Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pseudo : Valounet
Personnage choisit ( ce personnage vous devrez le garder tout le temps smile , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Skerlex
Kart ou moto choisit ( ce kart vous devrez le garder tout le temps smile , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Kart léger
Code ami mario kart : 4898-1676-2317
Nom sur Mario Kart : Valounet
Est-tu actif sur le forum : Oui.
Je remet ici Ben' j'espère que ça te dérangeras pas...
Petite PUB : Une grande version du jeu "L'entraineur Foot-Landais Préféré" aura lieu durant les grandes vacances, les inscriptions sont commencées ! Une centaine de participants, voir plus .. Pour vous inscrire, c'est ici, alors n'attendez plus, et inscrivez-vous, vous êtes tous invités, habitués de la partie "Jeux" ou non !
Quand vous voulez les gars.
Bah la je vais reinstaller la Wii dans ma chambre on fera des amicals aussi
Valounet a écrit:
Quand vous voulez les gars.
Staprem ?
Moi normalement je suis libre tout l'aprem, mais sa fais longtemps que j'ai pas allumé ma wii.
Rentre mon code Mana, j'te dis quand
Jpérfère pas m'inscrire, jrisque de pas vous laisser gagner. :x
La coupe se joura comment ? sur 3 course contre le meme adversaire ??
Combien 16 membres ?
Jai rentrée ton code amie tu fait une course ?
Dernière modification par Strasbourg68000 (07-06-2009 15:41:07)
Combien de participant pour que la coupe commence ?
Pseudo : Fbands
Personnage choisit ( ce personnage vous devrez le garder tout le temps smile , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Waluigi
Kart ou moto choisit ( ce kart vous devrez le garder tout le temps smile , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : le truc bleu je sais plus son nom
Code ami mario kart : Je le donnerais quand on commencera la tournoi car la j'ai pas ma Wii ^^
Nom sur Mario Kart : LeBelge
Est-tu actif sur le forum : Moi ? Actif ?! Oui
J'vais pas tarder à m'inscrire, faut juste que je connecte ma wii
Pseudo : Malherbe14-
Personnage choisit ( ce personnage vous devrez le garder tout le temps smile , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Mini-singe
Kart ou moto choisit ( ce kart vous devrez le garder tout le temps smile , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : little bloop un truc du genre
Code ami mario kart : Je le donne dans 5mn !
Nom sur Mario Kart : Mon mii ? Si oui : Charlo
Est-tu actif sur le forum : Moi ? Actif ?! Oui !
Dernière modification par malherbe14- (07-06-2009 17:33:07)
Pseudo : Vitoo007
Personnage choisit ( ce personnage vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Mini-Bowser.
Kart ou moto choisit ( ce kart vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Moto, je sais plus le nom.
Code ami mario kart : Je te donne ça plus tard.
Nom sur Mario Kart : Vincent.
Est-tu actif sur le forum : Oui !
Par contre je ne pourrais jouer qu'un week-end sur deux .. ça pose un problème ?
Dernière modification par vitoo007 (07-06-2009 17:41:24)