Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A quelle heure joue Bartoli ?
Je vois passer Tsonga et là, j'ai un gros coup Llodra
Je le sens vraiment bien aujourd'hui
Bartoli joue à 14 heures sur le court numéro 1.
Bartoli ça va être dur face à Serena Williams mais bon elle peut gagner !
Sinon JWT je le vois gagner et Llodra j'espère qu'il va créer la surprise ! Gasquet il joue bien aussi mais on verra bien cette après midi
Gasquet vu comment il joue depuis le début de Wimbly il peut battre Murray
Bartoli si elle se bat encore elle peut aussi passer mais faut qu'elle fasse attention sur son service
5-0 pour Tomic.
Malisse sert pour rester dans le set.
Moi, je dis Llodra et Bartoli passent et Gasquet et Tsonga passent à la trappe
Logiquement Gasquet doit battre Murray, mais bon comme il n'y a pas de logique dans le tennis ... ( Tomic-Malisse )
Hazardinho a écrit:
Tu dois pas suivre grand chose au tennis.
Ou alors, tu penses qu'il y aura un grand nombre de surprises.
Perso, je pense que Tsonga & Gasquet vont passer.
Je met aussi une petite carte sur Bartoli.
Quant à Llodra, il va se prendre 3 petits sets.
Hazardinho a écrit:
Gasquet et Bartoli et Llodra ne passeront pas. Tsonga passera.
beauvais60, Murray va jouer devant son public et c'est le gazon sa surface et même si il a eu un 1/16ème compliqué, c'était ljubicic en face, qui est expérimenté et qui a fais un 1/4 ici. Alors que Gasquet a eu le 116ème mondial..
beauvais60 a écrit:
Logiquement Gasquet doit battre Murray
Hu ? o_O
beauvais60 a écrit:
mais bon comme il n'y a pas de logique dans le tennis ... ( Tomic-Malisse )
C'est quoi le problème de logique là dedans ? Le classement ? En même temps, si tu te fies au classement d'un joueur de 18 ans et qui est à sa première année pro, dans n'importe quel sport individuel, c'est toi qui n'est pas logique.
Perso, je met une pièce sur Tsonga. Le reste, j'y crois pas trop. Gasquet a le niveau pour battre Murray, mais le soutien du public risque d'être décisif. Et Bartoli, physiquement, elle tient déjà plus debout...
Dernière modification par SweDen (27-06-2011 13:42:36)
juni4200 a écrit:
Hazardinho a écrit:
Quant à Llodra, il va se prendre 3 petits sets.
Je suis enormement le tennis
Et je sens que Llodra va le faire
Si tu regardes les statistique de Djoko, ces sa derniére défaite était contre Dederer, à Rolland
Mais avant cela, le dernier match qu'il avait perdu était contre Federer également. A cette période, il avait également enchainé une grosse série devictoire avant de tomber contre Federer.
Et si tu remontes encore avant, cpntre qui à t'il perdu ? Llodra ! Et ce, dans les memes circonstances (court avec de nombreux supporter et perssonne n'y croyais). Donc maintenant, réfléchis mieux avant de dire que les gens ne connaissent rien au tennis et tu verras qu'il y a une chance pour qu'il passe.
SweDen a écrit:
beauvais60 a écrit:
Hu ? o_O
beauvais60 a écrit:
C'est quoi le problème de logique là dedans ? Le classement ? En même temps, si tu te fies au classement d'un joueur de 18 ans et qui est à sa première année pro, dans n'importe quel sport individuel, c'est toi qui n'est pas logique.
Perso, je met une pièce sur Tsonga. Le reste, j'y crois pas trop. Gasquet a le niveau pour battre Murray, mais le soutien du public risque d'être décisif. Et Bartoli, physiquement, elle tient déjà plus debout...
Concernant Bartoli, elle a fait 2 matchs, où elle quasiment crevé alors que serena revient a son meilleur niveau...
Quant a Tomic, il a va être dans le top 100 et malisse qui est agée dégringole un peu au classement..
Donc au contraire, je pense qu'il n'y a pas de surprise si Tomic s'impose.
