Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 130 131 132 133 134 … 266
On a reçu la composition pour le match de demain.
Moi j'entraine mon endurence , mais j'ai jamais plus d'1 !!
Demain je ne suis pas là, ou alors au grand maximum juste pour la 1ere mi-temps.
et néo il peut toujours pas jouer ??
on risque de se retrouver avec un bot alors que d'habitude on est de trop
Lol , Les Gars dite le au coach , Je vais pouvoir jouer au moin ^^
Don-Faone a écrit:
on l'as pas l'adresse !!!
enfin , pas moi en tout cas , t'as pas reçu de MP sur FI de la part de kakà ??
Moi je l'ai l'adresse (enfin je crois) mais il y a toujours rien.
dylan21 a écrit:
en même temps t'est dans la compo dylan ^^ , t'as pas vu ??
Don-Faone a écrit:
dylan21 a écrit:
Si mais si néo là il me saute
ouais je l'ai retrouvé aussi l'adresse sur le TS , je me suis inscrit à l'instant mais t'as raison , ça pas avancé depuis lundi
dylan21 a écrit:
Don-Faone a écrit:
dylan21 a écrit:
Si mais si néo là il me saute
bah on se debrouilleras comme d'hab. , toi ou néo jouerait en ML à la place de fbands et puis voilà
mais bon néo on sait toujours pas si il peut de nouveau joué le gay
Neo-rijsel a écrit:
J'suis de nouveau là, ne vous inquiétez pas, tout va rentrer dans l'ordre et on va de nouveau gagner
Voila la réponse de Néo...
bon bah faut que tu prévienne le coach néo si t'est là , mais par MP , on est plus 3 sur TS.com et on a toujours pas de forum
Torlin t'as signalé Ekotto pour " sucer " !!
Manu qui est tombé dessus, je le préviens puisqu'il souhaitait que ce soit l'administrateur en personne qui s'en charge !
Un grand malade ce Torlin !
loicm a écrit:
Manu qui est tombé dessus, je le préviens puisqu'il souhaitait que ce soit l'administrateur en personne qui s'en charge !
ça devient du harcelement...
Une frustration je pense. Pourtant "sucer" c'est pas grand chose, on aime tous ça non ?
loicm a écrit:
Une frustration je pense. Pourtant "sucer" c'est pas grand chose, on aime tous ça non ?
C'est surtout McCarthy qui aime ça.... D'ailleurs, tu verras quand tu auras droit à sa phrase préférée :"Tu veux un bonbon"... Avec sa voix de pervers...
Ca ose parler dans le dos, minable
Et c'est la voix naturelle, s'pèce de gros belge poilu
Jsuis obligé de prendre une voix normale pour vous quand je joue, mais je vois que personne ne remarque mes efforts
Mais nooooon !! J'ai mis des guillemets ça ne compte pas !!
Dorian27 a écrit:
fbands a écrit:
Apres Gus qui sort sur le but on va dire qu'on la vu réussir des coups comme çà contre des plus faible équipes, il faudrait qu'il tente ce genre de choses que contre des équipe faible ^^ mais la , le mec etait sur le coté on le tenait bien domage
Huuuum faut arrêter de toujours mettre sur le dos du GK, on t'a jamais dis qu'il y avait une défense avant le gardien ?? Et il ne va pas rester planter sur sa ligne en attendant qu'il se fasse allumer.
fbands a écrit:
Pour l'attaque je pense pas avoir vu grand chose a reprocher , a part peut etre ce manque de passe (je m'inclut dans le lot pour les match précédents ^^) je pense qu'il faut aussi savoir qu'elle est le meilleur choix et jongler entre dribble et passe ! car prend la balle et fonce au but quand il y a un mec juste derriere qui te ratrapee (le 15 adverse pas le 7 qui etait moins rapide effectivement) alors que j'était devant mon joueur pas hors et que j'ai demander une passe en profondeur pour lui refaire derreire ( le ballon va beaucoup plus vite que les joueurs je rappelle ^^ cours de Poussin )
C'est de moi que tu parles ?? J'hallucines sérieux, à chaque fois tu débordes solo sur le côté tête baissé et nous on doit te faire la passe quand on a la balle, j'ai le droit de tenter d'aller au but non ?? Et si c'étais sur le TS que tu me demandais la balle j'y étais pas...
Oh doucement, c'est peut être ton père, mais désolé, le 9 est excentré, il allait centrer, car tirer de ou il était ça aurait été compliqué. Il fait une petite erreur de jugement sur le coup, mais c'est pas la fin du monde.
Avant la défense il y à un Milieu et encore avant ta une attaque....comme tu vois c'est une équipe, car venir dire qu'on à une défense merci tout le monde le sait
loicm a écrit:
Alors lui il fait vraiment pitier, pourtant j'ai donné la définition du mot sucer, histoire de l'instruire un peu....mais il prend toujours ça pour une insulte alors que c'est simplement un verbe
Il faut dire à 16 ans on ne connait pas encore le verbe "sucer" peut être, il va connaitre ça quand il sera majeur
Dernière modification par Ekotto (20-10-2010 18:25:58)
Je vais signaler au coach que je suis dispo'
Je croyais qu'on avait une nouvelle adresse pour notre fofo'.
Je vais me faire une MAJ FI
nit' t'est titulaire , oublie pas de venir !! mouahahaha !!!
Pages: 1 … 130 131 132 133 134 … 266