Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mon equipe
RC Lens
GOMES
LAHM
COULIBALY
LUCIO
DEMONT
DUFFY
MODRIC
MONTERRUBIO
CARRIERE
TREJO
KAKA
J'viens de me qualifier en demi-finale de la Coupe de D1, contre MU. J'avais fais 1-1 à l'aller, c'était au Vél', donc un mauvais résultat plutôt. Et au retour, j'ai gagner 3-1 là-bas.
Des buts de Odonkor, Vonlanthen et Nasri.
moi je suis en demi-filae championnat d'europe avec 4-4 a felix bollaert
brad701 a écrit:
moi je suis en demi-filae championnat d'europe avec 4-4 a felix bollaert
En championnat d'Europe, je géres pas ...
J'ai fais que des nuls au matchs aller contre Atalanta, Juventus et Bayern. Et au match retour, j'ai battu 2-1 Atalanta, il me reste plus qu'à jouer la Juventus, qui pour moi, j'ai largement les moyens de les battres. Et le Bayern, un nul serait parfait.
4-4 a l'aller et pour l'instant au retour 0-2 pour moi
gagné 3-1 en match de préparation contre galatasaray , ( J'avait mit Kompagny MDF pour voir ce qu'avait dit jeje et il a marque 2 manifique but donc c'est trés intéréssant pour la saison prochaine ^^' )
Perdu 6-2 contre le bayern que des butes de chateux sur des caffouliage et sur des corner avec toni qui fait 2 métre aussi ...
Sinon j'ai recruté 3 joueur pour l'instant:-Kaka' ( il était gratuit , donc je l'ai prit mais il m'a pas l'air extrodinaire )
- Emanuelson ( Ar gauche ) il a l'air pas mal mais je préfére clichy ( me fallait bien un remplassant xD )
- Et j'ai recruter Sergio ramos
Voila pour ma defense maintenan je vais me tourner sur les attaquant d'ailleur si vous pouviez me donner des idée parce que a par martins j'ai aps d'idée, Merci
Comme attaquants, bàh sans hésitation => Iwam Russel (L) - Radamel Garcia - Rafael Sobis.
Victoire 2-1 contre le Real Murcia. But d'Iwam Russel sur une passe de Martins et but de Trejo. Sinon qu'es que je t'ai dit, avec Toni qui fait 2 mètres ton gardien ne peut pas les arrêter.
Kàkà est revenu de retraite à 17 ans ? Sinon tu as proposé combien pour Sergio Ramos ?
theboss29 a écrit:
gagné 3-1 en match de préparation contre galatasaray , ( J'avait mit Kompagny MDF pour voir ce qu'avait dit jeje et il a marque 2 manifique but donc c'est trés intéréssant pour la saison prochaine ^^' )
Perdu 6-2 contre le bayern que des butes de chateux sur des caffouliage et sur des corner avec toni qui fait 2 métre aussi ...
Sinon j'ai recruté 3 joueur pour l'instant:-Kaka' ( il était gratuit , donc je l'ai prit mais il m'a pas l'air extrodinaire )
- Emanuelson ( Ar gauche ) il a l'air pas mal mais je préfére clichy ( me fallait bien un remplassant xD )
Voila pour ma defense maintenan je vais me tourner sur les attaquant d'ailleur si vous pouviez me donner des idée parce que a par martins j'ai aps d'idée, Merci
Kaka gratuit ? comment vous voyez ça ? ta qui comme équipe ? ta mis combien pour sergios ramos ?
Dono_55 a écrit:
theboss29 a écrit:
Voila pour ma defense maintenan je vais me tourner sur les attaquant d'ailleur si vous pouviez me donner des idée parce que a par martins j'ai aps d'idée, MerciKaka gratuit ? comment vous voyez ça ? ta qui comme équipe ? ta mis combien pour sergios ramos ?
+1.
Kàkà gratuit, très bizzare à part s'il est revenu de retraite.
c'eest claire il et trop fort.
Ouaip.
L'autre je les pris mais il ma pas l'air extraordinaire.
Peut-être qu'il n'a pas mis le Milan dans une des ligues et donc Kaka était libre
Sa m'étonnerais qu'un club laisserait Kàkà libre.
Victoire 2-0 contre le Barça en Demi-Finale Retour de la Coupe de D1. Victoire 6-0 à l'Aller. But d'Elcherino & de Dely Run. A noter le superbe match de Lehmann et un arrêt sur pénalty de Henry.
En Coupe d'Europe, je joue mon dernier match contre le Bayern, en poule. Si je veux passer, il faut que je les battes, presque mission impossible.
Donc, je crois que je vais me concentrer sur le championnat, où je suis premier, et la Coupe de D1, où je suis en demi-finale.
Bàh pourquoi tu ne pourrais pas les battre ? A part Toni, personne n'est dangereux dans leur équipe.
Medine-93 a écrit:
Bàh pourquoi tu ne pourrais pas les battre ? A part Toni, personne n'est dangereux dans leur équipe.
Bah, j'ai dû mal à chaque fois contre eux. J'ai fais deux matchs contre eux, le premier perdu 5-1, et le match aller des poules du Championnat d'Europe, j'ai fais 1-1 ..
C'est à cause de Toni. Surtout lors des corners, faut mettre des grands défenseurs pour le stopper car il en plante de buts de la tête s'bouffon.
Medine-93 a écrit:
C'est à cause de Toni. Surtout lors des corners, faut mettre des grands défenseurs pour le stopper car il en plante de buts de la tête s'bouffon.
Ouais, mais une chance. Il ne joura pas contre moi.
Chatteux.
Victoire 1-3 contre Fenerbahçe. But de Trejo, Micah Richards et d'Iwam Russel sur une passe de Trejo !
JE SUIS CHAMPION AVEC 100 POINTS - 33 VICTOIRES - 1 NUL ET 0 DEFAITE !!!
A noter => Tout mon effectif a marqué cette saison (Titulaires hormi le gardien bien évidamment).
Trejo => 24 passes toutes compétitions confondues !
6 en Championnat d'Europe, 2 en Coupe de D1 et 15 en Championnat.
Prochain match contre Villareal ! A 6 matchs de la fin de la saison !!!
Medine-93 a écrit:
Chatteux.
Victoire 1-3 contre Fenerbahçe. But de Trejo, Micah Richards et d'Iwam Russel sur une passe de Trejo !
JE SUIS CHAMPION AVEC 100 POINTS - 33 VICTOIRES - 1 NUL ET 0 DEFAITE !!!
A noter => Tout mon effectif a marqué cette saison (Titulaires hormi le gardien bien évidamment).
Trejo => 24 passes toutes compétitions confondues !
6 en Championnat d'Europe, 2 en Coupe de D1 et 15 en Championnat.
Prochain match contre Villareal ! A 6 matchs de la fin de la saison !!!
Ouaw pas mal
Je pense jouer cette aprem un peu LoL
Trop content de mon effectif. Rien ne va être chambouler sauf l'arrivée de Kaiser.
Medine-93 a écrit:
Trop content de mon effectif. Rien ne va être chambouler sauf l'arrivée de Kaiser.
normal avec toutes tes victoires
jejelefouderetour a écrit:
Medine-93 a écrit:
normal avec toutes tes victoires
Oui.
J'hésite même à acheter Kaiser car avec le gros boulot qu'a fait mes milieux cette saison.
Dernière modification par Medine-93 (12-08-2008 13:57:38)
Bon je vais jouer
Moi je dois avoir une nouvelle défense, elle est trop fragile