Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
Federer est faux, tous le monde le sait. C'est un faux cul tout simplement car si s'est l'inverse, il crie au scandale. Son fair-play ? Sa langue de bois plutôt oui " tous le monde est beau, tous le monde est gentil, j'aime toutes les villes du mondes".
Et puis si il se fait autant descendre pour son attitude aujourd'hui, c'est qu'il y a une raison. Il a même poussé le vis jusqu’à sortir seul en ne suivant pas la tradition, lui qui tout le temps qu'il aime tant se tournoi pour ça.
Parce que tu crois que les sportifs qui descendent sans arrêt tout le monde sont bien vu ? De toute manière, tous le monde trouvera quelque chose à dire. Roger quand il parle pas, c'est que soit disant il refuse de parler sans être payer. Quand il parle tout est calculé, faut arrêter un peu de toujours chercher la petite bête.
Je comprends qu'il ait un peu de frustration qu'il soit éliminé, comme tout le monde. Suffit d'avoir un minimum d'esprit compétitif pour le comprendre.
Et niveau fair-play y a rien à redire, c'est difficile de trouver un sportif plus exemplaire que lui.
/. a écrit:
Déçu, j'ai cru qu'il pouvait le faire.
Go Dimitrov et Gulbis maintenant.nicow83 a écrit:
Quel connard Federer ! C'est vraiment un focu se mec.
Tais toi stp.
Faut m'expliquer en quoi c'est faux-cul de ne pas s' excuser sur une balle qui ne touche même pas l'adversaire.
Je crois que son fair-play n'est plus à remettre en question depuis longtemps.
Tu l'as touché en plein cœur la !
/. a écrit:
nicow83 a écrit:
Federer est faux, tous le monde le sait. C'est un faux cul tout simplement car si s'est l'inverse, il crie au scandale. Son fair-play ? Sa langue de bois plutôt oui " tous le monde est beau, tous le monde est gentil, j'aime toutes les villes du mondes".
Et puis si il se fait autant descendre pour son attitude aujourd'hui, c'est qu'il y a une raison. Il a même poussé le vis jusqu’à sortir seul en ne suivant pas la tradition, lui qui tout le temps qu'il aime tant se tournoi pour ça.Parce que tu crois que les sportifs qui descendent sans arrêt tout le monde sont bien vu ? De toute manière, tous le monde trouvera quelque chose à dire. Roger quand il parle pas, c'est que soit disant il refuse de parler sans être payer. Quand il parle tout est calculé, faut arrêter un peu de toujours chercher la petite bête.
Je comprends qu'il ait un peu de frustration qu'il soit éliminé, comme tout le monde. Suffit d'avoir un minimum d'esprit compétitif pour le comprendre.
Et niveau fair-play y a rien à redire, c'est difficile de trouver un sportif plus exemplaire que lui.
Quand il parle pas, c'est qu'il y a un journaliste qui ne lui plait pas. Federer il choisit quel journaliste peut lui poser des questions. C'est pour cela qu'il a que des questions gentille et non chiante comme pour Nadal a qui on parle 100 fois de son genoux.
C'est facile d'être fair-play quand tu gagnes hein, mais c'est quand tu perds que tu montres ta vrais nature. Federer la montrée, au contraire de tous les autres joueurs ayant perdus mais étant quand même sortie du court avec leurs adversaires.
Bref, cette fois sauf miracle, c'est vraiment finis pour lui et tant mieux, je suis fan du joueur mais l'homme vieilli trop mal pour être supportable.
Tu regardes pas souvent ces interviews parce que je pense qu'on lui a demander au moins 100 fois s' il était sur le déclin et s'il comptait prendre sa retraite. Et pourtant il y a répondu et je peux te dire que pour un champion comme lui c'est pas le must que tout le monde lui dit qu'il est fini.
Faut arrêter de dire qu'il choisit qui l'interview. Il se présente à chaque conférence y a rien à lui reprocher .
Tu vas pas t'eterniser sur ce petit détail.
Il a félicité son adversaire après et ne va jamais le dénigrer par la suite comme le faisait Nadal avec Rosol.
Ça va être chaud, mais il va revenir au top pour l'US Open
On verra bien, mais si il ne retrouve pas quelques résultats d'ici la fin de l'année, la saison prochaine risque d'être encore pire.
Li qui gagne le 1er set easy, medical time out pour Halep et depuis Li ne touche plus une balle
Kimiko 1er set ! Go pour la revanche contre Serena !
Edit: Abandon de Llodra
Dernière modification par nicow83 (27-06-2013 13:33:31)
Nouvel abandon !
Début du match Blake-Tomic ! C'est incroyable de se dire que Blake joue pour atteindre son meilleur résultat à Wim' ! C'est vraiment un joueur que de dur ^^
Kimiko qui stresse à 42 ans pour finir un match
Go blake représente les anciens !
Ca va être dur pour Blake ^^ Par contre ça laisse des perspectives pour sortir de belle chose à l'US Open ^^
Kimiko au 3ème tour, énorme ! Go Garcia maintenant, fait nous rêver !
Enorme Blake
Soeda il dormait dans le 1er set Gasquet va gagner en 3 sets, mais pas 3 bulles quand même.
Surpris de voir Raonic perdre le 1er set ^^
heuresement que Richard lui a donné 3 jeux
C'est fait, 5 ème sets ! ^^
Kei moins bien que le premier tour, mais ça passe en 3 sets quand même.
Grigor, ptin.
Et abandon de Mathieu !!!
En même temps il avait aucune chance ^^
Johansson elle va se pendre à la fin du match, incroyable.
putain
Et voilà, Gasquet qui fait de la merde et qui perd le set, bien fait pour lui, il qu'à jouer quoi !
tu regardes le match toi au moins?
Ayewz a écrit:
tu regardes le match toi au moins?
Oui pk ?
Gasquet est plutôt offensif comparé a d'habitude
Ayewz a écrit:
Gasquet est plutôt offensif comparé a d'habitude
Sauf qu'il s'est relâché à la fin, il croyait avoir le match dans la poche et il a bêtement perdu le set alors qu'il était à 2 points du match..
bof le japonais a très bien retourné a 5-4 au TB