Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/. a écrit:
nicow83 a écrit:
Lounaldo a écrit:
J'avoue, go Mannarino ! En plus derrière il choppe pas du top niveau si il passe.
Melzer, c'est du niveau top20 ^^ Jano' fait partis du futur du tennis.
Mais déjà qu'il passe Kubot, pour un quart en GC, c'est énorme ! Go ! Surtout que si il gagne là, il passe 48ème à l'atp ! C'est un truc de fou pour lui ^^Melzer est mauvais, faut arrêter, surtout sur gazon.
Par contre Janowicz faudra se le faire.
Toi a pars ton Federer, tout le reste est mauvais. Un mec qui a battu Federer, Djokovic, Nadal dans des gros tournois (GC ou Masters 1000) est mauvais ? Un mec qui a déjà était 8ème mondiale avant ces problèmes est mauvais ?
Putain suffit que je parle de potentiels 1/4 pour que Mannarino galère...
nicow83 a écrit:
/. a écrit:
nicow83 a écrit:
Melzer, c'est du niveau top20 ^^ Jano' fait partis du futur du tennis.
Mais déjà qu'il passe Kubot, pour un quart en GC, c'est énorme ! Go ! Surtout que si il gagne là, il passe 48ème à l'atp ! C'est un truc de fou pour lui ^^Melzer est mauvais, faut arrêter, surtout sur gazon.
Par contre Janowicz faudra se le faire.Toi a pars ton Federer, tout le reste est mauvais. Un mec qui a battu Federer, Djokovic, Nadal dans des gros tournois (GC ou Masters 1000) est mauvais ? Un mec qui a déjà était 8ème mondiale avant ces problèmes est mauvais ?
N’exagérons pas, non plus. Mais le mec est presque plus dans les 40 premiers, là il est en 1/8 grâce à un tirage favorable, très favorable. Il va se faire battre par un Janowicz pas en état de grâce, ce serait contre un Djokovic il se prendrait une roue de vélo.
/. a écrit:
nicow83 a écrit:
/. a écrit:
Melzer est mauvais, faut arrêter, surtout sur gazon.
Par contre Janowicz faudra se le faire.Toi a pars ton Federer, tout le reste est mauvais. Un mec qui a battu Federer, Djokovic, Nadal dans des gros tournois (GC ou Masters 1000) est mauvais ? Un mec qui a déjà était 8ème mondiale avant ces problèmes est mauvais ?
N’exagérons pas, non plus. Mais le mec est presque plus dans les 40 premiers, là il est en 1/8 grâce à un tirage favorable, très favorable. Il va se faire battre par un Janowicz pas en état de grâce, ce serait contre un Djokovic il se prendrait une roue de vélo.
Il est juste dans la partie de tableau du grand Federer.
Je suis pour Jano' mais il faut arrêter de dénigrer tous les joueurs.
Du petit Federer dans ce tournoi.
Bon après tout dépend de ta notion de fort, mais on va dire que Mannarino est aussi fort. -_-
Personnellement, si je vois un premier, deuxième ou troisième tour Melzer - Federer. Je suis content.
Dernière modification par Pangi0. (01-07-2013 15:15:37)
Putain break Kubot.
Sérieusement quand je vois les matchs là, j'ai l'impression de voir des premiers tours.
Il joue bien quand même Mannarino.
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Williams out !
La dignité se perd vraiment dans le tennis, après Federer (le dos pour RG) et Nadal (le genou), c'est a Serena de nous sortir l’excuse de la blessure
nicow83 a écrit:
La dignité se perd vraiment dans le tennis, après Federer (le dos pour RG) et Nadal (le genou), c'est a Serena de nous sortir l’excuse de la blessure
Mais t'es timbré toi ?!
Nadal on lui fait chier avec le genoux depuis au moins 5 mois.
Il veut pas en parler, faut arrêter de chercher la petite bête.
Federer n'a jamais dis qu'il a perdu à cause du dos. C'est pas que d'après les médias qui le trouvait diminuer à cause de son dos que c'était ça. Trouve-moi une interview où il parlait de son dos à RG.
De plus il se plaignait de son dos, c'était avant et il a fait un pause pour ça. C'était donc pas du pipeau.
Son entourage en parle du genou de Nadal, dès le lendemain de sa défaite ils disent qu'il est à l'hopital pour des examens car il se plaint d'un blocage au niveau du genou sur les revers. Federer tout son entourage dis que c'est difficile avec son dos pour lui.
Et là, on nous sort que Serena a mal à la cuisse depuis hier.
Dès qu'ils perdent, ça parle de blessure, que ça soit vrais ou pas je m'en fou pour moi ils ont perdus contre meilleur le jour du match.
Go go go Marion !
Yees
Ayewz a écrit:
Yees
Bon, on aura au moins un français, tout du moins une française en quart de finale à Wimbledon cette année !
Na Li elle va se pendre dès la fin du match. Comment tu peux perdre un match comme ça ? Loupé 5 balles de sets dans le 1er, gagné le 2ème, voir le kiné plusieurs pour Rad' et prendre une taule dans le dernier set !
Et Nicow, elle est pas fair-play la Na Li elle s'est pas excusée quand la balle a touché le filet pendant le match.
elle attend même pas Radwanska pour sortir
/. a écrit:
Et Nicow, elle est pas fair-play la Na Li elle s'est pas excusée quand la balle a touché le filet pendant le match.
Tu parles de la volée ou la balle touche à peine le filet ? lol.
C'est les vainqueurs sortant dans les 1er tours qui doivent attendre l'autre joueurs.
Mais bon, j'avoue Federer bientôt 7ème mondiale, n'a plus besoin d'être exemplaire comme il prétend l'être.
Qualifiée en demi !
Bravo Marion, allez on va chercher la finale, ça fait tellement longtemps..