Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez byebye Karlovic merci d'être passé
ce match Hewitt-Roddick. Allez Hewitt.
Murray.
Désolé du hs mais regarde cette vidéo et le service qui fait a ce niveau la vraiment -_- http://video.google.fr/videosearch?q=ka … =karlovic#
Ca devrait etre des belles demis-finales vendredi = ) En tout cas, il y a deux affiches de folie !
Et j'ai une question, je sais pas si vous pourrez me repondre, Andy Roddick peut il passer Djokovic et se retrouver 4eme mondial grâce a ce tournoi de Wimbledon ?
ajjacio a écrit:
Ca devrait etre des belles demis-finales vendredi = ) En tout cas, il y a deux affiches de folie !
Et j'ai une question, je sais pas si vous pourrez me repondre, Andy Roddick peut il passer Djokovic et se retrouver 4eme mondial grâce a ce tournoi de Wimbledon ?
Cà dépend des résultats passés des deux joueurs à Wimbledon. Tu peux regarder sur lequipe.fr mais moi j'ai un peu la flemme.
Got-funk a écrit:
ajjacio a écrit:
Et j'ai une question, je sais pas si vous pourrez me repondre, Andy Roddick peut il passer Djokovic et se retrouver 4eme mondial grâce a ce tournoi de Wimbledon ?Cà dépend des résultats passés des deux joueurs à Wimbledon. Tu peux regarder sur lequipe.fr mais moi j'ai un peu la flemme.
Ok je vais allez voir^^
Edit : Djokovic a 7800 points et Roddick 4300 donc c'est impossible^^
Dernière modification par ajjacio (01-07-2009 22:11:28)
ajjacio a écrit:
Got-funk a écrit:
ajjacio a écrit:
Et j'ai une question, je sais pas si vous pourrez me repondre, Andy Roddick peut il passer Djokovic et se retrouver 4eme mondial grâce a ce tournoi de Wimbledon ?Cà dépend des résultats passés des deux joueurs à Wimbledon. Tu peux regarder sur lequipe.fr mais moi j'ai un peu la flemme.
Ok je vais allez voir^^
Edit : Djokovic a 7800 points et Roddick 4300 donc c'est impossible^^
Ouais, tu gagnes 2000 points pour un GC je crois .. ^^'
Got-funk a écrit:
ajjacio a écrit:
Got-funk a écrit:
Cà dépend des résultats passés des deux joueurs à Wimbledon. Tu peux regarder sur lequipe.fr mais moi j'ai un peu la flemme.
Ok je vais allez voir^^
Edit : Djokovic a 7800 points et Roddick 4300 donc c'est impossible^^Ouais, tu gagnes 2000 points pour un GC je crois .. ^^'
Oui^^ Et ca remplace la performance de la saison passée.
ajjacio a écrit:
rodick peut aussi perde sa 6eme mondiale si simon refait une belle tourner d'eter
Dernière modification par jobodan (02-07-2009 15:44:46)
Victoire de Serena en trois sets
Quel match ! Ca fait longtemps que je n'avais pas vu de l'aussi beau tennis féminin !
Dernière modification par ajjacio (02-07-2009 17:06:44)
aller fede
Dernière modification par KIki92 (03-07-2009 16:14:45)
...
Dernière modification par KIki92 (03-07-2009 16:18:29)
jobodan a écrit:
Aler murray pour succeder a perry
dommage, pas de Murray
Allez Federer, faut battre Roddick, chose pas facile mais on y croit
marineblanc a écrit:
jobodan a écrit:
dommage, pas de Murray
Federer va gagner c'est quasiment certain, il a réussi à retourner les services de Karlovic donc ceux de Roddick facile quoi..
Puis au niveau du jeux Roger est largement au dessus de Andy Roddick
Dernière modification par pittasse (03-07-2009 19:49:53)
Federrer va repasser devant Nadal
pittasse a écrit:
marineblanc a écrit:
jobodan a écrit:
dommage, pas de Murray
Allez Federer, faut battre Roddick, chose pas facile mais on y croitFederer va gagner c'est quasiment certain, il a réussi à retourner les services de Karlovic donc ceux de Roddick facile quoi..
Puis au niveau du jeux Roger est largement au dessus de Andy Roddick
je trouve que Federer revient à son niveau non? Il est vraiment énorme ce mec, c'est pour ca que je l'adore
McCarthy a écrit:
Federrer va repasser devant Nadal
Enfin
Mais bon c'est parceque Nadal est blessé
marineblanc: Bah il n'a plus de pression maintenant puisqu'il a gagné rolland garros, il joue totalement libéré
Dernière modification par pittasse (03-07-2009 19:54:31)
marineblanc a écrit:
jobodan a écrit:
dommage, pas de Murray
Euuuuuuuuh, j'pense pas difficile ce match pour Federer ... Vu sa démonstration de domination, en 3 sets c'est réglé.
Pittasse > Nadal est blessé mais cà à l'air grave quand même. Il va mettre beaucoup de temps à revenir au haut niveau. Il ne fait pas la coupe Davis avec l'Espagne ...
Dégoûté pour Murray .. = (