Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais lol.
On parle de LM la, nan ?
Bendtner est une buse au début. Prendre ceux qui sont bons d'entrée n'a aucun intérêt.
Prends Bendtner, fais le faire quelques matchs la 1ère saison, quelques rentrées. Et tu verras ce que c'est au bout de la 3ème/4ème.
Attaque, Vitesse, Accélération, Dribble, Equilibre, Frappe, Puissance, Tech.Tir, Tete, tout au dessus de 95. \o/
Donc pour la frappe de mouche et la lenteur, faudra repasser. \o/
Kirbaara a écrit:
Mais lol.
On parle de LM la, nan ?
Bendtner est une buse au début. Prendre ceux qui sont bons d'entrée n'a aucun intérêt.
Prends Bendtner, fais le faire quelques matchs la 1ère saison, quelques rentrées. Et tu verras ce que c'est au bout de la 3ème/4ème.
Attaque, Vitesse, Accélération, Dribble, Equilibre, Frappe, Puissance, Tech.Tir, Tete, tout au dessus de 95. \o/
Donc pour la frappe de mouche et la lenteur, faudra repasser. \o/
J'verrais ça mais j'préfère Mirallas moi.
Benzema et Mirallas se font surpasser par Ruben, Castillo, Radamel Garcia. Pour commencer.
Flula a écrit:
Benzema et Mirallas se font surpasser par Ruben, Castillo, Radamel Garcia. Pour commencer.
Et par Gignac
Castillo-Pato, ça c'est de l'attaque :')
warren31 a écrit:
Flula a écrit:
Et par Gignac
Bouuuuuuuuah²
Radamel Garcia, je l'ai gardé une saison. C'était un remplaçant de luxe mais sans plus. ^^'
Gignac, jamais testé. ^^'
J'suis en train de me faire pourrir le match par un arbitre.
Venlo-Atletico.
17ème minute, j'ai pris un rouge sur un tacle de côté alors que j'ai récupéré le ballon, j'file des CF a l'adversaire parce que ses messieurs ne sont pas physiques et tombent quand je cours à côté d'eux.
Et j'me fais cisailler en pleine surface par le gardien [le ballon est passé] sans que ce con d'homme en noir ne siffle. \o/
Medine-93 a écrit:
Radamel Garcia, je l'ai gardé une saison. C'était un remplaçant de luxe mais sans plus. ^^'
Oh le ouf'. Le gars trop impatient qui veut que chaque joueur soit fort dés le départ. "Progression", ça te dit quelque chose ?
warren31 a écrit:
Flula a écrit:
Et par Gignac
En voyant que t'as posté, j'étais sûr que tu nous parlerais de Gignac. Seulement, Gignac, meilleur que Benzema, j'y crois pas trop, perso'.
Goaaaaaaaaaaaaaaal
Denilsooooooooooon
Flula a écrit:
Medine-93 a écrit:
Oh le ouf'. Le gars trop impatient qui veut que chaque joueur soit fort dés le départ. "Progression", ça te dit quelque chose ?
J'ai jamais dit que Radamel Garcia ne progressait pas mais pour moi, il ne pouvait pas être titulaire avec les attaquants que j'avais :
- Iwam Russel
- Benzema
- Martins
- Park Jyun Hi
- Mirallas
- Walcott
Le luxe ... *En cours de route*
o_0
Medine-93 a écrit:
- Iwam Russel
- Benzema
- Martins
- Park Jyun Hi
- Mirallas
- Walcott
Radamel est 15 fois meilleurs que ces joueur-là. Surtout Iwam', Martins et Walcott. [On parle "attaque"-là !]
Kirbaara a écrit:
Goaaaaaaaaaaaaaaal
Denilsooooooooooon
Je l'avais lui, il est trop énorme.
Flu' => Martins - Iwam' => Dégâts directs dans les défenses adversaires
T'as qu'à tester, j'dis pas des conneries.
Kirbaara a écrit:
Goaaaaaaaaaaaaaaal
Denilsooooooooooon
Medine-93 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Goaaaaaaaaaaaaaaal
DenilsooooooooooonJe l'avais lui, il est trop énorme.
T'as qu'à tester, j'dis pas des conneries.
Comme si je connaissais pas Martins. "Courir, courir, courir". J'préfère Radamel, et surtout Ruben, plus habile.
Flula a écrit:
Medine-93 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Goaaaaaaaaaaaaaaal
DenilsooooooooooonJe l'avais lui, il est trop énorme.
T'as qu'à tester, j'dis pas des conneries.Comme si je connaissais pas Martins. "Courir, courir, courir". J'préfère Radamel, et surtout Ruben, plus habile.
Tu vas pas me dire qu'Iwam Russel n'est pas habile car je vais devenir dingue là.
C'est un classique, donc osef.
Goaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Gervinho
Medine-93 a écrit:
Tu vas pas me dire qu'Iwam Russel n'est pas habile car je vais devenir dingue là.
Kirbaara a écrit:
Je plussoie, au possible, de nouveau.
Pas un joueur, un classic.
Kirbaara a écrit:
Goaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Gervinho
Non mais il me sort que "son" Radamel est meilleur que mon Iwam Russel donc v'là. ^^'
Medine-93 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Goaaaaaaaaaaaaaaaaal ! GervinhoNon mais il me sort que "son" Radamel est meilleur que mon Iwam Russel donc v'là. ^^'
Je parle "joueur". Iwam', c'est pas un joueur.
Flula a écrit:
Medine-93 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Goaaaaaaaaaaaaaaaaal ! GervinhoNon mais il me sort que "son" Radamel est meilleur que mon Iwam Russel donc v'là. ^^'
Je parle "joueur". Iwam', c'est pas un joueur.
Si tu le dis.
Edit => Pour ceux qu'ils veulent une attaque de jeune prodiges => Pato - Bojan Krkic cash ! ^^'
Dernière modification par Medine-93 (03-10-2008 22:03:13)
Vive l'impact physique. \o/
Kirbaara a écrit:
C'est avec ça qu'on n'encaisse moins de buts aussi. o_0
Pas compris.
65ème : 4-1, à 10 contre 11. Doublé de Benzema.
Kirbaara a écrit:
Pas compris.
65ème : 4-1, à 10 contre 11. Doublé de Benzema.
Bàh : Impact Physique => Moins de buts encaissés.
Benzema.
Medine-93 a écrit:
Kirbaara a écrit:
C'est avec ça qu'on n'encaisse moins de buts aussi. o_0
Kirba' parlait de tes 2 gringalets.