Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il baisse son froc quand tomic sert
nicow83 a écrit:
Le match doit être finis depuis longtemps pourtant, jamais Tomic ne doit perdre le 2ème sets ^^
C'est Gasquet le branleur, comme d'hab' il fait le beau sur les premiers tours puis rien... Tu as l'impression qu'il a jamais envie !
Tu rigoles j'espère ?? Tomic gagne le match en 4 sets et pourtant sur l'ensemble des points marqués il doit être derrière ...
Gasquet qui gagne plus de pts mais perd le match ^^
Fais chier, je le voyais peut-être battre Berdych et pourquoi pas inquiéter Djokovic.
/. a écrit:
nicow83 a écrit:
Le match doit être finis depuis longtemps pourtant, jamais Tomic ne doit perdre le 2ème sets ^^
C'est Gasquet le branleur, comme d'hab' il fait le beau sur les premiers tours puis rien... Tu as l'impression qu'il a jamais envie !Tu rigoles j'espère ?? Tomic gagne le match en 4 sets et pourtant sur l'ensemble des points marqués il doit être derrière ...
Et ? Depuis quand le nombre de points compte au tennis ?
Gasquet n'a pas une seule balle de break sur les 2 derniers sets ! Limite le 1er, d'accord il est plus pour Gasquet, mais le reste Gasquet il a rien fait !
non Gasquet est juste montée 2 fois plus au filet que l'autre
et les services de Gasquet sont gagnés bien plus facilement que ceux de Tomic ou on se retrouve a rien d'un break
nicow83 a écrit:
/. a écrit:
nicow83 a écrit:
C'est Gasquet le branleur, comme d'hab' il fait le beau sur les premiers tours puis rien... Tu as l'impression qu'il a jamais envie !Tu rigoles j'espère ?? Tomic gagne le match en 4 sets et pourtant sur l'ensemble des points marqués il doit être derrière ...
Et ? Depuis quand le nombre de points compte au tennis ?
Gasquet n'a pas une seule balle de break sur les 2 derniers sets ! Limite le 1er, d'accord il est plus pour Gasquet, mais le reste Gasquet il a rien fait !
Excuse-moi.
Premier set : Gasquet marque plus de points.
Deuxième set : Gasquet marque plus de points.
Troisième set : Même nombre de points marquées
Quatrième set : Gasquet marque plus de points.
Le seul truc, c'est que Tomic a marqué les points au bon moment. On peut pas dire qu'il méritait plus de gagner que Gasquet ... Surtout que Gasquet a fait 17 points gagnant de plus que Tomic et seulement 2 erreurs de plus. Sur le jeu Gasquet était largement meilleur, Tomic sert mieux et à mieux su négocier les points important. Mais de là à dire que Tomic aurait dû l'emporter en 3 sets alors qu'en temps normal il devait perdre le match.
Mais les points marqués c'est du vent au tennis ! Un match ne se gagne pas là, il se gagne dans les fins de sets et aujourd'hui il y avait Tomic et un amateur en face dans ces moments là !
salim baungally @salimbaungally 5 min
Igor #Sijsling a donc abandonné à #Wimbledon, record d'abandons égalé dans un Grand Chelem avec 13 abandons #tennis
nicow83 a écrit:
Mais les points marqués c'est du vent au tennis ! Un match ne se gagne pas là, il se gagne dans les fins de sets et aujourd'hui il y avait Tomic et un amateur en face dans ces moments là !
Surtout à Wimbledon! De toute façon dans ce GC, t'as jamais + de 3 échanges, en plus les terrains se sont encore dégradés, bref c'est un GC que je n'aime pas regarder (le tournoi où je m'emmerde un peu même), surtout si il y a déjà Nadal, Federer, Wawrinka, Tsonga en moins déjà..
Ah ben moi c'est mon tournoi préféré, justement car c'est le seul ou tout est possible ! Ça fait 10 ans qu'il n'y a plus de suspense à RG.
nicow83 a écrit:
Ah ben moi c'est mon tournoi préféré, justement car c'est le seul ou tout est possible ! Ça fait 10 ans qu'il n'y a plus de suspense à RG.
