Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SirAlex14 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
SirAlex14 a écrit:
c'est comme footix mais pour le tennis, t'y connais rien, tu regarde 2 matchs par ans et tu te crois expert, un footix de base mais pour le tennis.Ouais d'accord, c'est quoi qui t'y connais pas.
Il n'y a rien de mal à dire que j'aimerais que Tomic gagne. Et c'est pas parce que je dis sa que je suis un tennix, je vois pas le rapport.c'est plus pour l'ensemble de ton oeuvre avec des remarques genre "mais pourquoi Gasquet joue derrière sa ligne tout le temps" ou "pfff Monfils il joue que RG pendant l'année"
Bah c'est vrai en même temps.
Monfils, à part RG, il va jamais loin dans un GC, et Gasquet, il joue toujours 2 mètres derrière sa ligne.
3 Français encore en compétition ?
raf86 a écrit:
Rowsley a écrit:
Non 4.
Une en féminin et 3 en masculin.
Chez les femmes, c'est quand même triste.
A part Bartoli, les autres sont vraiment nulles, Cornet et Rezai, on attends beaucoup lieux d'elles. On attend aussi mieux de Mathlide Johansson quand même.
raf86 a écrit:
Programme de lundi:
Shuai Peng (CHN/n°20) - Maria Sharapova (RUS/n°5) 1-2
Mardy Fish (USA/n°10) - Tomas Berdych (RTC/n°6)
Nadia Petrova (RUS) - Victoria Azarenka (BLR/n°4) 2-2
Bernard Tomic (AUS) - Xavier Malisse (BEL) 0-1
Le peu de matches qui m'attire
thomas-fernando a écrit:
raf86 a écrit:
Rowsley a écrit:
Non 4.
Une en féminin et 3 en masculin.Chez les femmes, c'est quand même triste.
A part Bartoli, les autres sont vraiment nulles, Cornet et Rezai, on attends beaucoup lieux d'elles. On attend aussi mieux de Mathlide Johansson quand même.
Johansson s'est tappé une tête de série dés le 1er tour..
Cornet, elle dés qu'elle joue, elle perd..
Rezai a des problèmes familiaux et elle a failli passer face a Williams.
raf86 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
raf86 a écrit:
Non 4.
A part Bartoli, les autres sont vraiment nulles, Cornet et Rezai, on attends beaucoup lieux d'elles. On attend aussi mieux de Mathlide Johansson quand même.Johansson s'est tappé une tête de série dés le 1er tour..
Cornet, elle dés qu'elle joue, elle perd..
Rezai a des problèmes familiaux et elle a failli passer face a Williams.
Oui mais elles sont quand même décevantes.
Cornet, c'est une grosse arnaque elle en fait, complètement surcotée.
J'avais eu aussi sur Eurosport, c'était marqué que Parmentier était favorite contre Pervak, j'étais mort de rire quand j'ai vu sa, et je m'en doutais qu'elle se serait pris une raclée.
Dernière modification par thomas-fernando (26-06-2011 12:14:15)
thomas-fernando a écrit:
raf86 a écrit:
Rowsley a écrit:
Non 4.
t'attend quelque chose de Cornet sur herbe toi ? T'es bien le seul ...
Rezai, elle s'est séparée de son entraineur 24h avant Wimbledon, elle subit de plein fouet la rupture avec ses parents, elle a le moral a 0 et elle se tape Williams au premier tour, t'attend quoi d'elle ?
Enfin pour sortir le nom de Johansson, t'a pris le classement WTA et t'a regardé la 4ème française, c'est ça ??
thomas-fernando a écrit:
Bah c'est vrai en même temps.
Monfils, à part RG, il va jamais loin dans un GC, et Gasquet, il joue toujours 2 mètres derrière sa ligne.
et alors, ça change quoi sa position sur le terrain, il prend la balle plus tard après le rebond, plus facile a maitrisée.
Monfils, quart de finaliste de l'US open 2010 defaite contre Djokovic, c'est clair, c'est a chier, il pourrait aller plus haut, c'est qui ce Djokovic ??
