Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la plus grande finale de l'histoire des grand chelem!!
14-14 !
Balle de match pour federer après plus de 4heures de match
Federer Numéro 1
Victoire de Federer ! C'etait le match le plus long
Putin comment vous êtes tous collés a l'ordi pour dire le résultat !
Rogerrrrr Federerrrrr
P'tin...
Federer gagne, Nadal perd sa place...
Tout va mal...
Roger Number One
Roddick a ete incroyable dommage pour lui
Federer vraimment le meilleur joueur de l'histoire
Qui aurait pu croire en début d'année le retour de Federer.
Ses sacres à Rolang Garros et Wimbledon.Son retour sur la première marche.c'est là qu'on voit qui il est.
sophiecool a écrit:
Federer Numéro 1
Federer ne fera pas les 2 master 1000 en aout et nadal les fera donc il risque de recuperer la 1er place
Je suis degouter pour rodick
al capone la finale de laner derniere etait mieux
Dernière modification par jobodan (05-07-2009 19:48:23)
Et oui c'est bien lui le meilleur
Federer plus grand joueur de tous les temps!!!
jobodan a écrit:
sophiecool a écrit:
Federer Numéro 1
Federer ne fera pas les 2 master 1000 en aout et nadal les fera donc il risque de recuperer la 1er place
al capone la finale de laner derniere etait mieux
La blessure de Nadal semble assez grave, il n'aura sans doute pas retrouvé son tennis, donc non. En revanche, je vois bien Murray passer numéro2 avant la fin de la saison ...
lens37 a écrit:
jobodan a écrit:
sophiecool a écrit:
Federer Numéro 1
al capone la finale de laner derniere etait mieuxLa blessure de Nadal semble assez grave, il n'aura sans doute pas retrouvé son tennis, donc non. En revanche, je vois bien Murray passer numéro2 avant la fin de la saison ...
Vous verer
nadal va rebondir
xavier nadal peut mieux faire a 22ans il a 7titre deja alors que federer a cet age il en avait beaucoup moins
jobodan a écrit:
lens37 a écrit:
jobodan a écrit:
al capone la finale de laner derniere etait mieuxLa blessure de Nadal semble assez grave, il n'aura sans doute pas retrouvé son tennis, donc non. En revanche, je vois bien Murray passer numéro2 avant la fin de la saison ...
Vous verer
nadal va rebondir
xavier nadal peut mieux faire a 22ans il a 7titre deja alors que federer a cet age il en avait beaucoup moins
Nadal il a déjà les genoux bouzillés
jobodan a écrit:
lens37 a écrit:
jobodan a écrit:
Vous verer
nadal va rebondir
Ah oui j'avais oublié tu sais déjà ce qui va se passer dans le futur ..
jobodan a écrit:
lens37 a écrit:
jobodan a écrit:
Vous verer
nadal va rebondir
Bien sur qu'il peut faire mieu!
Mais pour le moment le meilleur joueur de tous les temps c'est federer!
Et ce jusqu'au prochain
XaVieR3601 a écrit:
jobodan a écrit:
lens37 a écrit:
La blessure de Nadal semble assez grave, il n'aura sans doute pas retrouvé son tennis, donc non. En revanche, je vois bien Murray passer numéro2 avant la fin de la saison ...Vous verer
nadal va rebondir
xavier nadal peut mieux faire a 22ans il a 7titre deja alors que federer a cet age il en avait beaucoup moinsBien sur qu'il peut faire mieu!
Et ce jusqu'au prochain
s'il gagne l'us open il aura gagner tout les tournoi du grand chelem
Super la finale, j'ai vu quelque extrait dans tout le sport
jobodan a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
jobodan a écrit:
Vous verer
nadal va rebondir
xavier nadal peut mieux faire a 22ans il a 7titre deja alors que federer a cet age il en avait beaucoup moinsBien sur qu'il peut faire mieu!
Et ce jusqu'au prochains'il gagne l'us open il aura gagner tout les tournoi du grand chelem
Et il aura gagné 15 grand chelem?