Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
brad701 a écrit:
mon equipe
RC Lens
GOMES
LAHM
COULIBALY
LUCIO
DEMONT
DUFFY
MODRIC
MONTERRUBIO
CARRIERE
TREJO
KAKA
Trejo en attaque ?
Jeje => Tu as qui en Défense ?
J'ai Chimbonda (ArD) - Dawson (SAC) - Grygera (SAC) - Arda Turan (ArG)
Bouge Chimbonda & Dawson car Grygera & Arda, ils sont bons.
Medine-93 a écrit:
Comme attaquants, bàh sans hésitation => Iwam Russel (L) - Radamel Garcia - Rafael Sobis.
Victoire 2-1 contre le Real Murcia. But d'Iwam Russel sur une passe de Martins et but de Trejo. Sinon qu'es que je t'ai dit, avec Toni qui fait 2 mètres ton gardien ne peut pas les arrêter.
Kàkà est revenu de retraite à 17 ans ? Sinon tu as proposé combien pour Sergio Ramos ?
ben non je l'ai eu gratuit a 28 ans xD
C'est pour sa que je posé la question qu'il y est écrit transfert 0 car je trouvé sa trés bizare, il joué au bayern et il était gratuit donc je l'ai prit , mais franchement je le dit encore il est pas extrodinaire mon Nani le bouffe ...
Sergio ramos je l'ai eu en échange contre Da costa + 20 000 pts je croit ^^'
Sinon pour les attaquant medine j'adorerais voir els stat d'Iwam Russel car moi il est pas arriver dans ma LM
Oki pour Kàkà mais c'est quand même bizzare qu'un club le laisse libre.
Sinon mon Nani aussi peut le bouffer facilement mais Kàkà et quand même extraordinaire.
Pour l'échange contre Da Costa, t'aurais du le garder car donner 20 000 points pour un échange. =S
Sinon attends, j'allume ma PS3 et je montre les stats d'Iwam.
Image
PS => Image prise dans ma Chambre avec la Webcam donc c'est pour ça que la qualité n'est pas terrible.
Stats d'Iwam Russel =>
Oué j'ai aluciné pour kaka' ^^
ben pour sergio ramos vu que je trouve avoir fait une bonne saison je cherché a acehté des cadre surtout en defense j'ai acehté 2 defenseur maintenan je veut échangé mon Sahw car je n'arrive rien avec lui et il me faut un attaquant aussi ^^
Merci medine
Dernière modification par theboss29 (12-08-2008 22:51:56)
Je prendrais des meilleurs photos à 17 heures.
Je changerais la qualité d'la cam et puis y'a le reflet aussi.
J'ai acheté Borges, putain de gardien. ^^ Et Emanuelson, qui m'a l'air pas mal non plus.
Coach-Benji a écrit:
J'ai acheté Borges, putain de gardien. ^^ Et Emanuelson, qui m'a l'air pas mal non plus.
Tu l'as toujours ton Essien depuis le temps ?
Borges, il joue où et est-ce qu'il est là dès le début ?
Resultat
Totthenam - Fiorentina : 4-1 (Dawson, David Suazo 2 X et Bobô / Montolivo )
PSG - Totthenam : 3-2 (Diané, Frau et Luyindula / Berbatov et Kaboul )
J'ai pas joué plus, j'en avais marre après cette défaite
Normal, le PSG est invinsible.
Medine-93 a écrit:
Normal, le PSG est invinsible.
Ils ont de la chance que j'ai une défense catastrophique !!
moi arda je le fais jouer en milieux de terrain
j'ai pas pensé à le faire jouer derriere
Je le fais pas joué Milieu car j'ai trop de joueurs pour ce poste
Aulelyon => Fais le jouer Latéral. Il est trop bon à ce poste ? Sinon tes taulées de 9-0 Aulelyon, ça continue toujours ?
Victoire 7-2 contre Villarreal avec l'Equipe bis. Triplé de L.Aguiar dont une passe de Dely Run, doublé de Park Jyun Hi dont une passe magnifique de Duffy et doublé d'Elcherino dont une passe de Marek Cech.