US Open 2009, 8ème de finaliste, il perd contre un inconnu complet, Rafael Nadal, un petit jeune espagnol
Wimbledon 2010, il est sorti par Hewitt, c'est qui ce Hewitt franchement ? Monfils peut lui mettre la misère non ??
Dernière modification par queen-elsa (26-06-2011 12:54:04)
Mais lui répondez pas aussi, il connait rien au tennis
J'ai pas du tout suivi le tournoi et la je suis pommé, je veux juste savoir, Na Li elle est eliminé ou pas ?
Dav-43220 a écrit:
J'ai pas du tout suivi le tournoi et la je suis pommé, je veux juste savoir, Na Li elle est eliminé ou pas ?
Ouais au 2ème tour...
raf86 a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Ouais au 2ème tour...
Ouai, c'était obligé, ils l'ont trop mediatisé, tout le monde la voyait futur championne ...
queen-elsa a écrit:
t'attend quelque chose de Cornet sur herbe toi ? T'es bien le seul ...
Plus personne n'attend rien de Cornet, que ce soit sur herbe ou sur terre. Elle est très forte au tournoi international de Dijon mais ça en reste là.
Got-funk a écrit:
Plus personne n'attend rien de Cornet, que ce soit sur herbe ou sur terre. Elle est très forte au tournoi international de Dijon mais ça en reste là.
Perso, j'attends encore d'elle. Son sextape quand elle aura touché le fond.
Même pas. Je préfère voir Sharapova s'enfoncer dans les abysses du tennis ...
Bien entendu, mais ne faisons pas la fine bouche.
Ptit truc sympa sur Tomic et l'histoire, il est seulement le 4ème joueur de 18 ans ou moins a atteindre les 8ème a Wimbledon ! Avant lui, c'étais juste Chang, Ivanisevic et Boris Becker ! 3 joueurs qui ont marqués le tennis à leurs façon quand même, sur le papier ça promet donc ^^
Go Roger ! J'ai été tellement impressionné par sa qualité de service depuis le début du tournois ! Déjà que sur terre battue ou dur,son service est difficilement lisible,mais en plus avec l'herbe qui accélère le rebond... Waouh quoi !
Sinon,je suis clairement derrière Del Potro et Tomic demain. Le premier car Nadal pourrait lâcher pas mal de point à l'ATP en cas de disqualification et le second car j'avais été déjà impressionné à l'Open d'Australie et que j'adore les (semis) surprises à ce stade de la compétition !
Sinon je sais plus qui en parlait,mais les terrains sont déjà dégueulasses,surtout dans le fond de court. Ce n'est pas digne d'un tournoi du GC,c'est dommage.
N°1 à 20 ans et n'être plus que l'ombre de lui même à 30 ? Faut dire que Roger entre-temps est passé par là.
Enfin bon Tomic n'est pas vraiment un australien...
Il est née en Allemagne (Stuggart) et sa famille croate, donc difficile de constater qu'il est australien
Moi je dit : Aller Djoko.
Il va battre Nadal en 8e comme ca Nadal aura les boules et Djoko passera 1er Mondial.
nene-19 a écrit:
Moi je dit : Aller Djoko.
Il va battre Nadal en 8e comme ca Nadal aura les boules et Djoko passera 1er Mondial.
Battre Nadal en 8ème ?
Ils ne se rencontrent pas en 8ème hein
Si, possible ! Et j'espere comme ca si Djoko gagne, ils gagnera plus de points que Nadal. :p
Donc :
ALLER DJOKO
Pfffff Allez Micka oui
Qu'importe le résultat faut qu'il se fasse plaisir
Rafael Nadal - Juan Martín Del Potro
Mardy Fish - Tomáš Berdych
Andy Murray - Richard Gasquet
Lukasz Kubot - Feliciano López
David Ferrer - Jo-Wilfried Tsonga
Mikhail Youzhny - Roger Federer
Bernard Tomic - Xavier Malisse
Michaël Llodra - Novak Djokovic
3 gros match pour les Français, ça risque d'être beau les trois aussi , mais trés dur de gagné !!!!
Allez les gas