Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Medine-93 a écrit:
J'peux t'en citer pleins d'autres mais comme je l'ai dit, ma PS3 lit plus les jeux donc j'vais la faire bouger à ScoreGames et quand elle remarchera, je t'en sortirais pleins pas connus.
J'les attends tous. Mais je pense que d'ici-là, il y aura le 2009 et ses nouvelles jeunes Stars, peu connus.
Maicon Marques en tête de liste.
Même si le 2009 sera sorti, je te les dirais quand même. En tout cas, c'est sur que dans le 2009, y aura plein de petits jeunes.
Maicon Marques, il joue à Fluminese non ?
Medine-93 a écrit:
Ouais. Il a mon âge.
Et il a été appelé en espoir brésilien. J'sais pas si il sera dans le 2009, donc.
Flula a écrit:
Medine-93 a écrit:
Ouais. Il a mon âge.
Et il a été appelé en espoir brésilien. J'sais pas si il sera dans le 2009, donc.
Si il a été appelé en espoir brésilien, ça veut dire qu'il est très bon mais je ne pense pas que Fluminense sera dans le 2009 par contre y aura Boca Juniors et ses jeunes prodiges comme Jonathan Maidana.
Bon moi j'bouge tester Prince of Percia acheté à 10€ à la Brocante.
PS => Tout le monde s'en fout mais JMBLC.
Prince of Percia > Tu sera pas déçu
Scoubi a écrit:
Prince of Percia > Tu sera pas déçu
Je sais mon amour.
Medine-93 a écrit:
Flula a écrit:
Medine-93 a écrit:
Ouais. Il a mon âge.
Et il a été appelé en espoir brésilien. J'sais pas si il sera dans le 2009, donc.Si il a été appelé en espoir brésilien, ça veut dire qu'il est très bon mais je ne pense pas que Fluminense sera dans le 2009 par contre y aura Boca Juniors et ses jeunes prodiges comme Jonathan Maidana.
J'pense pas que Fluminense y sera, mais les internationaux de l'équipe, oui. Washington, Thiago Silva, Junior Cesar ou Arouca.
Flula a écrit:
Medine-93 a écrit:
Flula a écrit:
Ouais. Il a mon âge.
Et il a été appelé en espoir brésilien. J'sais pas si il sera dans le 2009, donc.Si il a été appelé en espoir brésilien, ça veut dire qu'il est très bon mais je ne pense pas que Fluminense sera dans le 2009 par contre y aura Boca Juniors et ses jeunes prodiges comme Jonathan Maidana.
J'pense pas que Fluminense y sera, mais les internationaux de l'équipe, oui. Washington, Thiago Silva, Junior Cesar ou Arouca.
Thiago
Scoubi a écrit:
Flula a écrit:
Medine-93 a écrit:
Si il a été appelé en espoir brésilien, ça veut dire qu'il est très bon mais je ne pense pas que Fluminense sera dans le 2009 par contre y aura Boca Juniors et ses jeunes prodiges comme Jonathan Maidana.J'pense pas que Fluminense y sera, mais les internationaux de l'équipe, oui. Washington, Thiago Silva, Junior Cesar ou Arouca.
Thiago
Thiago Silva ou Neves ?
Scoubi a écrit:
Flula a écrit:
Medine-93 a écrit:
Si il a été appelé en espoir brésilien, ça veut dire qu'il est très bon mais je ne pense pas que Fluminense sera dans le 2009 par contre y aura Boca Juniors et ses jeunes prodiges comme Jonathan Maidana.J'pense pas que Fluminense y sera, mais les internationaux de l'équipe, oui. Washington, Thiago Silva, Junior Cesar ou Arouca.
Thiago
Trop bon ce joueur.
Lequel de Prince of Persia ?
Flula a écrit:
Scoubi a écrit:
Flula a écrit:
J'pense pas que Fluminense y sera, mais les internationaux de l'équipe, oui. Washington, Thiago Silva, Junior Cesar ou Arouca.Thiago
Thiago Silva ou Neves ?
Les deux
Scoubi a écrit:
Flula a écrit:
Scoubi a écrit:
ThiagoThiago Silva ou Neves ?
Les deux
Il a le globe depuis qu'un stade du quartier de Fluminense porte son nom. El stadio "Emiliano" [Son 2nd prénom] qu'il s'appelle.
Flula a écrit:
Scoubi a écrit:
Flula a écrit:
Thiago Silva ou Neves ?Les deux
Il a le globe depuis qu'un stade du quartier de Fluminense porte son nom. El stadio "Emiliano" [Son 2nd prénom] qu'il s'appelle.
Ca m'avance beaucoup. ^^
Ah oui. Et y a une autre anecdote sur lui. Un hommage en sa mort le lendemain de la mort de son homonyme. C'était étrange.
Ta pas sa légende non plus ?
Je connais tout de Fluminense.
Bon.. Je me lève, j'vais jouer à PES.
J'ai récup' ma ps3 qui était en réparation, avant hier, j'vais pouvoir re saigner PES
Dernière modification par leomessi (29-09-2008 12:09:28)
ma team : flolens94 ( eh oui j'ai commencer en créant mon equipe donc tout les castolo et compagnie ...)
yohann pelé
walton bos sakho cambino
V.D.vaart
messi kaka' c.ronaldo
gilardino aguerro
remplacants : shaw
kaiser
orelano
dindane
etc...
je joue sur play 3 !!
donc le mercato est asser dur mais bon j'y arrive
j'ai recruté au mercato d'hiver aguerro et gilardino et a la fin de saison kaka' messi et c . ronaldo
Dernière modification par lensflo95 (29-09-2008 16:49:42)
La défense bof mais le reste c'est que du bon
lensflo95 j'aime pas trop ton équipe
Voici la mienne :
~~~~~~~~~~Almunia~~~~~~~~~~
~Sagna~~~Toure~~Gallas~~~Clichy~
~~~~~~~~~~~Denilson~~~~~~~~~
~~~~~~Fàbregas~~~~~~~~~~~~~~
~Walcott~~~~~~~~~~~~~~Nasri~~~
~~~~~~~~~Van Persie~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~Adebayor~~~~~~~~
Remplacent :
Fabianski
Senderos
Kompany
Eboue
Da Silva
Vela
Bendtner
C.Ronaldo
A.Ferdinand
il en manque encore
Dernière modification par DAMIEN31200T (29-09-2008 17:00:25)
Tu continues ton projet pour faire Arsenal 08/09 toi xD.
lensflo95 > Qu'est ce qu'elle est horrible, ton équipe.
Flula a écrit:
Mdrrrrrr.
Edit -> Je sais pourquoi tu dis ça car il n'a que des joueurs connus.
Dernière modification par Medine-93 (29-09-2008 19:45:51)
Flula a écrit:
+1