Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lyon 1-1 MU
premier match de la saison que je gagne pas
lyon 11-1 barcelone
à 10 minutes de jeu, deja 4 buts de benzema
mes match amicau (5 min-haut niveau)
valence 2-0 fiorentina [equipe1]
valence 4-1 world selections [equipe 1]
valence 6-0 aposenta [equipe 1]
valence 7-2 sporting [equipe 2]
[equipe 1]
ramon
lucio bos
sariw ranown
modric
christian silva
nasri
villa aguero
[equipe 2]
ustari
runzal helguera
miguel taylor
emerton
bodmer turan
ninis
petric ben sahar
Dernière modification par f-totti (20-07-2008 11:36:16)
lyon 5-2 ajax
nani est tres bon
Je commence ma deuxième saison avec Nancy. J'ai commencé avec les joueurs normaux (c'est-à-dire pas Castolo and Co. )
Equipe type :
Volkan B.
M.Richards Spector Puygrenier Soler
N'Guemo Albin
Issiar Dia Fabio C.
Rubèn Gervinho (Jerome)
Volkan : Augmente très bien, handicapé par son peu de point de départ.
Spector : A ne pas prendre...
Soler : Pris dans Recrues, pas mal.
N'Guemo : Génial.
Albin : Génial aussi (plus MO mais bon ^^)
Issiar Dia : La star de mon équipe, il m'a débloqué pas mal de situations par sa vitesse et ses dribbles.
Fabio : Pas mal, sans plus
Ruben et Gervinho : Deux tueries, tout comme Jerome (je fais un turnover )
Bref, pas grand chose à jeter à part la défense centrale.
Jerome est excellent pour les débuts de parties.
Issiar Dia également.
2 joueurs qui ont contribué a ma montée en D1 et a mon tout premier titre de D1.
Kirbaara a écrit:
Et Ruben et Radamel Garcia aussi.
Duo de River Plate de 21ans.
Surtout Ruben.
Bon, prochaine journée de transferts, je craque.
J'échange Agbonlahor avec le coréen dont j'ai parlé il y a quelques pages. Je le sens vraiment bien, à regarder son profil de près. (Il coute 444 Points, alors qu'Agbonlahor est monté a 1145 )
Et si Walcott ne me satisfait pas, je me rabats sur Obinna.
thomas34 a écrit:
Obinna a vraiment les pieds carré à mon avis tu perdrais au change je pense.
Obinna est un super-joueur. [Mais j'aurais juré l'avoir acheté dans le 6 et non le 2008 - Il existe dans le 2008 et pas le 6, c'est ça ?]
Kirba' > Radamel avait pourtant exactement les mêmes stats que Ruben au depart. Ils ont plus les mêmes à l'année où tu en es ? [Vite-fait française ma phrase, là ]
Liaya a écrit:
thomas34 a écrit:
Obinna est un super-joueur. [Mais j'aurais juré l'avoir acheté dans le 6 et non le 2008 - Il existe dans le 2008 et pas le 6, c'est ça ?]
Kirba' > Radamel avait pourtant exactement les mêmes stats que Ruben au depart. Ils ont plus les mêmes à l'année où tu en es ? [Vite-fait française ma phrase, là ]
Je sais pas trop mais je sais que je l'avais acheté dans un des PES précédent, mais je sais plus si c'est dans le 5 ou le 6
thomas34 a écrit:
Je sais pas trop mais je sais que je l'avais acheté dans un des PES précédent, mais je sais plus si c'est dans le 5 ou le 6
Oui, c'est ce que je pense. Il y était dans le 6. Mais j'ai pas su le trouver dans le 2008. C'doit être ça.
Obinna était dans PES6,il avait une vitesse de fou ^^
Pour ce qui est du 2008, je l'ai pas donc j'serais pas dire ^^
thomas34 a écrit:
Parce que Walcott et Agbonlahor savent frapper au but ? Faut juste savoir exploiter les qualités de ces joueurs. Tout en puissance.
Liaya a écrit:
thomas34 a écrit:
Ruben est au dessus.
Quant à Obinna, dans le 8, c'est Ormoa.
Kirbaara a écrit:
Issiar Dia également.
2 joueurs qui ont contribué a ma montée en D1 et a mon tout premier titre de D1.
Jerome m'a un peu déçu, il n'avait pas assez de vitesse et mon jeu est entièrement basé dessus...
@Srna : J'ai failli acheter Radamel Garcia mais il était un peu trop cher. ^^
thomas34 a écrit:
J'arrive plus au moins à gérer les frappes avec Walcott quand même ! Bon c'est pas un Shaw ou un Rooney non plus mais bon.
Je regrette, mais en terme de stats, Walcott n'est pas franchement plus précis qu'Obinna.
Walcott a de meilleures stats en passes, voila tout.
Sinon, Obinna est plus physique, meilleur dribbleur, plus grand et meilleur de la tête. J'ai malgré tout choisi Walcott au départ, mais ce n'est qu'un test.
