Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il l'a allumé au filet (mais méchamment) sans s’excuser. Il prend la bande du filet plusieurs fois, il ne s'excuse pas alors Stakhovsky le fait a chaque fois.
A la base il est pas obligé de s'excuser pour les let mais par respect logiquement tout bon tennismen le fait.
Federer se proclame quand même le roi du fair-play donc bon... Surtout que Stakhovsky s'excuse à chaque fois lui.
Batroli a un jeu du match ! Allez la grosse !
C'est un guguss parmis tant d'autres oui.
Oléééé plus de Federer au second tour !
Djo, Nadal, Federrer, Sharapova out
Dégoûté, mais quelle journée de merde.. J'en reviens pas.
McCarthy a écrit:
Avec ça tu peux rajouter les outsiders du style Isner, Cilic, Jankovic, Wozniacki ... Tsonga aussi
Dernière modification par Evearson (26-06-2013 21:26:46)
Bon ba go Murray
Quelle belle journée moi je trouve, enfin du suspense pour les demi-finale ! Même pour le tournoi, tous le monde doit se dire que Murray et Djoko' peuvent y passer aussi !
Stakhovsky génial, un vrais jeu offensif ! Des volées exceptionnelles !
C'est la que j'me dis : Pourquoi Hewitt tu t'es fait sortir !?
Faut arrêter avec Hewitt, ça fait des années qu'il ne fait plus rien de valable ... et il ne faut pas espérer grand chose pour la fin de sa carrière ...
Cc Pangi.
BlackStarr a écrit:
Faut arrêter avec Hewitt, ça fait des années qu'il ne fait plus rien de valable ... et il ne faut pas espérer grand chose pour la fin de sa carrière ...
Oui d'accord. ( encore quelqu'un qui parle pour rien car il ne connait rien )
Evearson a écrit:
BlackStarr a écrit:
Et? il a raison, Hewitt ne fait plus rien depuis au moins 2 ans...
Evearson a écrit:
BlackStarr a écrit:
Désolé, il faut être réaliste, faut plus s'attendre à le voir dans le dernier carré d'un grand chelem ! Je dis pas non plus qu'il est mauvais mais depuis 5-6 ans c'est devenu un joueur banal ...
Mais lol.
Regarde ce qu'il a fait juste avant Wimbledon en sortant Del Potro, Dimitrov, Querrey, Russel ... Bon je t'accorde que les deux derniers que je t'ai cité sont pas si bon que ça mais Del Potro & Dimitrov va pas me dire le contraire.
Bref, vous me faites bien rire !
Et il vient aussi de sortir Wawrinka 3set à 0 alors ne dites pas qu'il est foutu !
------------------------------
gigsy > Oui je sais mais la justement c'était l'opportunité pour qu'il le fasse avec tout ces abandons & eliminatios précoce de Nadal, Federer, Tsonga etc ...
Dernière modification par Evearson (26-06-2013 21:44:33)
Sortir " un bon joueur " pour perdre après, ça arrive a tout le monde...
Hewitt n'est plus régulier malheureusement
Hewitt est capable de sortir n'importe qui sur un match ... comme Darcis qui a battut Nadal ou Stackovski (ou un truc du genre) qui a sorti Federer ...
Mais fut arrêter de rêver
McCarthy a écrit:
Tain tu m'a fait flippé avec ton Djo out
C'est Jo qui est sorti, Djo est toujours en course
C'est dégagé pour Bartoli, faut qu'elle fonce !
queen-elsa a écrit:
McCarthy a écrit:
Tain tu m'a fait flippé avec ton Djo out
C'est Jo qui est sorti, Djo est toujours en course
je parlais de Tsonga, je dis Djo moi
Déçu, j'ai cru qu'il pouvait le faire.
Go Dimitrov et Gulbis maintenant.
nicow83 a écrit:
Quel connard Federer ! C'est vraiment un focu se mec.
Tais toi stp.
Faut m'expliquer en quoi c'est faux-cul de ne pas s' excuser sur une balle qui ne touche même pas l'adversaire.
Je crois que son fair-play n'est plus à remettre en question depuis longtemps.
Federer est faux, tous le monde le sait. C'est un faux cul tout simplement car si s'est l'inverse, il crie au scandale. Son fair-play ? Sa langue de bois plutôt oui " tous le monde est beau, tous le monde est gentil, j'aime toutes les villes du mondes".
Et puis si il se fait autant descendre pour son attitude aujourd'hui, c'est qu'il y a une raison. Il a même poussé le vis jusqu’à sortir seul en ne suivant pas la tradition, lui qui tout le temps qu'il aime tant se tournoi pour ça.