Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
y a t il des personnes qui jouent a pes 2008 en reseau avec la ps2?
Kirbaara a écrit:
Sinon ... Je te l'avais déjà dit pour Iwam Russell, mais tu le mets quand même. Les classiques, çay le mal, c'est pire que tout !
Suivi de prés des Stars d'aujourd'hui, et des "recrues".
Juventus => Palmieri est très bon. Je l'avais oublié celui-là.
Flula a écrit:
Kirbaara a écrit:
Sinon ... Je te l'avais déjà dit pour Iwam Russell, mais tu le mets quand même. Les classiques, çay le mal, c'est pire que tout !
Suivi de prés des Stars d'aujourd'hui, et des "recrues".
J'suis pas d'accord.
Les stars d'aujourd'hui n'entrent pas la dedans.
C'est au contraire une fierté de recruter Modric sur PES depuis le 6, de prendre Gervinho et Bendtner, ou encore de signer Zabaleta et Denilson.
Kirbaara a écrit:
C'est au contraire une fierté de recruter Modric sur PES depuis le 6, de prendre Gervinho et Bendtner, ou encore de signer Zabaleta et Denilson.
Modric, c'étais une fierté de le prendre quand il jouait à Zagreb'.
Vive les équipes normales moi j'dis l'en faudrait plus par contre
Flula a écrit:
Kirbaara a écrit:
Car il était inconnu. ^^'
Guinnessboy a écrit:
Fluminense, Flamengo [Pour les battre avec Fluminense ^^], Happy Valley entre autres.
Medine-93 a écrit:
Flula a écrit:
Kirbaara a écrit:
Car il était inconnu. ^^'
Exactement.
Flula a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'suis d'accord.
Mais désormais qu'il est connu, il te reste la possibilité de l'avoir fait venir avant les autres. Dommage que l'ancien forum ne soit plus la pour le prouver.
Guinnessboy a écrit:
C'est vrai, j'avais oublié que t'étais un anti-LDM, t'adores les matchs et tournois mais la LDM, non. ^^
Au fait, oublie pas la propo pour notre match
Kirbaara a écrit:
Mais désormais qu'il est connu, il te reste la possibilité de l'avoir fait venir avant les autres. Dommage que l'ancien forum ne soit plus la pour le prouver.
Tu parles d'une compensation. ^^
A ouaip, quand est-ce qu'on avait prévu ca, Yen?
Et oui, anti ligue des masters Ce que je fais le plus souvent c'est une ligue avec un pays/club et les meilleurs pays/clubs du jeu
La j'fais une ligue "du monde" où j'suis 3ème avec la Belgique à 4 points des francais et à 3 points des espagnols que j'ai rétamé hier soir 0-6, j'avais de l'inspiration
La Belgique, c'est quand même du très très gros niveau
Ça va, pas moche ton classement Moi quand j'achète un PES, je commence jamais la LDM tout de suite bien que je l'adore, j'commence par 2-3 matchs exhibitions, j'me fais une ligue 1 avec Bordeaux, et ensuite let's go
Pour le match, c'était le 3
Flula a écrit:
Kirbaara a écrit:
De toute façon Modric il n'est pas très bon (dans le jeu) je trouve. ^^
Trejo. (L)
Mais le meilleur joueur de tous les temps de PES ce sera toujours Schwarz.
Walli a écrit:
Flula a écrit:
Kirbaara a écrit:
De toute façon Modric il n'est pas très bon (dans le jeu) je trouve. ^^
Il est "sur-fort", tu oulais dire, non ?
Wall' a écrit:
Trejo. (L)
Castillo, Ruben. (L)
Modric évolue quand même très bien en LDM.
Ceci dit, je vends assez tôt, y a bien meilleur.
Quant aux PES, idem que Yenan. Je démarre jamais par la LDM. Toujours par une coupe nationale, voire un championnat. Histoire de me familiariser avec le jeu et ne pas faire 16 0-0 en division 2 de LDM.
ça doit faire un mois et demi que j'ai pas joué
Kirbaara a écrit:
.. et ne pas faire 16 0-0 en division 2 de LDM.
Oups. ^^
Flula a écrit:
Kirbaara a écrit:
.. et ne pas faire 16 0-0 en division 2 de LDM.
Oups. ^^
Pas compris le but de ce message.
Avec les Castolo & co, pas facile de marquer. Encore plus si tu ne connais pas le jeu et que tu démarres cash par la LDM ...
Juste pour dire que c'est exactement ce que je fais. Mettre 3 ans à quitter la ligue 2. ^^
La, je comprends mieux.
Ca m'a pris 2 ans pour ma LM avec l'Atletico.
2 ans avec l'Athletico ? C'est beaucoup, non ? Aprés, je connais pas les stats' des joueurs qui composent l'équipe..
Ca doit être plus interessant que les Castolo [J'sais pas pourquoi, on le cite toujours en premier, lui. ^^], Ivarov et co'.
?
Je démarre toujours avec les joueurs standard de LM ...