Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
theboss29 a écrit:
Zabaleta est trés fort 80 au minimum ds tout ces stat
Bon j'ai finit ma saison 2010 je suis champions , devant Séville a 4pts dériére ^^
Barça 3-0 R.Zaragoza
Barça 3-0 Ossasuna
Joueur primé fernando torres ( 25 buts ), messi ( 10 passes )
1er match de prépa : Barça 3-3 OM ^^
Bon sinon je recherche des gros joueur pour ma prochaine saison, je pense a Martins, wendt, sergio ramos ... ( je posséde 72 000 pts mais je veut vendre plusieur joueur ) ^^
Et j'ai plusieur question :
- j'ai reçut 3 offre pour m'acheter torres mais je ne sait pas ou il faut aller pour les aceptés ou les refusé xD
-J'ai vu dans une équipe un joueur qui m'interesse et quand je fait une propo il y a écrit : Contrat 1, Transfert 0, Salaire 0 je comprend pas
-Je ne trouve pas plusieur joueur comme Iwam Russel je vais recherche avancé je tape son nom et rien
Voila si vous pouviez repondre a mes 3 questions xD merci
Question 1 => Pour accepter ou refuser une offre, tu vas dans Négociations ensuite tu cliques sur Torres et après il y a écrit "Accord. ", toi tu cliques sur "Ok." si tu veux accepter, sinon tu cliques sur une petite flèche à côté de Accord et tu verras Refus ou Mise en Attente et tu choisis celui que tu veux.
Question 2 => Contrat => 1, ça veut dire qu'il lui reste un an de contrant et Transfert + Salaire => 0, ça doit être un truc gratuit sûrement.
Question 3 => Peut-être qu'Iwam Russel n'est pas encore arrivé dans ta LM car moi je n'ai pas encore Gambino ou Schwarz par exemple.
Voili Voilou.
Victoire 0-4 contre Manchester.
Grosse préstation technique de la part de mes joueurs.
Triplé d'Iwam Russel dont une passe de Nani et de Trejo et un but de Martins.
salut a tous
medine j'ai acheter MODRIC moi il reste 9match de championnat avec 7points d'avance
je suis en quart de finale du championnat d'europe
demi-finale de d1 je suis aussi
au faite KAISER et NINIS ne sont pas dans le jeu
Victoire 2-1 contre Strasbourg. ^^
Un but de Vonlanthen, et un but de Bellaïd (C.S.C) et pour Strasbourg Cohade
Je suis plus qu'à trois matchs des Négociations.
Brad => Si, Kaiser & Ninis sont dans le Jeu mais ils n'arrivent pas au début.
Sinon bien joué pour tes perf' et l'achat de Modric (L).
Benji => Tu vises qui pour le mercato ?
Medine-93 a écrit:
Brad => Si, Kaiser & Ninis sont dans le Jeu mais ils n'arrivent pas au début.
Sinon bien joué pour tes perf' et l'achat de Modric (L).
Benji => Tu vises qui pour le mercato ?
Un milieu défensif et pourquoi un milieu offensif.
Pour être plus précis, soit Essien, soit K.P Boateng, soit Sissoko en MDF. Pourquoi pas deux ?
Et Milieu offensif, Lennon ...
Dernière modification par Benjamiin- (11-08-2008 11:59:41)
moi pour le mercato de fin de saison je vais acheter des joueurs pour remplacer MONTERRUBIO et CARRIERE et DEMONT et COULIBALY enfin je vais essayer de tous les remplacer car acheter 4joueurs pendant le mercato de fin de saison se sera dur
pour remplacer mes deux millieux est-ce que GERRARD et GAGO feront-ils l'aferent
Brad => Oui, ils peuvent faire l'affaire.
Theboss => De rien.
Benji => Bon recrutement si t'arrives à les avoir.
Victoire 4-3 contre le Bayern en Demi-Finale Aller du Championnat d'Europe à Domicile.
Doublé d'Iwam Russel sur des passes de Duffy et de Trejo + Doublé de Martins dont une passe de Trejo.
Le Bayern a marqué ses 3 buts sur Corner sur 3 passes de Schweinsteiger. En même temps, avec Toni qui fait 2 mètres et Klose 1 mètres 90 environ c'est un peu normal.
Match retour tendu donc. ^^'
Mdr medine ! Bien joué quand même
C'est des chatteux. 3 buts sur Corner tiré par Schweini et avec Toni qui fait 2 mètres mon gardien est à l'arrache.
Medine-93 a écrit:
C'est des chatteux. 3 buts sur Corner tiré par Schweini et avec Toni qui fait 2 mètres mon gardien est à l'arrache.
Ton gardien = Ustari ?
Ventura.
Pourtant il se prend jamais 3 buts en 1 seul match.
Medine-93 a écrit:
Ventura.
Pourtant il se prend jamais 3 buts en 1 seul match.
Mdr regarde mes matchs xD
Oui mais moi je prends jamais autant de buts en 1 match.
Oui malheuresement mais mon Ventura était sûrement fatigué car je n'avais pas vérifié sinon j'aurais mis Lehmann (18 ans).
Victoire 1-2 contre la Corogne avec l'équipe B. But de L.Aguiar sur une passe de Dely Run et d'Elcherino sur une passe de L.Aguiar.
1 - FC Porto - 94 pts - 31 victoires - 1 nul - 0 défaite - 101 buts mis - 16 encaissés - +85
15 points d'avance sur le Barça.
Victoire 0-2 contre le Bayern Munich en Championnat d'Europe. But d'Elcherino sur une passe de Trejo et but de Trejo.
Je suis en Finale contre le Barça mais Martins sera suspendu.
Et ça te plait d'avoir déjà autant d'avance? Moi ce qui me saoule un peu, du moins avec la version PC, c'est que les autres résultats sont souvent très faibles au niveau buts. 1-0, 0-0, 1-1. Alors que moi tous mes matchs je les gagne 4-2, 6-3 .. Donc j'ai de loin la meilleure attaque, et de loin la plus mauvaise défense^^. Ensuite ça ne fait que deux mois que je joue, et je gagne déjà plutot facilement contre des gros clubs en Professionnel et niveau Très Difficile. Non pas que je sois très bon mais le niveau général du jeu est faible. Donc pour l'instant ce PES, tout seul est pas très passionnant
Bàh oui, ça me plaît. Sa montre ma superbe force offensive de mon équipe.
Iwam Russel - Martins => Titulaires
Elcherino - Dely Run - L.Aguiar - Park Jyun Hi => Remplacents
Sinon oui le niveau du Jeu est très faible, tu peux pas dire le contraire.
Je suis quasiment Champion.
Nouvelle recrue : K.P Boateng.
brad701 a écrit:
il est puissant ou pas
J'viens de faire mon premier match avec lui. Il a pas touché beaucoup de ballon, mais sur ceux qu'il a touché, il est pas mal.
1ère saison je viens de commençé mon équipe :
Viviani
Dabo
Tavlaridis
Monsoreau
Perrin
Matuidi
Payet
Matsui
Feindouno
Gomis
Mirallas