Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On ne pourra plus dire que Federer n'a jamais perdu après avoir mené 2 sets à rien en Grand Chelem.
SweDen a écrit:
/ a écrit:
3-0.
Le match va vite être fini, je le sens.
Dernière modification par Kirbaara (29-06-2011 17:40:30)
En gros pour moi le tableau masculin se résume a tous sauf la pleureuse espagnol !
Un Tsonga-Murray en finale pourrait être sympa, souvent bon les matchs entre eux !
De son coté, Nadal déroule et mene déja 5-2, double break en poche.
blekota a écrit:
Fed a la retraite!
Pourquoi parler quand on peut se taire ?
Elle est encore en lice Garcia ?
Ok merci.
blekota a écrit:
Il est fini depuis 1 an il gache sa fin de carriere donc l annee prochaine sera sa derniere a 100%
C'est idiot ce que tu dis. Vraiment.
Sur quoi tu te bases pour dire qu'il est "fini" ?
Parce que soit tu te bases pour le moment où il a perdu son niveau exceptionnel de jeu, et là tu remontes à bien plus d'un an. C'est au moment où il a eu sa mononucléose, qui lui a fait prendre un gros retard de jeu dont il n'a jamais pu revenir (parce que je rappelle pour les nuls en médecine qu'une mononucléose, dans le meilleur des cas, on met au moins un an pour s'en remettre physiquement, et un an dans le tennis masculin c'est énorme).
Ou alors tu te bases sur le moment où il devient vraiment mauvais, et ce moment est loin d'être arrivé. Il est toujours 3e mondial, ce n'est pas rien, et ce n'est pas dû au hasard. Il perd en quart de finale contre un Tsonga survolté qui l'aurait battu une fois sur 10 sur ce schéma de jeu. A RG, il perd en finale. On est très loin d'un joueur "mauvais".
Donc non, il ne gâche rien du tout. Si il voulait arrêter au moment où il avait le jeu du meilleur tennisman de l'Histoire, il n'aurait jamais dû essayer de revenir après sa mononucléose. Mais ce n'est pas ce qu'il a fait, et on peut le comprendre. Quand on aime le tennis, on a envie de se battre pour revenir. Et d'après moi, il a quand même de quoi à être très fier de sa carrière, globalement, même les 2-3 dernières années, quand on sait ce qui lui est arrivé.
/ a écrit:
3-0.
Le match va vite être fini, je le sens.
C'est bon on a comprit maintenant.
Je suis déjà assez déprimé comme ça.
Je suis dégouté je pars au tennis de table quand Federer menait 2 sets à 0 et je loupe les 3 sets de Tsonga Sinon GG Tsonga tu as battu le maitre
Fish va certainement pousser Nadal dans un TB, on va voir si il va encore s'en sortir en 3 sets.
Nadal je veux qu'il perde mais il est bon physiquement donc
Attention 6-5 Fish et 0-30 sur le service de Nadal.
Tsonga exceptionnelle !!
Même s'il a battu l'idole Roger, je le pardonne car c'est un français. :p
Tsonga est juste énorme car en étant mené 2 sets à 0 face à Federer et enchainer les 3 sets c'est du magnifique
Bien joué Tsonga. J'ai pas vu le match, un petit résumé ?
SET FISH !
SET FISH !!! 2 sets à 1 pour Nadal allez Fish tu reviens !!
niko333 a écrit:
LENUUL a écrit:
Fish va certainement pousser Nadal dans un TB, on va voir si il va encore s'en sortir en 3 sets.
où tu vois un tie-break toi ?
Rooh pour une fois que j'anticipais ce nullos ( ) a pris le service de Nadal.