Ouais mais à l'arrivée, t'as toujours un mec du top 4 qui le remporte. Moi les plus beaux matchs que j'ai vu, c'était à RG et Australie.
Pour ma part, le tournoi où tout est possible, c'est l'US Open, mais aussi Wimbledon car juste avec un service et une volée correct tu peux aller en 1/8, 1/4 facilement avec un tableau prenable..
Dolgo s'est tordu la cheville ...
Magique le Hawk-eye ! ^^
Go Dolgo' !
Edit: Elle a ces règles ou quoi Serena ? La gueule qu'elle tire Et les mauvais regard qu'elle lance à Kimiko
Dernière modification par nicow83 (29-06-2013 21:41:28)
Del Potro pourrait déclarer forfait.
Logique, avec les ralentis de sa chute tu vois bien qu'il est pas loin d'une entorse du genou ^^
Allez Mannarino
J'avoue, go Mannarino ! En plus derrière il choppe pas du top niveau si il passe.
Dernière modification par Lounaldo (01-07-2013 14:31:27)
C'est saa Mannarino !
Lounaldo a écrit:
J'avoue, go Mannarino ! En plus derrière il choppe pas du top niveau si il passe.
Melzer, c'est du niveau top20 ^^ Jano' fait partis du futur du tennis.
Mais déjà qu'il passe Kubot, pour un quart en GC, c'est énorme ! Go ! Surtout que si il gagne là, il passe 48ème à l'atp ! C'est un truc de fou pour lui ^^
Dernière modification par nicow83 (01-07-2013 14:35:55)
nicow83 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Mais déjà qu'il passe Kubot, pour un quart en GC, c'est énorme ! Go ! Surtout que si il gagne là, il passe 48ème à l'atp ! C'est un truc de fou pour lui ^^
Je dis pas le contraire. Mais faire un 1/4 de GC contre Jano' ou Melzer, c'est cadeau, tu peux pas dire le contraire, même si il me semble que pour les deux, c'est un peu leur surface.
Chaud Serena
Lounaldo a écrit:
nicow83 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Mais déjà qu'il passe Kubot, pour un quart en GC, c'est énorme ! Go ! Surtout que si il gagne là, il passe 48ème à l'atp ! C'est un truc de fou pour lui ^^Je dis pas le contraire. Mais faire un 1/4 de GC contre Jano' ou Melzer, c'est cadeau, tu peux pas dire le contraire, même si il me semble que pour les deux, c'est un peu leur surface.
Ah oui, vu comme c'est sur ^^ Mais on parle de Mannarino quand même, c'est déjà un miracle là ! J'y crois là, mais en quart je ne le vois pas passer, quelque soit l'adversaire ! C'est déjà énorme ce qu'il fait !
Allez Sabine, tape la grosse !
nicow83 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Melzer est mauvais, faut arrêter, surtout sur gazon.
Par contre Janowicz faudra se le faire.
nicow83 a écrit:
Lounaldo a écrit:
nicow83 a écrit:
Mais déjà qu'il passe Kubot, pour un quart en GC, c'est énorme ! Go ! Surtout que si il gagne là, il passe 48ème à l'atp ! C'est un truc de fou pour lui ^^Je dis pas le contraire. Mais faire un 1/4 de GC contre Jano' ou Melzer, c'est cadeau, tu peux pas dire le contraire, même si il me semble que pour les deux, c'est un peu leur surface.
Ah oui, vu comme c'est sur ^^ Mais on parle de Mannarino quand même, c'est déjà un miracle là ! J'y crois là, mais en quart je ne le vois pas passer, quelque soit l'adversaire ! C'est déjà énorme ce qu'il fait !
Allez Sabine, tape la grosse !
Je sais bien que c'est déjà énorme, mais il a un coup à jouer quand même. Faudrait qu'il choppe Melzer. Sur le coup de l'euphorie, tout peut arriver
Break Kubot.