Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flula a écrit:
warren31 a écrit:
Flula a écrit:
Gyan' et Taarabt ont plus déggat-é que Gignac.
Deux contre un, normal
Juste Taarabt si t'en souhaite seulement un.
Mouarff, je suis pas d'accord là.
warren31 a écrit:
Flula a écrit:
warren31 a écrit:
Deux contre un, normalJuste Taarabt si t'en souhaite seulement un.
Mouarff, je suis pas d'accord là.
Parles-en à Yamada et Tamas, alors. Eux, ils ne peuvent que m'approuver. [Combien de tacles dans le vide ? ]
Yamada est un 10.
Tu voulais surement dire Kobayashi.
Taarabt est énorme hein, et plus jeune que Gignac.
Quant au 11-0, faudrait préciser le nombre de minutes aussi.
Kirbaara a écrit:
Yamada est un 10.
Max', ce 农夫, il l'a utilisé en 6. Il pouvait malheureusement rien faire face à la technique de Taarabt. Quel massacre.
Kirba' a écrit:
Koba' est dans mon équipe. Comment Taarabt [joueur de moi] pouvait-il passer Koba' ? Non, en jouant contre Max', Koba' n'avait que Gignac à surveiller.
Kirba' a écrit:
Ils jouent pas le même poste, aussi.
Flula a écrit:
Parles-en à Yamada et Tamas, alors. Eux, ils ne peuvent que m'approuver. [Combien de tacles dans le vide ? ]
Demande à Ustari, combien de buts improbable ??
warren31 a écrit:
Flula a écrit:
Demande à Ustari, combien de buts improbable ??
Que d'la chance. Gyan' a été à la finition de belles actions collectives et non de rush de Walcott.
Kirbaara a écrit:
Quant au 11-0, faudrait préciser le nombre de minutes aussi.
10 minutes
Flula a écrit:
Que d'la chance. Gyan' a été à la finition de belles actions collectives et non de rush de Walcott.
Non, il était à la finition de rush de Lennon
warren31 a écrit:
Flula a écrit:
Lennon combinait souvent avec Mizuno et taarabt dans l'entre-jeu. Oh ! Non ?
Hamsik, puis Guardado étaient légérement délaissés, je te le concède.
Flula a écrit:
J'vois pas en quoi il a plus combiné que Walcott avec Yamada, Ilunga, ou Barengua La preuve, en pourcentage de passe réussi je passe devant toi
warren31 a écrit:
Flula a écrit:
J'vois pas en quoi il a plus combiné que Walcott avec Yamada, Ilunga, ou Barengua La preuve, en pourcentage de passe réussi je passe devant toi
Parce que Walcott, on voyait que lui. C'est sale rush sur Fagner était incessant. Heureusement que Lennon revenait l'aidé.
Pourquoi plus de passe que moi ? A force des passes Ilunga-Lon Paerra-Tamas-Ebondo, bien sûr.
Neo' > M'accuserais-tu de fl00der ?
Flula a écrit:
Parce que Walcott, on voyait que lui. C'est sale rush sur Fagner était incessant. Heureusement que Lennon revenait l'aidé.
Pourquoi plus de passe que moi ? A force des passes Ilunga-Lon Paerra-Tamas-Ebondo, bien sûr.
Mais lol
Flula a écrit:
Kirbaara a écrit:
Yamada est un 10.
Max', ce 农夫, il l'a utilisé en 6. Il pouvait malheureusement rien faire face à la technique de Taarabt. Quel massacre.
Kirba' a écrit:
Koba' est dans mon équipe. Comment Taarabt [joueur de moi] pouvait-il passer Koba' ? Non, en jouant contre Max', Koba' n'avait que Gignac à surveiller.
Kirba' a écrit:
Ils jouent pas le même poste, aussi.
Yamada en 6, c'est une solution acceptable, attention. Sauf quand t'as Bos/Richards/Zabaleta/Marchisio/Denilson/Moreno qui peuvent occuper ce poste. Tu fous Yamada en électron libre et ça fait très très très très mal.
Quant à Taarabt, j'le fais jouer soit en 10, soit sur l'aile. Et Gignac, pareil. Si le seul attaquant de pointe, c'est Gignac ...
Dernière modification par Kirbaara (03-10-2008 19:22:06)
Kirbaara a écrit:
Yamada en 6, c'est une solution acceptable, attention. Sauf quand t'as Bos/Richards/Zabaleta/Marchisio/Denilson/Moreno qui peuvent occuper ce poste. Tu fous Yamada en électron libre et ça fait très très très très mal.
