Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ferrer a vraiment du mal ...
Bonne journée française encore !
Kei facile, il faut vraiment qu'il reste comme ça au service pour viser la demi !
nicow83 a écrit:
Kei facile, il faut vraiment qu'il reste comme ça au service pour viser la demi !
J'y crois pas perso' pour moi il ira pas jusqu'en demi il s'arrêtera grand maxi en quart !
Evearson a écrit:
nicow83 a écrit:
Kei facile, il faut vraiment qu'il reste comme ça au service pour viser la demi !J'y crois pas perso' pour moi il ira pas jusqu'en demi il s'arrêtera grand maxi en quart !
Si il va en quart, il le passe easy ^^
Le demi-finaliste est dans cette partie là de tableau: Kei, Del Potro ou Dimitrov ^^
nicow83 a écrit:
Evearson a écrit:
nicow83 a écrit:
Kei facile, il faut vraiment qu'il reste comme ça au service pour viser la demi !J'y crois pas perso' pour moi il ira pas jusqu'en demi il s'arrêtera grand maxi en quart !
Le demi-finaliste est dans cette partie là de tableau: Kei, Del Potro ou Dimitrov ^^
Dimitrov non, j'pensais plus à Del Potro oui ! ^^ Remarque ça peut le faire !
nicow83 a écrit:
Evearson a écrit:
nicow83 a écrit:
Bah tout ceux-là se rencontreront avant les quarts. Le " meilleur " des 3 jouera certainement contre Ferrer, Raonic ou Dolgopolov et ils n'ont pas encore gagné.
Ferrer on a bien vu aujourd'hui qu'il galère quand même sur gazon. Dolgo' (malheureusement) il est capable du pire. Raonic peut-être, dans un bon jour au service c'est injouable.
Moi je vois un des 3 en demi, c'est en tous cas la partie la plus ouverte de tableau jusqu'en demi, tout est possible. C'est donc un chance pour un Kei ou Dimitrov de claquer une perf' en GC !
Dimitrov je le trouve pas si bon que ça sur gazon fin c'est l'impression qu'il ma donner contre Hewitt au tournois précèdent ! ^^
Tito. a écrit:
Très bonne journée Simon fidèle à lui même
C'est pas comme si c'était une surprise totale non plus. Sur gazon, Lopez lui est bien supérieur.
Triste pour Isner, toujours dommage de voir ça !
Du coup il n'y a plus personne dans cette partie de tableau ! Paire ou Hewitt en 1/4 ? ^^
Belle victoire de Mannarino !
Il s'est passé quoi pour Isner?
McCarthy a écrit:
Il s'est passé quoi pour Isner?
Blessure je suppose, il a abonné à 1 jeu partout dans le premier set.
OUi, j'ai vu ça, mais plus précisément?
ps: blessure au genou, ça sent la fin pour lui
Dernière modification par McCarthy (26-06-2013 13:08:41)
McCarthy a écrit:
OUi, j'ai vu ça, mais plus précisément?
Je sais pas, j'ai pas Canal+, et je suis pas le match, j'ai seulement vu qu’il avait abandonné !
Blessure au genou dés le 2ème jeu, 10 min' de soin, 1.1 puis sur son 1er service il n'a pas pus continuer.
Petite torsion du genou ou un ligament qui a bougé, dur a savoir comme ça.
Ce forfait ouvre le tableau pour Paire et a une belle carte à jouer pour se hisser en 1/4 et affronter Roger
OMG le plongeon de Brown !
Premier set pour lui, match super sympa a voir ! Mais Go Lleyton !
nicow83 a écrit:
Blessure au genou dés le 2ème jeu, 10 min' de soin, 1.1 puis sur son 1er service il n'a pas pus continuer.
Petite torsion du genou ou un ligament qui a bougé, dur a savoir comme ça.
j'aime bien ce joueur... déçu pour lui mais bon content pour notre français!
Puis on ne souhaite jamais la blessure d'un joueur quand même ^^
Encore un point de fou dans le match Hewitt-Brown !
Hewitt il va aller se hisser en quart sans trop de soucis, la il a eu un coup de moins bien mais il vient de se reprendre en faisant le break dés le début du second set !