Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"by Didoune"
--->> Le jeu
I] Introduction
Bonjour a tous ce topic est un topic pour toutes les personnes qui ont Mario Kart sur la Wii , cela nous permettra de faire des course online ainsi que de parler du jeux (probléme , record ... )
II] Explication
J'ai créer ce topic partie général car ce topic concerne tout les Foot-Landais et non pas simplement ce qui passe dans la partie jeux mais si un Modérateur décide de le déplacer , il sera déplacer
III] But
Le but du topic est de réunir tout les Foot-Landais ayant Mario Kart , il y aura des courses online amicale , des coupes Mario Kart online , des championnat et beaucoup d'autre chose
IV] Comment s'inscrire
Pour s'inscrire c'est trés simple il vous suffit de répondre a ce formulaire
Pseudo :
Personnage choisit ( ce personnage vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) :
Kart ou moto choisit ( ce kart vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) :
Code ami mario kart :
Nom sur Mario Kart :
Est-tu actif sur le forum :
Dernière modification par Zziozio (10-06-2009 13:04:46)
Pseudo : Zziozio
Personnage choisit ( ce personnage vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Mario
Kart ou moto choisit ( ce kart vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Je verrais aprés
Code ami mario kart : 5026-8495-3943
Nom sur Mario Kart : Ben
Est-tu actif sur le forum : Oui
Pseudo : Strasbourg68000
Personnage choisit ( ce personnage vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Toad
Kart ou moto choisit ( ce kart vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Kart léger
Code ami mario kart : (1461-7270-0049 )
Nom sur Mario Kart : Nico
Est-tu actif sur le forum : assez
Pseudo : Yankees74
Personnage choisit ( ce personnage vous devrez le garder tout le temps smile , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Toad
Kart ou moto choisit ( ce kart vous devrez le garder tout le temps smile , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Je vais voir
Code ami mario kart : Je viens d'avoir le Wifi , donc je le communiquerais prochainement
Nom sur Mario Kart : La meme qu'au dessus
Pseudo : Massa-1
Personnage choisit ( ce personnage vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Toadette
Kart ou moto choisit ( ce kart vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Kart léger
Code ami mario kart : 2922-0159-7885
Nom sur Mario Kart : Doudou
Est-tu actif sur le forum : bof
Pseudo : Mana-U
Personnage choisit ( ce personnage vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Skerlex
Kart ou moto choisit ( ce kart vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Moto, la premiere je crois
Code ami mario kart : Plus tard..
Nom sur Mario Kart : Louis
Est-tu actif sur le forum : Sa peux aller.
Pseudo : Valounet
Personnage choisit ( ce personnage vous devrez le garder tout le temps smile , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Skerlex
Kart ou moto choisit ( ce kart vous devrez le garder tout le temps smile , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Kart léger
Code ami mario kart : 4898-1676-2317
Nom sur Mario Kart : Valounet
Est-tu actif sur le forum : Oui.
Pseudo : Fbands
Personnage choisit ( ce personnage vous devrez le garder tout le temps smile , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Waluigi
Kart ou moto choisit ( ce kart vous devrez le garder tout le temps smile , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : le truc bleu je sais plus son nom
Code ami mario kart : 4854-9775-9091
Nom sur Mario Kart : LeBelge
Est-tu actif sur le forum : Moi ? Actif ?! Oui
Pseudo : Vitoo007
Personnage choisit ( ce personnage vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Mini-Bowser.
Kart ou moto choisit ( ce kart vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Moto, je sais plus le nom.
Code ami mario kart : 4768-8730-7560
Nom sur Mario Kart : Vincent.
Est-tu actif sur le forum : Oui !
Pseudo :jujudu44-1
Personnage choisit ( ce personnage vous devrez le garder tout le temps smile , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) :kart
Kart ou moto choisit ( ce kart vous devrez le garder tout le temps smile , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) :
Code ami mario kart : 4769-0656-8100
Nom sur Mario Kart : juju
Est-tu actif sur le forum : oui
Pseudo : le_fou_du_psg
Personnage choisit ( ce personnage vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Toad
Kart ou moto choisit ( ce kart vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Blue Falcon
Code ami mario kart : 1204-3818-4191
Nom sur Mario Kart : #WG# Romain
Est-tu actif sur le forum :oui
Pseudo : AR.Rac
Personnage choisit : Daisy
Kart ou moto choisit : Moto Mach
Code ami mario kart : 0087-2448-7017 (9999 pts)
Nom sur Mario Kart : [AR] Rac.
