne vois pas le problème.
Normal tu n'es pas AC toi, car quand tu vois l'arrière latéral opposé (celui du même côté j'dis rien mais là opposé...) qui vient te piquer la balle et toi tu peux rien faire car si t'avances tu te retrouves HJ et si tu restes sur place ça seras la même chose... Ben tu te fais bai*** par quelqu'un qui ne devrait pas être là.
Hors ligne
Il à le bien de s'amuser aussi vue le score la défense à du ce faire chier.
Hors ligne
vous frittez pas pour rien les jeunes , c'était la MT sur cette action , même si on se doit de garder nos places , sur le coup c'était pas vraiment dangereux
Vous avez entrainé votre attirbut Vision et reçu une augmentation de 3,98.
Hors ligne
Hors ligne
12 messages non lus, c'est abusé. x)
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 2,07.
Utch !
Dernière modification par Nitroz- (24-10-2010 20:49:47)
Hors ligne
loicm a écrit:
Le coach à aussi sortie un forum.
Hors ligne
Je sais pas sur lequel aller ?
Hors ligne
Les deux ^^
Tu en as un qui n'est que pour nous, et l'autre qui sera pour les transferts on va dire.
Hors ligne
Qui veux faire le topic de la winning sur Commufranco ?
Hors ligne
Bah On avait parler du coach mais comme vous faites chacun votre forum , on c'est plus ^^
Hors ligne
Au pire je veux bien faire quelque chose, en "scan" quand image, ça peut être pas mal.
Hors ligne
En quoi ? Scan ?
Hors ligne
Ben que des "images" !
De toute façon on va pas écrire "loicm, meilleur passeur de l'équipe, il joue pour le plaisir et grand fan de Torlin"
Hors ligne
Non mais il faudrait que ça ressemble à une fiche de présentation comme un club pro. Stade, effectif, quelques résultats à titre indicatif et ensuite comme d'habitude on se fou de la gueule de Néo.
Hors ligne
C'est ce que je voulais faire mais là je parlai pour les joueurs, car le stade nous n'en avons pas
Hors ligne
Pages: 1 … 134 135 136 137 138 … 266