Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Go Lleyton !
N'empêche je comprendrais jamais ceux qui sont pour Hewitt ... C'est comme être pour Simon en étant pas de nationalité française .
Il a vraiment pas un beau jeu même si par le passé ça lui à réussi.
Enfin dans le passé, y avait rien de rien, comme pendant Sampras où il avait pas de concurrence..
/. a écrit:
N'empêche je comprendrais jamais ceux qui sont pour Hewitt ... C'est comme être pour Simon en étant pas de nationalité française .
Ca fait toujours plaisir de revoir des anciens numéros 1 ou vainqueurs de GC d'il y a quelques années essayer de revenir..
/. a écrit:
Tu rigoles j'espère ? Sur le vrais Gazon à l'ancienne, c'était le plus beau jeu ! Devant Federer et Sampras, qu'il battait d'ailleurs !
Je suis pour Hewitt car c'est le jeu à l'ancienne, technique sans trop de puissance et c'est mes premières années de tennis, l'an 2000. Il a était maudit avec les blessures, et c'est beau de voir qu'a son âge il a toujours sa hargne légendaire et l'envie de jouer pour le plaisir.
/. a écrit:
C'est con mais quand j'ai commencé à regarder le tennis c'était lui le 1er mondial ( étant petit ) ba j'étais direct pour lui quoi c'était lui le premier etc quand t'es petit ba t'es pour le meilleur ... ^^ Et depuis même si il a regresser ba je suis fan ! ^^
C'est vrai que c'est beau comme il joue là !!! Beaucoup de coups gagnants, très agressif ...
Wawrinka n'Hewitt pas la défaite au 1er tour. 20 minutes suisse
nicow83 a écrit:
Ça fait quand même 2 années de suite là ! Au bout d'un moment il faut arrêter de chercher des excuses.
On cherche pas d’excuses, on constate c'est tout. La saison dernière il faisait Halle et Wimbledon sur herbe avec une blessure au genou, normal de se faire sortir tôt, la pelouse c'est la merde, c'est coupe patte. Cette année il revient, il n'a pas disputé un seul tournoi sur gazon, il n'a pas retrouvé le rythme pour l'herbe.
Qu'est ce que tu veux sous entendre d'autre, qu'il est fini, qu'il n'a plus le même dopage ?
/. a écrit:
Wawrinka n'Hewitt pas la défaite au 1er tour. 20 minutes suisse
Les français peuvent respirer !
queen-elsa a écrit:
nicow83 a écrit:
Ça fait quand même 2 années de suite là ! Au bout d'un moment il faut arrêter de chercher des excuses.
On cherche pas d’excuses, on constate c'est tout. La saison dernière il faisait Halle et Wimbledon sur herbe avec une blessure au genou, normal de se faire sortir tôt, la pelouse c'est la merde, c'est coupe patte. Cette année il revient, il n'a pas disputé un seul tournoi sur gazon, il n'a pas retrouvé le rythme pour l'herbe.
Qu'est ce que tu veux sous entendre d'autre, qu'il est fini, qu'il n'a plus le même dopage ?
Qu'il a du changer de boucher, et donc qu'il n'a pas la même viande rouge.
Beauvais > Que veux tu dire par la ?
Dernière modification par Evearson (24-06-2013 23:37:53)
queen-elsa a écrit:
nicow83 a écrit:
Fini ? Non. Dopage ? Ils le sont tous plus ou moins pour moi. C'est juste qu'on retrouve le Nadal de ces débuts, le pur terrien qui galère ailleurs.
Un coup c'est les blessures, un coup c'est le rythme... Oh c'est Nadal contre Darcis, même pas dans le rythme il le le tue normalement, mais sur TB pas ailleurs maintenant... Pour moi il commence son déclin (même si je le vois prendre au moins encore un RG facile).
Jo Wilfried Kinder il affronte qui ?
Gulbis demain !
Belle démonstration de Blake j'aime !
nicow83 a écrit:
Kimiiiikooo !
Elle sort d'ou elle ? x) Elle a pas fait dans le détail en tout cas !
de la maison de retraite
Ayewz a écrit:
de la maison de retraite
Un problème ? Tu t'es égaré ?
Ayewz a écrit:
----
Garcia au top pour l'instant ça fais plaisir ! Puis Blake se balade ...
ouais elle joue bien Garcia
C'est Canal qui retransmet Wimbledon ?
BloodyBeetroots a écrit:
C'est Canal qui retransmet Wimbledon ?
Oui comme chaque année me semble t'il.
Kohlschreiber out après son abandon face à Dodig !