Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok, alors je veux bien lire ta théorie !
loicm a écrit:
Sa s'applique pas au prétentieux mdr
on verras le mois prochains ^^ mdr
Comment gagner 650 000 fl de plus chaque mois gratuitement et pour tous le monde
Ça ne s'applique pas à ceux qui font des compet' surtout ! Mais je veux bien voir !
Dernière modification par loicm (13-01-2010 20:10:16)
Garde le, prépare le et le mois prochain tu m'envoies ça. Si c'est correct, on le fera paraitre
Pour
Kevyn. a écrit:
Garde le, prépare le et le mois prochain tu m'envoies ça. Si c'est correct, on le fera paraitre
dsl le belge je crois ? je parle pas la france hélas
Kevyn, MP !
10 fois pour
pour et re pour
J'espère que Manu nous a lu ..
tres bonne idee meme si j ai pas connu les journaux
viens Manu
juifteam a écrit:
loicm a écrit:
Sa s'applique pas au prétentieux mdr
Âpres la sortie du FL Mag je me dois de quoter cette phrase désormais mythique !
Hellow !
N'oubliez pas de donner votre avis sur le sujet de base de ce topic.
Les rédacteurs du Mag doivent t'il être rémunérer ou autres par Manu ? (rémunérer = Lien en première page, topic épinglé ou encore dons de Bonus).
petit passage par ici pour juste savoir, question de curiosité si vous avez eu un ou une petite réponse de manu
Kevyn. a écrit:
Hellow !
N'oubliez pas de donner votre avis sur le sujet de base de ce topic.Les rédacteurs du Mag doivent t'il être rémunérer ou autres par Manu ? (rémunérer = Lien en première page, topic épinglé ou encore dons de Bonus).
moi je trouve normal que le Mag soit epinglé mais après si vous refaite un topic pour chaque mag les epinglé tous on va pas s'y retrouvé non plus
donc aux rédacteurs de demandez a epinglé les editions les plus importantes
Ou juste la dernière en date, comme on faisait avec la Gazette...
frisca a écrit:
Kevyn. a écrit:
Hellow !
N'oubliez pas de donner votre avis sur le sujet de base de ce topic.Les rédacteurs du Mag doivent t'il être rémunérer ou autres par Manu ? (rémunérer = Lien en première page, topic épinglé ou encore dons de Bonus).
moi je trouve normal que le Mag soit epinglé mais après si vous refaite un topic pour chaque mag les epinglé tous on va pas s'y retrouvé non plus
donc aux rédacteurs de demandez a epinglé les editions les plus importantes
On vas pas tous les épingler ! ^^
On en épingle un, et dès qu'un nouveau sort, on enlève l'ancien & on l'épingle le nouveau.
Une réponse oui. Le dernier Mag sorti était trop faible pour être mis en premier page. A nouveau de faire mieux & on aura un lien en premier page + peut-être un épinglage