Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Abandon. :'(
putain de merde
C'est quoi tous ces abandons
Gulbis !
Putain tous ces abandons..
Jo.
La partie de tableau de Murray devient easy la ^^
le nombre de mauvais au 3ème tour, c'est juste ouf
Le kiné intervient pour Mahut !
Abandonne stp mahut.
Sharapova !
Tomic & Troicki viennent d'abandonné en double après à savoir lequel s'est blessé je sais pas ! ^^
C'est quoi ce tournoi de fou sérieux, entre les abandons et les têtes de série éliminée après 2 tours (Sharapova, Nadal), on va avoir des derniers carrés plus qu'inédits
Mahut !
C'est limite l'année ou jamais pour avoir une Francaise en finale ! La partie basse du tableau fait peine ! A choisir, je préfère Cornet ^^
Bartoli a le tableau grand ouvert pour aller en demi
Toute les joueuses doivent se dire ça ^^ A moins que Kvitova retrouve enfin son niveau, c'est super ouvert !
J'ai trouvé Cornet très bien, Hsieh n'est pas une top player, mais elle très sérieuse et aime bien l'herbe.
ça fait plaisir de revoir la portugaise qui était annoncée comme la futur star du tennis féminin il y a 2-3 ans même si son match contre Sharapova était insupportable avec leurs cris de merde
nicow83 a écrit:
Toute les joueuses doivent se dire ça ^^ A moins que Kvitova retrouve enfin son niveau, c'est super ouvert !
J'ai trouvé Cornet très bien, Hsieh n'est pas une top player, mais elle très sérieuse et aime bien l'herbe.
Pas très bon pour une sportif.
*je sors*
Paire aussi a le tableau d'ouvert non ?
roran46 a écrit:
ça fait plaisir de revoir la portugaise qui était annoncée comme la futur star du tennis féminin il y a 2-3 ans même si son match contre Sharapova était insupportable avec leurs cris de merde
2/3 ans ? Tu es gentil, 5/6 plutôt ^^ Elle faisait des perf' a 14 ans et depuis elle avait disparue ^^
Paire doit faire attention a Kubot ^^ Mais bon il l'a dit dans son interview, donc déjà si il le sait il a fait une bonne partie du chemin ^^
queen-elsa a écrit:
C'est quoi ce tournoi de fou sérieux, entre les abandons et les têtes de série éliminée après 2 tours (Sharapova, Nadal), on va avoir des derniers carrés plus qu'inédits
Wimbledon y a toujours des surprises, si t'es un bon bourrin, tout le monde a sa chance, et beaucoup s'en en saisise.. Et encore, l'herbe est moins rapide qu'avant..
Moi en tout cas j'aime pas wimbledon, y a pas énormément d'échanges.. ^^
Dernière modification par Taarabt- (26-06-2013 19:43:27)
Et Federer qui perd un set, olé
Set mérité pour Stakhovsky ! Il fait vraiment jeu égal avec Federer.
papapapapapa lalalaaaa olééééééééééééééééé