Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui critiquait Tsonga déjà ? ^^'
/ a écrit:
3-0.
Le match va vite être fini, je le sens.
Victoire, Super !!!!!
Dédié à Pangi'.
Je vais me pendre, bye.
/ !!!!!!!
Comment j'aime ton ava.
SweDen a écrit:
/ a écrit:
3-0.
McCarthy a écrit:
SweDen a écrit:
/ a écrit:
3-0.
MAGNIFQUE.
RIP pangi.
cc thomas qui dit que les français font rien.
Il faut qu'il se concentre sur sa demi-finale !
cc thomas-fernando.
gigi88100 a écrit:
Laisse nous savourer la victoire d'un français contre Federer, la demi il va la perdre de toute façon.
thomas-fernando a écrit:
Dommage pour Hewitt
Tsonga, quel nul ! Il a intérêt à se reprendre, certes Dimitrov est un espoir, mais quand même.
Djib. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Laisse nous savourer la victoire d'un français contre Federer, la demi il va la perdre de toute façon.
Qu'est-ce que t'en sais qu'il va perdre ...
Juste énoooooooorme.
/ dédicace
Dernière modification par roran46 (29-06-2011 17:31:13)
En tennis, rien n'est jamais fini. Dire que Federer allait gagner facilement simplement parce qu'il menait 3-0 au premier set, tu donnais le bâton pour te faire battre, aussi, /. ^^
Enfin, dans tous les cas, c'est cool. Si Nadal arrive en finale, il se tapera soit Djoko, soit Tsonga, deux joueurs qui ont vraiment le jeu et/ou le mental pour battre Nadal sur gazon. Enfin, faudra déjà qu'il passe Fish et Murray qui seront loin d'être évidents sur cette surface, également...
Hazardinho a écrit:
Djib. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Qu'est-ce que t'en sais qu'il va perdre ...
Parce que, c'est un français.
Magnifique, des frissons pendant ces balles de match. Quel jeu produit par Tsonga, avec un tel service rien ne pouvait lui arriver. Et quel force mental pour réussir à gagner le match après être mené 2 sets à rien face à Federer. Bravo aux deux joueurs superbe match..
Djib. a écrit:
Hazardinho a écrit:
Djib. a écrit:
Laisse nous savourer la victoire d'un français contre Federer, la demi il va la perdre de toute façon.Qu'est-ce que t'en sais qu'il va perdre ...
Ah oui merde j'avais oublié ^^
Djib. a écrit:
Hazardinho a écrit:
Djib. a écrit:
Laisse nous savourer la victoire d'un français contre Federer, la demi il va la perdre de toute façon.Qu'est-ce que t'en sais qu'il va perdre ...
Pas mal ta répartie.
Juste énorme Tsonga !
LENUUL a écrit:
cc thomas-fernando.
bizarre, il n'est dans le coin
à part ça, Tsonga est un nul, Tomic est le futur gagnant du tournoi 2011 comme il dit
Dernière modification par queen-elsa (29-06-2011 17:36:16)
Non mais faut être réaliste, ok il a sorti Federer, ok en étant mené 2-0 mais il a laissé des forces pendant ce match, mais il a sa chance contre Djoko, il faut la jouer à fond. Même si je suis persuadé que Djoko va le sortir.
Thomas-fernando sort de ce corps. :S