Walli a écrit:
Kirbaara a écrit:
Issiar Dia également.
2 joueurs qui ont contribué a ma montée en D1 et a mon tout premier titre de D1.Jerome m'a un peu déçu, il n'avait pas assez de vitesse et mon jeu est entièrement basé dessus...
@Srna : J'ai failli acheter Radamel Garcia mais il était un peu trop cher. ^^
Jerome n'est pas lent. 89 en vitesse et 90 en accélération il me semble. C'est un point d'appui remarquable en plus de ça, et un excellent joueur de tête.
Dernière modification par Kirbaara (20-07-2008 22:22:39)
Kirbaara a écrit:
thomas34 a écrit:
J'arrive plus au moins à gérer les frappes avec Walcott quand même ! Bon c'est pas un Shaw ou un Rooney non plus mais bon.
Je regrette, mais en terme de stats, Walcott n'est pas franchement plus précis qu'Obinna.
Sinon, Obinna est plus physique, meilleur dribbleur, plus grand et meilleur de la tête. J'ai malgré tout choisi Walcott au départ, mais ce n'est qu'un test.
Je t'avoue que j'ai pas non plus disséqué toute leur stats ! j'ai juste le souvenir de Obinna dans PES6 c'est tout
Kirbaara a écrit:
thomas34 a écrit:
Sinon, Obinna est plus physique, meilleur dribbleur, plus grand et meilleur de la tête. J'ai malgré tout choisi Walcott au départ, mais ce n'est qu'un test.Walli a écrit:
Kirbaara a écrit:
Issiar Dia également.
2 joueurs qui ont contribué a ma montée en D1 et a mon tout premier titre de D1.Jerome m'a un peu déçu, il n'avait pas assez de vitesse et mon jeu est entièrement basé dessus...
@Srna : J'ai failli acheter Radamel Garcia mais il était un peu trop cher. ^^Jerome n'est pas lent. 89 en vitesse et 90 en accélération il me semble. C'est un point d'appui remarquable en plus de ça, et un excellent joueur de tête.
Et bah t'as du jouer longtemps avec lui pour qu'il obtienne ces stats. ^^ Moi il doit à peine avoir 80 en vitesse... Donc je lui préfere Gervinho qui a 87
mon equipe sur PES 2008 ( PS2 ) :
--------------------------------mandanda---------------------------------------
----Ghunter(jeune)---gallas--------------puyol------------------lham--------
-------------------------------Duffy(jeune)-------------------------------------
-----Ben Arfa---------------------------------------------------nasri-----------
-----Benzema-----------------Chapi(jeune)/Cissé----------------Orrelano(jeune)
Walli a écrit:
Kirbaara a écrit:
thomas34 a écrit:
Sinon, Obinna est plus physique, meilleur dribbleur, plus grand et meilleur de la tête. J'ai malgré tout choisi Walcott au départ, mais ce n'est qu'un test.Walli a écrit:
Jerome m'a un peu déçu, il n'avait pas assez de vitesse et mon jeu est entièrement basé dessus...
@Srna : J'ai failli acheter Radamel Garcia mais il était un peu trop cher. ^^Jerome n'est pas lent. 89 en vitesse et 90 en accélération il me semble. C'est un point d'appui remarquable en plus de ça, et un excellent joueur de tête.
Et bah t'as du jouer longtemps avec lui pour qu'il obtienne ces stats. ^^ Moi il doit à peine avoir 80 en vitesse... Donc je lui préfere Gervinho qui a 87
J'irai vérifier, ma PS2 est éteinte.
De toute façon, Gervinho est meilleur !
Mais Jerome n'est pas forcément lent pour autant. Ou mes souvenirs sont mauvais. Vu que je ne l'ai gardé que 2 saisons.
chapi il vient a quelle saison !
Aucune idée moi je suis en LM pour le moment je suis 2 em ac l'OM
Echange Matuidi/Fischer, comme prévu.
Echange Bradley/Berger, idem.
Offre pour Wijnaldum, que j'avais snobé jusqu'a maintenant a cause de son petit gabarit. Mais au final, je me rends compte que j'ai absolument pas besoin de Walcott ! Ni d'Obinna d'ailleurs ! Donc je récupère un milieu.
J'ai fait une offre a Van Dijk. Ca me fera un latéral de plus (J'dois en avoir 6 ou 7 ) mais ce poste la est le plus difficile a pourvoir. Et beaucoup d'entre eux cumulent les postes. J'pourrais les utiliser en stoppeur ou en MDF. Echange avec Da Costa, qui ne me sert pas.
Dernière chose : Nijkamp est un classique ? Si ce n'est pas le cas, je le récupère en échange avec Agbonlahor. Et je choperai Kim Cyun Hi (ma perle coréenne plus tard, en échange avec Ben Sahar surement).
Fisher peut jouer arrière gauche Moi je l'ais mais il est en réserve
Je sais, mais j'utiliserai surement Fischer en MDF.