Dernière modification par raf86 (27-06-2011 13:44:47)
Hazardinho a écrit:
juni4200 a écrit:
Hazardinho a écrit:
Quant à Llodra, il va se prendre 3 petits sets.Je suis enormement le tennis
Et je sens que Llodra va le faire
Si tu regardes les statistique de Djoko, ces sa derniére défaite était contre Dederer, à Rolland
Mais avant cela, le dernier match qu'il avait perdu était contre Federer également. A cette période, il avait également enchainé une grosse série devictoire avant de tomber contre Federer.
Et si tu remontes encore avant, cpntre qui à t'il perdu ? Llodra ! Et ce, dans les memes circonstances (court avec de nombreux supporter et perssonne n'y croyais). Donc maintenant, réfléchis mieux avant de dire que les gens ne connaissent rien au tennis et tu verras qu'il y a une chance pour qu'il passe.
Llodra va enchainer des services-volées tout au long du match.
Sauf que contre Djoko', sa va pas le faire.
Il va lui mettre des retours que Micka n'a pas eu l'habitude de voir aux premiers tours, et il va de sois qu'il va perdre le match.
Inutile de toujours se fier aux statistiques.
C'est sûr, je me demande combien de passing il se prendra...
Concernant Gasquet, c'est toujours Murray en face et se sera très compliqué, malgré que c'est le français le plus talentueux..
Tsonga, lui il doit passer, il a un de la chance de se tapper la tête de série le plus favorable a Wimbledon.
Je pense comme Sweden, Tsonga est le français qui a le plus de chance aujourd'hui. Gasquet, je le sens se prendre 3 set perso. Llodra va se faire plaisir, prendre un set a Djoko ? Pourquoi pas ^^
Tomic, si il passe en quart, oui c'est une surprise, qu'il batte Malisse, non !
Pour Bartoli, là par contre, mystère... elle est vraiment imprévisible cette fille ><
SweDen a écrit:
beauvais60 a écrit:
Hu ? o_O
beauvais60 a écrit:
Tu vas me dire que Tomic et Malisse tu les voyaient passer contre Soderling et Melzer ?
beauvais60 a écrit:
SweDen a écrit:
beauvais60 a écrit:
Hu ? o_O
beauvais60 a écrit:
Perso, je met une pièce sur Tsonga. Le reste, j'y crois pas trop. Gasquet a le niveau pour battre Murray, mais le soutien du public risque d'être décisif. Et Bartoli, physiquement, elle tient déjà plus debout...Tu vas me dire que Tomic et Malisse tu les voyaient passer contre Soderling et Melzer ?
Tomic, oui, Soderling n'est pas du tout un joueur de gazon et il est pas très bien en ce moment..
Malisse, oui puisque Melzer n'est pas un joueur de gazon non plus alors que Malisse est un pur joueur de gazon (demi-finaliste a wimbledon en 2002 quand même).
Oui tomic qui a breaké, il sert pour le set!!!!
2 set a 0 pour Tomic sa sent le nouvel hewitt!!!!
Dernière modification par raf86 (27-06-2011 14:06:03)
Du beau jeu du côté de Marion, faut continuer ainsi !
Si sa passe, c'est Lisicki au tour suivant, y'a vraiment un coup à jouer.
Et voila, 1er set en poche.
Dernière modification par juni4200 (27-06-2011 15:01:47)
Lisicki, c'est du niveau top 10, son classement ne veux rien dire (bléssé 5/6 mois en 2010^^).
nicow83 a écrit:
Lisicki, c'est du niveau top 10, son classement ne veux rien dire (bléssé 5/6 mois en 2010^^).
Elle mérite bien mieux que son classement, on est d'accord.
Mais de là à la voir en demi d'un grand chelem, j'ai du mal.
Premier set pour Murray.
Bartoli m'impressione pour l'instant!
Richard Gasquet est dans son match mais vraiment il aurait dû emporter le 1er set..
Et hop 2 set a 0 pour Murray!
Bartoli qui a break et qui sert pour le match!
Putin Bartoli qui rate 2 balles de match!
Dernière modification par raf86 (27-06-2011 15:55:04)