Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 129 130 131 132 133 … 266
On va faire via Mp en attendant le forum externe mais je pense qu'on l'aura d'ici demain.
Cool,
La liberté d'expression sera accepté sur le forum ?
On aura le droit de dire ce qui ne va pas sur le forum ou dans sont équipe librement ?
Ou il y aura des gamins qui vont insulter des membres bannis à vie ?
Neo-rijsel a écrit:
J'avais avast mais il était plus à jour.
J'l'ai payé cash.
tu délire ???
t'avais juste à le désinstaller et réinstaller et t''étais reparti pour 3 mois
Moi je n'ai rien du tout, donc je ne suis pas mieux
Il a pas payé avast, mais l'erreur de pas le mettre à jour
Perso en annalysant le dernier match je croit que la ou on a pecher c'est le coté de Romain .... pas un drame il ne connait pas trop le jeu mais dans des matchs comme çà , çà s'est payé par des occasions adverses dangereuse et apres on a eu du mal à bien se relancer.
Apres Gus qui sort sur le but on va dire qu'on la vu réussir des coups comme çà contre des plus faible équipes, il faudrait qu'il tente ce genre de choses que contre des équipe faible ^^ mais la , le mec etait sur le coté on le tenait bien domage
Pour l'attaque je pense pas avoir vu grand chose a reprocher , a part peut etre ce manque de passe (je m'inclut dans le lot pour les match précédents ^^) je pense qu'il faut aussi savoir qu'elle est le meilleur choix et jongler entre dribble et passe ! car prend la balle et fonce au but quand il y a un mec juste derriere qui te ratrapee (le 15 adverse pas le 7 qui etait moins rapide effectivement) alors que j'était devant mon joueur pas hors et que j'ai demander une passe en profondeur pour lui refaire derreire ( le ballon va beaucoup plus vite que les joueurs je rappelle ^^ cours de Poussin )
Enfin bref personnellement j'ai fait une prestation moyenne durant ma mi-temps et je pense que ce match on a fait beaucoup trop d'erreur bete et ce match poura nous servir de match test pour le futur des erreurs à éviter
En premiere on les a tenu et on a pu attaquer mais en deuxieme on a plus de mal , je vias essayer d'analyser le match quand il y aura le ralenti mais voila mon premier ressenti
Une fois que notre défense sera bien régler nous pourrons jouer serieusement les grosses écuries avec une chance de victoire j'en suis sur !
Oui avast "free" biensur, mais j'ai eu la flemme de désinstaller et réinstaller alors que ça prend deux minutes
Voilà, c'que ça coûte d'être flemmard.
Le néo est revenu
Oui, mais il passe sa vie sur Meetic maintenant donc nous ne sommes pas prêt de le voir à l'œuvre.
J'suis de nouveau là, ne vous inquiétez pas, tout va rentrer dans l'ordre et on va de nouveau gagner
Depuis que tu es partis on à fait que gagner ou très bien jouer
Mouai, on aurait gagné hier !!
Je n'ai toujours pas reçu le fameux message. huhu
nous non plus , tkt pas , toujours pas de nouvelles
Je ferai le 1er sondage de votre nouveau forum et la question sera : "Combien de temps va mettre Ekotto pour être banni"...
Réponse :
- 1 jour
- 2 jours
- + de 2 jours
Et moi je te pose une question, combien de messages vas-tu poster sur nôtre forum ?
1 - Zéro
2 - Zéro
3 - Zéro
?
Nitroz- a écrit:
Et moi je te pose une question, combien de messages vas-tu poster sur nôtre forum ?
1 - Zéro
2 - Zéro
3 - Zéro
?
On parie?
Au fait, bien joué pour hier, je crois que j'ai jamais vu quelqu'un aussi vite banni de TS...
0 !!!!
à moins qu'il trouve le moyen de s'auto-bannir !!
Oui, je me vois mal banni de mon forum personnellement.
Dans l'équipe, on à le droit de rigoler, et personne n'a rien dans le cul, aucun coincé, donc je serais un membre à vie.
Par contre les suceurs eux ne vont pas faire longtemps s'ils viennent s'inscrire sur notre forum
Tu seras banni dès l'ouverture pour tous ce que tu viens de dire, on ne dit pas " cul ", " suceur " et meme " rigoler " on ne dit pas non plus !!
Double poste oblige.
Je vous l'avoue, hier j'ai continué mon entrainement pour la vitesse et après les 1.01, 2,.. et 2,.. j'ai eu honte de vous poster mon 0.55.
Malgré ça j'ai retenté vitesse aujourd'hui et la ... ben je vous le poste.
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 2,01.
fbands a écrit:
Apres Gus qui sort sur le but on va dire qu'on la vu réussir des coups comme çà contre des plus faible équipes, il faudrait qu'il tente ce genre de choses que contre des équipe faible ^^ mais la , le mec etait sur le coté on le tenait bien domage
Huuuum faut arrêter de toujours mettre sur le dos du GK, on t'a jamais dis qu'il y avait une défense avant le gardien ?? Et il ne va pas rester planter sur sa ligne en attendant qu'il se fasse allumer.
fbands a écrit:
Pour l'attaque je pense pas avoir vu grand chose a reprocher , a part peut etre ce manque de passe (je m'inclut dans le lot pour les match précédents ^^) je pense qu'il faut aussi savoir qu'elle est le meilleur choix et jongler entre dribble et passe ! car prend la balle et fonce au but quand il y a un mec juste derriere qui te ratrapee (le 15 adverse pas le 7 qui etait moins rapide effectivement) alors que j'était devant mon joueur pas hors et que j'ai demander une passe en profondeur pour lui refaire derreire ( le ballon va beaucoup plus vite que les joueurs je rappelle ^^ cours de Poussin )
C'est de moi que tu parles ?? J'hallucines sérieux, à chaque fois tu débordes solo sur le côté tête baissé et nous on doit te faire la passe quand on a la balle, j'ai le droit de tenter d'aller au but non ?? Et si c'étais sur le TS que tu me demandais la balle j'y étais pas...
Quelqu'un peut me filer l'adresse du nouveau fofo' en mp ?
Dernière modification par Neo-rijsel (20-10-2010 19:27:24)
on l'as pas l'adresse !!!
enfin , pas moi en tout cas , t'as pas reçu de MP sur FI de la part de kakà ??
Pages: 1 … 129 130 131 132 133 … 266