Est-tu actif sur le forum : yep
Pseudo : Rebellebob
Personnage choisit ( ce personnage vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Diddy Kong
Kart ou moto choisit ( ce kart vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Moto étincelle
Code ami mario kart : 5327-8304-7892
Nom sur Mario Kart : Fanfan
Est-tu actif sur le forum : Un peu trop oui
Pseudo :ludo33
Personnage choisit ( ce personnage vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Mario
Kart ou moto choisit ( ce kart vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) :Kart
Code ami mario kart :-
Nom sur Mario Kart : -
Est-tu actif sur le forum : oui très actif
Il aura bientot le jeu
Pseudo : RSCA_les_meilleurs
Personnage choisit ( ce personnage vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Koopa
Kart ou moto choisit ( ce kart vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Moto légère
Code ami mario kart : 3008-3560-1767
Nom sur Mario Kart : Coco
Est-tu actif sur le forum : oui, j'essayerai
Pseudo : aurege
Personnage choisit ( ce personnage vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : mii moyen tenu A
Kart ou moto choisit ( ce kart vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Dauphine
Code ami mario kart : je le sais plus,(je le donne demain)
Nom sur Mario Kart : Aurel
Est-tu actif sur le forum : assez pour dire que je suis actif
Dernière modification par Zziozio (15-06-2009 21:34:24)
Coupe 1 = Mario Cup Party
1er tour : 5 course de 1 vs 1
2éme tour : 1 course de 1 vs 1 vs 1 & 1 course 1 vs 1
Donc la finale sera une course avec 3 personne
- Strasbourg68000 vs Le_fou_du_psg
- Valounet vs Massa-1
- Jujudu44-1 vs Fbands = Victoire de Jujudu44-1
- Zziozio vs Vitoo007 = Victoire de Vitoo007
- AR.Rac vs Rebellebob
PS : Il faut le faire en un grand prix jusqu'a ce qu'il y en est un qui gagne , sil il y a une égalité sur un grand prix ( 2-2 ) il faut en recommencer un autre
________________________________________________________________________________________________________________________________
Dernière modification par Zziozio (14-06-2009 12:16:08)
Bonne chance pour ton topic. et vive Mario
belle baniere
Pseudo :allen1996
Personnage choisit ( ce personnage vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : luigi
Kart ou moto choisit ( ce kart vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : cabriolaile
Code ami mario kart :?
Nom sur Mario Kart : Nono
Dernière modification par allen1996 (07-06-2009 10:35:16)
allen1996 a écrit:
Pseudo :allen1996
Personnage choisit ( ce personnage vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : luigi
Kart ou moto choisit ( ce kart vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : cabriolaile
Code ami mario kart :?
Nom sur Mario Kart : Nono
Tu ne connais pas ton code ami ?
Merci
Pseudo : Strasbourg68000
Code ami mario kart : (1461-7270-0049 )
Nom sur Mario Kart : Nico
Est-tu actif sur le forum : assez
Dernière modification par Strasbourg68000 (07-06-2009 10:38:47)
allen1996 a écrit:
non c'est quoi?
As-tu déja jouer a Mario Kart sur Wii en réseau ?
allen1996 a écrit:
non désolé
d'ailleur comment on fait?
La se pose un probléme
Sa fait longtemps que je n'y est pas jouer
Ma seur peut s' inscrire meme si elle es pas sur FL ?
Pseudo : Yanlees74
Personnage choisit ( ce personnage vous devrez le garder tout le temps smile , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Toad
Kart ou moto choisit ( ce kart vous devrez le garder tout le temps smile , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Je vais voir
Code ami mario kart : Je viens d'avoir le Wifi , donc je le communiquerais prochainement
Nom sur Mario Kart : La meme qu'au dessus
Strasbourg68000 a écrit:
Bah si elle pouvait se créer un compte sa serais plus simple
Yankees : Ok
Ouai mais apres on va croire que j' ai un doublon
Strasbourg68000 a écrit:
Ouai mais apres on va croire que j' ai un doublon
Dans ce cas là je suis obligé de te dire non
Désolé
Pseudo : Massa-1
Personnage choisit ( ce personnage vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Toadette
Code ami mario kart : 2922-0159-7885
Nom sur Mario Kart : Doudou
Est-tu actif sur le forum : bof
Pas mal le topic ! Dommage que j'ai pas la Wii... Bonne chance...
Petite PUB : Une grande version du jeu "L'entraineur Foot-Landais Préféré" aura lieu durant les grandes vacances, les inscriptions sont commencées ! Une centaine de participants, voir plus .. Pour vous inscrire, c'est ici, alors n'attendez plus, et inscrivez-vous, vous êtes tous invités, habitués de la partie "Jeux" ou non !
Pseudo : Mana-U
Personnage choisit ( ce personnage vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Skerlex
Kart ou moto choisit ( ce kart vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Moto, la premiere je crois
Code ami mario kart : Plus tard..
Nom sur Mario Kart : Louis
Est-tu actif sur le forum : Sa peux aller.
Strasbourg68000 a écrit:
Femme au volant...
rom-du-59770 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Femme au volant...
Dernière modification par Massa-1 (07-06-2009 11:09:00)