Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
#
Wimbledon - Mladenovic toujours là
Date ven 3 juil, 18:32
Comme à Roland-Garros, Kristina Mladenovic s'est qualifiée pour la finale des juniors à Wimbledon. La Française, tête de série N.1, a écrasé la Japonaise Miyabi Inoue 6-1, 6-2.
Go funk souestime pas rodick trop vite s'il joue comme sa il peut battre federer je l'ai trouver impresionant en voler .
Got-funk a écrit:
marineblanc a écrit:
jobodan a écrit:
Aler murray pour succeder a perry
dommage, pas de Murray
Allez Federer, faut battre Roddick, chose pas facile mais on y croitEuuuuuuuuh, j'pense pas difficile ce match pour Federer ... Vu sa démonstration de domination, en 3 sets c'est réglé.
Pittasse > Nadal est blessé mais cà à l'air grave quand même. Il va mettre beaucoup de temps à revenir au haut niveau. Il ne fait pas la coupe Davis avec l'Espagne ...
je sens la même carriere que Hewitt ou Ferrero malheureusement pour lui
jobodan a écrit:
#
Comme à Roland-Garros, Kristina Mladenovic s'est qualifiée pour la finale des juniors à Wimbledon. La Française, tête de série N.1, a écrasé la Japonaise Miyabi Inoue 6-1, 6-2.
Go funk souestime pas rodick trop vite s'il joue comme sa il peut battre federer je l'ai trouver impresionant en voler .
Non mais regarde le match. Murray ne jouait pas. Il remettait juste la balle et au moindre passing de Murray par contre il était dans le vent. Murray était pas dans le match, cà se voyait, il se contentait de remettre la balle parfois sur les côtés mais sans grandes convictions. Contre Federer il aurait pris bien plus cher.
Got-funk a écrit:
jobodan a écrit:
#
Go funk souestime pas rodick trop vite s'il joue comme sa il peut battre federer je l'ai trouver impresionant en voler .Non mais regarde le match. Murray ne jouait pas. Il remettait juste la balle et au moindre passing de Murray par contre il était dans le vent. Murray était pas dans le match, cà se voyait, il se contentait de remettre la balle parfois sur les côtés mais sans grandes convictions. Contre Federer il aurait pris bien plus cher.
Murray est tout jeune, une demie-final dans son jardin, c'est dur à gérer .. mais il gagnera Wimbledon un jour, c'est obligé ! Le pire c'était le dernier Tie-Break, il attendait l'erreur de Roddick.
lens37 a écrit:
Got-funk a écrit:
jobodan a écrit:
#
Go funk souestime pas rodick trop vite s'il joue comme sa il peut battre federer je l'ai trouver impresionant en voler .Non mais regarde le match. Murray ne jouait pas. Il remettait juste la balle et au moindre passing de Murray par contre il était dans le vent. Murray était pas dans le match, cà se voyait, il se contentait de remettre la balle parfois sur les côtés mais sans grandes convictions. Contre Federer il aurait pris bien plus cher.
Murray est tout jeune, une demie-final dans son jardin, c'est dur à gérer .. mais il gagnera Wimbledon un jour, c'est obligé ! Le pire c'était le dernier Tie-Break, il attendait l'erreur de Roddick.
Il est dans son jardin, tout le monde le soutient, c'est plus dur à gérer pour Roddick.
Got-funk a écrit:
lens37 a écrit:
Got-funk a écrit:
Non mais regarde le match. Murray ne jouait pas. Il remettait juste la balle et au moindre passing de Murray par contre il était dans le vent. Murray était pas dans le match, cà se voyait, il se contentait de remettre la balle parfois sur les côtés mais sans grandes convictions. Contre Federer il aurait pris bien plus cher.Murray est tout jeune, une demie-final dans son jardin, c'est dur à gérer .. mais il gagnera Wimbledon un jour, c'est obligé ! Le pire c'était le dernier Tie-Break, il attendait l'erreur de Roddick.
