Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Medine-93 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Pas compris.
65ème : 4-1, à 10 contre 11. Doublé de Benzema.Bàh : Impact Physique => Moins de buts encaissés.
Justement.
Tu fous un joueur qui a Pato et Krkic contre mon équipe de LM, je me prends aucun but. \o/
Kirbaara a écrit:
Medine-93 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Pas compris.
65ème : 4-1, à 10 contre 11. Doublé de Benzema.Bàh : Impact Physique => Moins de buts encaissés.
Justement.
Tu fous un joueur qui a Pato et Krkic contre mon équipe de LM, je me prends aucun but. \o/
Mon cul.
Bojan & Pato, ce sont des perles.
J'ai toujours Trejo pour percuter et Shaw & Kaiser pour régler les problèmes de finition et de technique.
Si je te le dis.
Ils ne sont pas assez physiques ...
Vous n'y pensez jamais. Ca ne t'es jamais arrivé de réussir a passer un défenseur, mais de perdre le ballon parce que ton joueur a voltigé au moment du contact ? Bin t'as tout compris ...
Il faut un minimum de puissance. Dans une charge à l'épaule, si ton joueur voltige a chaque fois, c'est insupportable. Essaie de jouer avec Chapi, tu comprendras ce que c'est.
Kirbaara a écrit:
Si je te le dis.
Vous n'y pensez jamais. Ca ne t'es jamais arrivé de réussir a passer un défenseur, mais de perdre le ballon parce que ton joueur a voltigé au moment du contact ? Bin t'as tout compris ...
Il faut un minimum de puissance. Dans une charge à l'épaule, si ton joueur voltige a chaque fois, c'est insupportable. Essaie de jouer avec Chapi, tu comprendras ce que c'est.
Oui c'est vrai que ça saoule mais il y a toujours la solution de la vivacité pour passer un défenseur.
Kirbaara a écrit:
Si je te le dis.
Bojan j'veux bien, par contre Pato pour l'avoir eu je ne sais combien de temps, non seulement il est grand, mais il est très solide dans le jeu et bougeait facilement un Rio Ferdinand ou autres Puyol sans soucis.
Castillo-Pato jte dis, niveau attaque, c'est le best.
Si pour toi Pato n'a aucun impact physique, je me lolifie quand à celui d'Orellano =P
Non, franchement, pato, en plus d'être technique est précis, ne craint aucunement les charges défensives.
Orellano est frêle comme jamais. \o/
Mais meilleur que Pato en terme de finition, c'tout \o/
Pato bouge Puyol ? Bin voyons. Et t'as testé avec Bianchi, Anton Ferdinand, Zabaleta ou Micah Richards ? ^^
Micah Richards, personne le passe.
Ta ps3 remarche Kev'?
Non, elle est en réparation depuis Mercredi et il y a je ne sais combien de personnes qui ont le même problème donc je risque d'attendre un bon bout de temps. ^^'
Et sa te coute combien ?
Kazamatsuri21 a écrit:
Et sa te coute combien ?
Gratos.
Garantie 3 ans.
Ah ouais ^^'
Bon moi je vais y aller mais je reviens après
A+
A+.
Re
Tu joues encore à PES toi ?
Pas trop en ce moment ...
Kazamatsuri21 a écrit:
Pas trop en ce moment ...
Lool.
Kirbaara a écrit:
Si je te le dis.
C'est pour ça que le meilleur attaquant du jeu est Schwarz.
Une brute rapide, avec des stats de frappe à plus de 95. ^^
Walli a écrit:
Kirbaara a écrit:
Si je te le dis.
Il faut un minimum de puissance. Dans une charge à l'épaule, si ton joueur voltige a chaque fois, c'est insupportable. Essaie de jouer avec Chapi, tu comprendras ce que c'est.C'est pour ça que le meilleur attaquant du jeu est Schwarz.
Ouais mais qu'es qu'il est lent.
Arsenal 3-0 Bruges
Buteur : Nasri | Walcott x2
Rosicky blessé 3semaines
Sa va.
3 semaines => 3 matchs. ^^'
T'as de quoi le remplacer, non ?
Walli a écrit:
Kirbaara a écrit:
Si je te le dis.
Il faut un minimum de puissance. Dans une charge à l'épaule, si ton joueur voltige a chaque fois, c'est insupportable. Essaie de jouer avec Chapi, tu comprendras ce que c'est.C'est pour ça que le meilleur attaquant du jeu est Schwarz.
En bref, c'est comme Bendtner, mais lent.
Bendtner powaaaaaaa
Approuvé par ceux qui l'ont testé.
Si tu le dis.
Patoooooooo !
Médine à la sortie de PES2009 il faudra refaire un topic avec le mode "Deviens une légende" et "Champion's League", faudrait qu'on en parle pour faire ça bien