Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Surtout que son adversaire la plus dangereuse en 1/2 serai Kvitova (et de loin) et son adversaire sert pour le match!
Elle jouera Flipkens, tête de série n°20, sa devrai passer easy, surtout qu'elle évite Kvitova!
Marion a un boulevard pour la finale, à elle de ne pas gâcher cette occasion en or!
Dernière modification par Taarabt- (02-07-2013 19:57:32)
J'espère surtout vraiment pour elle qu'elle va enfin se rendre compte qu'elle n'a pas besoin de son père, mais d'une vrais structure autour d'elle, comme là !
La favorite est quand même en haut, Sabine ou Rad' !
Bartoli VS Flipkens en demi, 4 joueuses qui n'ont jamais remporté Wimbledon, ça promet !
Ou même un GC tout court guigui!
Je préférerai pour Marion qu'en finale, qu'elle prenne Radwanska, Lisicki est plus dangereuse sur gazon.
Taarabt- a écrit:
Ou même un GC tout court guigui!
Je préférerai pour Marion qu'en finale, qu'elle prenne Radwanska, Lisicki est plus dangereuse sur gazon.
Radwanska n'a jamais remporté un Grand Chelem ? J'aurai cru...
J'espère pour elle que ça sera son année car elle est sans arrêt bloquée par les Williams et Sharapova ou Azarenka, et elle se retrouve quatrième avec aucun GC en poche..
Chaud... Del Potro qui se blesse dès le début de match... alors qu'il avait déjà 2 balles de break d'entrée.
ça sent l'abandon malheureusement.
Et 6/2 pour Del Potro dans le 1er set !!!
En étant blessé ?
S'il avait rien, j'ose imaginer ce que ça donnerait.
Clair, m'enfin je pense que ça a bien déstabilisé Ferrer aussi ^^
Sinon, un peu bizarre que Djokovic - Berdych soit sur le court n°1 et pas sur le central, c'est quand même la rencontre la plus alléchante du jour.
petit bras berdych
Break, alleeeeeez !
Sa joue bien chez Berdych quand même. Il peut vraiment inquiéter Djokovic aujourd'hui !
Bien Del Potro
Il fait de la merde Ferrer, et Del Potro frappe comme un boeuf comme il le faut, logique qu'il mène 2 sets à 0.
Berdych gagnait 3-0 double break d'avance et là 4-3 Djokovic.
Marrant le tableau, Djoko-Berdych, Del Potro-Ferrer, Murray-Verdasco et à côté t'as Jano-Kubot haha.
Lounaldo a écrit:
Marrant le tableau, Djoko-Berdych, Del Potro-Ferrer, Murray-Verdasco et à côté t'as Jano-Kubot haha.
Même Murray-Verdasco c'est bien pété..
Verdasco c'est plus ce que c'était non plus. ^^
Ferrer fait peur à personne sur gazon.
/. a écrit:
Verdasco c'est plus ce que c'était non plus. ^^
Ferrer fait peur à personne sur gazon.
La preuve, il galère à chaque fois qu'il sert, alors que Del Potro gagne tout le temps son service facilement.
Non mais certes, c'est du 1/4 tout pourri aussi, mais Kubot-Jano hahaha, c'est minable, c'est des 1/4 de GC stp..
Lounaldo a écrit:
Non mais certes, c'est du 1/4 tout pourri aussi, mais Kubot-Jano hahaha, c'est minable, c'est des 1/4 de GC stp..
Y a qu'à Wimbledon ou US Open que tu vois des surprises pareils de toute façon.. Du moment que t'es un bourrin, tout est possible.