Il est dans son jardin, tout le monde le soutient, c'est plus dur à gérer pour Roddick.
je vois une suprise de rodick .
S'il sert comme sa sa va etre difficle pour federer car il est pas comme karlovic il sais volleyer
Got-funk a écrit:
lens37 a écrit:
Got-funk a écrit:
Non mais regarde le match. Murray ne jouait pas. Il remettait juste la balle et au moindre passing de Murray par contre il était dans le vent. Murray était pas dans le match, cà se voyait, il se contentait de remettre la balle parfois sur les côtés mais sans grandes convictions. Contre Federer il aurait pris bien plus cher.Murray est tout jeune, une demie-final dans son jardin, c'est dur à gérer .. mais il gagnera Wimbledon un jour, c'est obligé ! Le pire c'était le dernier Tie-Break, il attendait l'erreur de Roddick.
Bah il a eu un gros souci aujourd'hui, j'aurais tellement rêvé d'une finale Federer-Murray avec une victoire du britannique ..
Si Murray gagnait Wimbledon, il ne devenait pas numéro 1 ?
lens37 a écrit:
Got-funk a écrit:
lens37 a écrit:
Murray est tout jeune, une demie-final dans son jardin, c'est dur à gérer .. mais il gagnera Wimbledon un jour, c'est obligé ! Le pire c'était le dernier Tie-Break, il attendait l'erreur de Roddick.Il est dans son jardin, tout le monde le soutient, c'est plus dur à gérer pour Roddick.
Bah il a eu un gros souci aujourd'hui, j'aurais tellement rêvé d'une finale Federer-Murray avec une victoire du britannique ..
a 5 point de nadal
degouter pour murray
lens37 a écrit:
Got-funk a écrit:
lens37 a écrit:
Murray est tout jeune, une demie-final dans son jardin, c'est dur à gérer .. mais il gagnera Wimbledon un jour, c'est obligé ! Le pire c'était le dernier Tie-Break, il attendait l'erreur de Roddick.Il est dans son jardin, tout le monde le soutient, c'est plus dur à gérer pour Roddick.
Quel gros souci ?
Got-funk a écrit:
lens37 a écrit:
Got-funk a écrit:
Il est dans son jardin, tout le monde le soutient, c'est plus dur à gérer pour Roddick.Bah il a eu un gros souci aujourd'hui, j'aurais tellement rêvé d'une finale Federer-Murray avec une victoire du britannique ..
Si Murray gagnait Wimbledon, il ne devenait pas numéro 1 ?Quel gros souci ?
Depuis le début du tournoi, il montait en régime, on se demandait comment il allait terminé, et bon même Roddick n'aurait pas pu l'arrêter et hop, il sort un match assez moyen ..
Premier set Roddick. C'est quoi ce bordel.
ca va être dur ce match
Allez Federer
2 Set à 1 pour Federer
2 sets à 1 pour Federer, tie-breack dans les 2 dernières manches, tendu
Le tournant du match aura été (peut etre) la volé manqué lors de balle de set au 2nd set.
nico412 a écrit:
Le tournant du match aura été (peut etre) la volé manqué lors de balle de set au 2nd set.
J'avoue. Parce que le passing de Federer est très moyen. Et Roddick sort une volée revers dans les gradins .. ^^'
Federer va gagné je pense contre Roddick assé facilement car il n'as perdu seulement a 2 reprise sur 20 contre Roddick Federer est la bete noir de Roddick
Set Roddick ... ù__________________ù
Je pourais savoir le resultat actuellement Svp du match de Federer Vs Roddick
2 Sets partout 4-3 pour Federer Roddick au service
le Score: Roddick-Federer: 7-5; 7-6; 7-6; 6-3; 4-3...
Sinon il dit que sur le site de canal + il montrerai le match direct qui a un lien svp
Roddick il est vraiment fort sur son service
monaco-09 a écrit:
Sinon il dit que sur le site de canal + il montrerai le match direct qui a un lien svp
Tu as la réponse dans ta phrase, va sur le site de canal...