Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vitoo : Bah faudra voir
Mais donner les codes rapidement SVP
Quelqun pour une course ??
Enfaite il gagne quoi le vinqueur du tournoi ???
Bah juste qu'il est champion mais il y aura plein de coupe et de championnats
Met une limitation à 8 voir 12 enfin la deja c'est pas mal parce qu'apres trop de joueurs sa tue la compet ... entre ceux qui peuvent pas etc...
Fait deja un ptit truc à 8 remarque sa fait quart de finale, demi et finale c'est deja bien je doute qu'il y ai 16 joueurs qui jouent à mario kart et qui voudront faire le tournoi enfin fait comme tu le sens c'est que la on pourais commencer ^^
moi je m'inscrit eet je vous mais des tol en en + a mario
Pseudo :jujudu44-1
Personnage choisit ( ce personnage vous devrez le garder tout le temps smile , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) :kart
Kart ou moto choisit ( ce kart vous devrez le garder tout le temps smile , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) :
Code ami mario kart : je donne dans la soirée
Nom sur Mario Kart : juju
Est-tu actif sur le forum : oui
Encore 2 Membres et c 'est bon
moi je voudrais bien
mais je pense que je vais l'acheter mercredi prochain mario kart chepas si vous aurai commencé ?
J'ai une question : comme j'ai un modem et que la wii est pas a coter de l'ordi donc je peux pas me co avec des fils usb mais si je m'achete une clé wifi usb nintendo elle detecte la wii jusqu'a combien de mètre? et es se que quelqu'un a cette clé et peut me dire un avis dessus ?
Alex-18- a écrit:
J'ai une question : comme j'ai un modem et que la wii est pas a coter de l'ordi donc je peux pas me co avec des fils usb mais si je m'achete une clé wifi usb nintendo elle detecte la wii jusqu'a combien de mètre? et es se que quelqu'un a cette clé et peut me dire un avis dessus ?
Le wi-fi est intégré dans la wii mais ton modem a le wi-fi
ludo33 a écrit:
moi je voudrais bien
mais je pense que je vais l'acheter mercredi prochain mario kart chepas si vous aurai commencé ?
alors ?
Bah tu peux t'inscrire mais tu est pas sur de faire la premiére coupe
Par contre tu fera celle d'aprés
ludo33 a écrit:
ludo33 a écrit:
moi je voudrais bien
mais je pense que je vais l'acheter mercredi prochain mario kart chepas si vous aurai commencé ?alors ?
tu peu l' acheter plutot ?
Pseudo : le_fou_du_psg
Personnage choisit ( ce personnage vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Toad
Kart ou moto choisit ( ce kart vous devrez le garder tout le temps , vous avez le droit d'avoir le méme qu'un autre ) : Blue Falcon
Code ami mario kart : 1204-3818-4191
Nom sur Mario Kart : #WG# Romain
Est-tu actif sur le forum :oui
Et je suis aussi Membre d'une Team !
Je peux faire le tirage au sort ??? je prepare les papier et tout ???
Tu as combien de points En ligne Zzio' ?
Strasbourg : Non désolé je ferais sa demain
Le_fou : Je ne sais pas du tout
Zziozio a écrit:
Strasbourg : Non désolé je ferais sa demain
Le_fou : Je ne sais pas du tout
Ok il manque que 1 participant
J'en avais A peu pres 8000 et apres j'ai eesayé avec Bowser Squelette et J'ai tout perdu !!
Maintenant 7400 pts !!
le_fou_du_psg a écrit:
J'en avais A peu pres 8000 et apres j'ai eesayé avec Bowser Squelette et J'ai tout perdu !!
Maintenant 7400 pts !!
Moi se matin j' en n' avais 7600 et se soir 7000 j' avais pas de chance aujourdhui
Moi Je vais y joué dans 30 minutes !!
Quand mes parents seront couchés !