Victoire en Finale de Coupe de D1 3-1. Un but CSC, un but de Nani sur une passe de Trejo et un d'Iwam Russel sur une passe de Nani. A noter la barre de L.Aguiar sur pénalty.
Pourtant il a une étoile pour les Pénaltys. =S
Meilleur Joueur => Elcherino
Meilleur Passeur => Lucho Gonzalez
Meilleur Buteur => L.Aguiar
Nani a mis à l'ammende toute la défense pour la passe sur le but d'Iwam Russel. C'était trop violent.
jai recommencer a l'ol
lloris
mensa cris
grosso cler
toulalan
juninho kalstrom
ederson govou
benzema
Equipe type de l'OL quoi.
Victoire 5-0 contre le Barça.
Doublé d'Iwam Russel dont une passe de Trejo. Doublé de Martins sur des passes de Nani et de Trejo et but de Trejo sur une passe de Nani.
Je suis à 3 matchs de la Fin de la Saison. Prochain match => Finale de la LDC contre le Barça pour pourquoi pas le triplé Coupe-Championnat-LDC sachant que je suis déjà Champion et que j'ai gagné la Coupe de D1.
SOCHAUX - NANTES : 0-3
Buts : SCHWARZ X2, BEKAMENGA
Passeurs : MOI, BABOVIC.
Bon je vient de recruter 2 joueur Lennon et Malgani un attaquant argentin de 26 est ces stat m'on interpeler :
Attaque ==> 99
Defense ==> 22
Equilibre ==> 87
C.physique ==> 82
V.maxi ==> 90
Accélération ==> 96
Réaction ==> 95
Agilité ==> 99
Pr.drib ==> 99
V.drib ==> 98
Pr.passe ct ==> 95
V. ==> 84
Pr.passe.lg ==> 92
V. ==> 86
Précision ==> 96
Puissance ==> 92
tech.tir ==> 96
P.CF ==>97
Effet ==> 96
Tête ==> 76
Détente ==> 77
Technique ==> 99
Agressivité ==> 90
Je n'ai pas encore fait de match avec lui mais si il est a la hauteur de ces stat c'est tout simplement énorme
( je vient d'apprendre que malgani est en faite maradonna qui est revenu jeune xD )
Sinon je réfléchit sur le fait de recruter Arda turan je voulait savoir si il était fort a l'image des ces stats ?
PS: Sinon j'ai perdu 3-1 contre la selection européenne. ^^
Dernière modification par theboss29 (12-08-2008 23:16:11)
J'ai stoppé ma LM, j'me mets en quête de tous les trophées qu'il me manque, tels la CAN ou le championnat hollandais.
medine trejo il est millieu offensif moi je joue en 4-5-1
ma nouvelle equipe car j'ai achete des nouveaux joueurs pendant le mercato de fin de saison
RC Lens en 4-5-1
GOMES
MALDINI
LAHM
LUCIO
a se poste la pas encore trouve mais je suis toujours en periode de mercato
---------------
DUFFY
TORRES
AQUILANI
MODRIC
TREJO
---------
KAKA
2-0 contre VILLAREAL victoire
1-0 contre selection de asie-oceanie victoire
2-2 contre le bayern de munich
Dernière modification par brad701 (13-08-2008 09:01:02)
Kirbaara => Le retour sur le Forum.
CHAMPION D'EUROPE !!!
VICTOIRE 1-5 CONTRE LE BARCA !!! Des buts de Nani, d'Iwam Russel sur une passe d'Elcherino, d'Elcherino sur une passe de Trejo, d'Iwam Russel (Doublé) sur une passe d'Elcherino et d'Elcherino (Doublé) sur une passe de Trejo.
moi en championnat d'europe pas encore gagne car elemine soite en quart soite en demi
Je suis entrain de jouer contre le C Racing F.
Plus que 2 matchs (En comptant celui que je joue actuellement) et c'est la fin de la saison.
Brad => Tu as gagné quoi comme Trophée cette saison ?