Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Flula a écrit:
lensflo95 > Qu'est ce qu'elle est horrible, ton équipe.
+1
Vous aimez les jeunes prodiges non connus vous deux xD.
Medine-93 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Flula a écrit:
+1
Vous aimez les jeunes prodiges non connus vous deux xD.
C'est le mieux Alors que si t'achète genre un C.Ronaldo hyper cher mais qu'ai déjà super fort y'a aucun interret ... Vuax mieux acheter un Walcott pas très fort mais bcp moins cher et le faire progresser
Park Jyun Hi en attaque, c'est le luxe. Pas connu du tout, une pure brêle au début du jeu et c'est une recrue mais qu'es qu'il est énorme ensuite.
Kazamatsuri21 a écrit:
C'est le mieux Alors que si t'achète genre un C.Ronaldo hyper cher mais qu'ai déjà super fort y'a aucun interret ... Vuax mieux acheter un Walcott pas très fort mais bcp moins cher et le faire progresser
Walcott ? Lol. T'as pas plus connu ? T'es sûr ?
Borgetti-Loic Remy en attaque ça Roox
Flula a écrit:
horrible ?
abon ? pourquoi alors ?
je pense avoir compris pourquoi tu dis sa !
tu ne connais pas les joueurs defensif ! certe yohann pelé n'est plus très fort .. je compte le changer ! mais pour ceux qui connaissent les pes ils savent très bien que bos est vraiment très très bon
ensuite j'ai des superbes jeunes ( kaiser, duffy, cambino ,orelano) je peux te dire ils sont très bon !
lensflo95 a écrit:
je pense avoir compris pourquoi tu dis sa !
tu ne connais pas les joueurs defensif ! certe yohann pelé n'est plus très fort .. je compte le changer ! mais pour ceux qui connaissent les pes ils savent très bien que bos est vraiment très très bon
ensuite j'ai des superbes jeunes ( kaiser, duffy, cambino ,orelano) je peux te dire ils sont très bon !
/o\. Non.
C'est offensivement que j'aime pas. Ronaldo, Messi, Kaka, Gilardino, Aguero. T'es sûr que tu peux pas trouver plus connu ? A quoi bon jouer avec des joueurs connus ?
Puis defensivement, t'as pris la base de defenseurs que les PES-eurs prennent. A savoir : Duffy, Bos, Gambino. Je n'aime aucun des 3 joueurs. Voilà pourquoi j'aime pas. Sur les 11 titulaires, tu en as 10 de super-connu dans PES. Ininteressant.
connus ? bah sa sert parfois ! j'aime beacoup le jeu rapide vif et technique donc si l'equipe me correspond !
mais si tu veux avant cette ére j'avais nani lennon shimizu !
donc c'est aussi connue ...
moins peut être ..
en tout cas offensivement sa marche
Tu as le droit d'avoir des gars connu. Mais j'aime pas, d'où mon "horrible".
Comparons ton équipe à la mienne, la réputation des joueurs est toute faite.
. Ivarov
Stremer - Valeny - Ceciu
Dodo - Louga
Espimas - Minanda - Macco
Hamsun-Guiterez
Vous pouvez pas test
Dernière modification par leomessi (29-09-2008 21:15:36)
leomessi a écrit:
. Ivarov
Stremer - Valeny - Ceciu
Dodo - Louga
Espimas - Minanda - Macco
Hamsun-Guiterez
Vous pouvez pas test
j'avais la même
regarde ou j'en suis
flula qu'elle est ta team ?
Effectif :
Goal : Ustari.
Defense centrale : Kobayashi et Dawson.
Defense latérale : Ji Parana et Fagner.
Milieu defensif : Mizuno.
Milieu offensif central : Taarabt.
Milieu offensif latéral : Hamsik et Lucas.
Attaque : Gyan Asamoah et Haedo Valdez.
J'prepare déjà mon mercato, avec Pardo, Borgetti, Remy, A.Silva, Ochoa, Sahko et Maniche dans ma liste
je ne peux pas vraiment juger car je ne sais pas comment tu joue n'y la courbe de tes joueurs
c'est un jeux assez physiques non ?tu es dans qu'elle league ? ( avec qu'elle equipes ?)
leomessi a écrit:
J'prepare déjà mon mercato, avec Pardo, Borgetti, Remy, A.Silva, Ochoa, Sahko et Maniche dans ma liste
J'ai Ochoa. Jamais fait un match sur 4 saisons.
leomessi a écrit:
moi j'ai essayer de prendre des joueurs libres et des jeunes de 17 ans
sa aide
lensflo95 a écrit:
je ne peux pas vraiment juger car je ne sais pas comment tu joue n'y la courbe de tes joueurs
La courbe' ? Osef d'elle. Si tu les fais jouer régulièrement et à bon escient, les joueurs ne suivent pas la courbe et la dépasse largement. Hamsik a 90 de moyenne au lieu de 78, normalement, au même âge.
lens' a écrit:
c'est un jeux assez physiques non ?tu es dans qu'elle league ? ( avec qu'elle equipes ?)
Physique, oui. Seul Taarabt a un minimum de vitesse.
Quelle ligue ? Ligue espagnole. Avec les équipes espagnoles.
ok ok !!
tu as des idées pour tes futurs recrues ?
moi j'ai torres ou villa + heintiga
eh oui encore des jolies nom
+ kameni
lensflo95 a écrit:
ok ok !!
tu as des idées pour tes futurs recrues ?
J'pense que j'achéterais personne d'autres. J'aime mon équipe. J'attends le 2009.
Lens' a écrit:
+ kameni
J'aime les jolis noms, aussi.
Zidan exelent !
pas zinedine mais momahed zidan , lui :
Dernière modification par redfog29 (29-09-2008 21:31:01)
Flula a écrit:
lensflo95 a écrit:
ok ok !!
tu as des idées pour tes futurs recrues ?J'pense que j'achéterais personne d'autres. J'aime mon équipe. J'attends le 2009.
Lens' a écrit:
+ kameniJ'aime les jolis noms, aussi.
oui moi je l'ai reservé !!
okk bah bonne chance jusqu'au 16 avec ton equipe ! moi c'etait mon objectif d'avoir réuni messi kaka' et c . ronaldo dans la même equipe !
j'ai réussi hier soir
donc la je me régale !!
redfog29 a écrit:
Zidan exelent !
Exellement connu, oui.
Connu ? moin que park en tout cas ...