C'pas toi qui nous disais que les recrues, c'était ? Yamada et Bos, à bannir. Perso', en 6, un Mizuno suffit amplement.
Kirba' a écrit:
Quant à Taarabt, j'le fais jouer soit en 10, soit sur l'aile. Et Gignac, pareil. Si le seul attaquant de pointe, c'est Gignac
J'aime Taarabt en 10. En soutiens des attaquants, et en relais de 2 milieux latéraux, il est parfait. Gignac, à voir. Je l'ai jamais utilisé mais j'avoue que Max' m'a fait bien mal avec en attaquant de pointe, c't aprem.
Flula a écrit:
mais j'avoue que Max' m'a fait bien mal avec en attaquant de pointe, c't aprem.
Ah, quand même
Kirbaara a écrit:
Yamada en 6, c'est une solution acceptable, attention. Sauf quand t'as Bos/Richards/Zabaleta/Marchisio/Denilson/Moreno qui peuvent occuper ce poste.
Et quand t'as Dieuze qui peut occuper ce poste, tu fais quoi ?
Flula a écrit:
warren31 a écrit:
Flula a écrit:
Hamsik, puis Guardado étaient légérement délaissés, je te le concède.
Guardado
Waouh. ^^'
Vous prenez des joueurs vraiment inconnus les gars. o_0
Flula a écrit:
Kirbaara a écrit:
C'pas toi qui nous disais que les recrues, c'était ? Yamada et Bos, à bannir. Perso', en 6, un Mizuno suffit amplement.
Kirba' a écrit:
Quant à Taarabt, j'le fais jouer soit en 10, soit sur l'aile. Et Gignac, pareil. Si le seul attaquant de pointe, c'est Gignac
J'aime Taarabt en 10. En soutiens des attaquants, et en relais de 2 milieux latéraux, il est parfait. Gignac, à voir. Je l'ai jamais utilisé mais j'avoue que Max' m'a fait bien mal avec en attaquant de pointe, c't aprem.
Euhhhhhhhhhhhhhh ...
Pour ma part, les recrues font partie du jeu.
Vu que je ne me sers jamais d'internet pour les trouver, ça ne me dérange pas. Je ne posterai jamais : "Salut, j'ai besoin d'un gros milieu, qui en a ?"
Je les trouve moi-même. Et Yamada, je le sors depuis PES5. Donc prout.
Bos, je l'ai pris à un moment ou j'en avais ras le bol d'avoir Valeny en défense centrale en D2.
S'tu veux tout savoir, j'ai même Marchand/Orellano/Shaw/Bianchi/Hong Yon Nam/Kim Cyun Hi dans l'équipe. Mais je préfère 10 fois ça à ceux qui prennent Laudrup et Fernando Torres. \o/
Dernière modification par Kirbaara (03-10-2008 20:10:06)
A.Silva en Mdf il est trop Balèze Même style que Fabregas
Tu veux dire "Tombant au moindre coup d'épaule de l'adversaire et manquant totalement de vitesse" ? Tu parles d'une perle. Surtout pour un MDF.
Kirbaara a écrit:
Tu veux dire "Tombant au moindre coup d'épaule de l'adversaire et manquant totalement de vitesse" ? Tu parles d'une perle. Surtout pour un MDF.
Non mais j'parle du style, pas des ses capacités physiques
Medine-93 a écrit:
Waouh. ^^'
Vous prenez des joueurs vraiment inconnus les gars. o_0
Guardado, millieu latéral gauche international mexicain, c'est loin d'être un inconnu
Yamada, il est moche. Il est bon, mais très très moche. Du coup je lui ai toujours préferé Denilson, et ça depuis de nombreux PES.
Mais on s'en fout ...
Le MDF, il récupère et il relance, c'tout. o/
S'il ne sait que relancer, c'est un relayeur, et il ne peut jouer seul en 6.
Edit : Denilson et Yamada, même poste ? Vtp Yengay. \o/
J'ai aussi Denilson dans mon équipe. [On parle bien de celui d'Arsenal ? ]
Dernière modification par Kirbaara (03-10-2008 20:53:57)
Kirbaara a écrit:
Mais on s'en fout ...
Le MDF, il récupère et il relance, c'tout. o/
S'il ne sait que relancer, c'est un relayeur, et il ne peut jouer seul en 6.
Edit : Denilson et Yamada, même poste ? Vtp Yengay. \o/
J'ai aussi Denilson dans mon équipe. [On parle bien de celui d'Arsenal ? ]
Ouais tu rajoute K.P. Boateng avec lui ^^