Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En Mdf J'ai Adrien Silva et K-P Boateng ça surclasse tout
Boateng, ça fait un bail que je l'ai viré de ma liste. Il est bon, mais j'ai aussi bon que lui, et avec 3 ans de moins.
Shimizu à droite qui fait des centres aux millimètres pour Remy (Ma perle ) et Matic (Un géant de 2m05 mais assez mauvais au début en vitesse : 65)
J'les connais. Rémy y compris. Mais y a mieux en pointe, de diou.
Bon. Ben Sahar, 10 minutes de jeu et déjà un doublé. Du coup, j'me tâte. J'le garde dans la team et j'prends pas Nijkamp ou pas ?
Nijkamp c'est pas Bergkamp ? ^^
*Sort son livre PES*
Edit: Apparemment c'est un joueur inventé par le jeu et non un classique.
Dernière modification par leomessi (21-07-2008 03:23:49)
J'ai vérifié, c'est pas un classique ...
Wijnaldum est arrivé.
Reste a savoir qui j'aurais dans mon équipe entre Agbonlahor, Walcott, Ben Sahar, Nijkamp et Kim Cyun Hi. J'ai que 2 places pour 5.
Si t'as mis le niveaux de la LM aux max normalement la fatigue s'accumule vite et tu verras que 5 c'est même limite
De quoi il m'parle lui ?
J'ai le max de joueurs dans mon effectif.
J'ai déjà Agbonlahor et Ben Sahar. Reste a savoir si je les garde, ou si j'en échange un des 2 contre un des 3 que je n'ai pas.
Le reste de mon effectif ne bougera pas en fait.
f-totti a écrit:
chapi il vient a quelle saison !
j'en suis a la 3eme saison je l'ai eu a la 2eme a l'intermediaire
Ca fait plusieurs mois que j'ai pas joué, et j'ai repris hier.
Je suis avec l'OM, en professionel.
J'ai une petite question pour les drogués de PES. ^^
Voilà, j'ai deux LM, celle avec Nancy que je viens de débuter et une avec Paris avec laquelle j'ai déja fait 4 saisons et où j'ai une équipe qui tue avec beaucoup de jeunes qui déchirent. ^^
Dans cette LM, je ne sais pas par quel miracle, je suis passé comme ça de 30.000Pts à 130.000Pts... Du jour au lendemain, sans aucune action de ma part ! Est-ce du à la popularité de mon équipe qui est montée à S ?
Tu gagnes de l'argent quand ta Popularité est en Superstar
Propo d'échange Kim Cyun Hi / Walcott, et Van Dijk / Da Costa
Je prendrais Nijkamp la saison prochaine, si Ben Sahar m'a déçu. Ou Wijnaldum. Ou un autre.
Je pourrais très bien le prendre et laisser Kim Cyun Hi, mais jveux vraiment avoir le coréen dès le début. J'le sens trop.
Dernière modification par Kirbaara (23-07-2008 02:50:16)
Kim Cyun Hi j'le connais pas lui, c'est un joueur inventer par le jeu, genre Chapi &² co ? Sinon si t'aime bien jouer avec un mec bien costaud et bien grand en pointe j'te conseil Matic (Mais pas sur que tu l'ais pasque c'est aussi un joueur crée par le jeu ^'^)
Le coréen est crée par le jeu. Et j'ai une intuition sur sa gueule ^^ S'il me va pas, j'prendrais Nijkamp, ou j'reprendrais Walcott.
Quant a Matic, j'ai déjà un joueur similaire. Bendtner. Sauf que Bendtner sait courir et faire une passe.
Kirbaara a écrit:
Le coréen est crée par le jeu. Et j'ai une intuition sur sa gueule ^^ S'il me va pas, j'prendrais Nijkamp, ou j'reprendrais Walcott.
Quant a Matic, j'ai déjà un joueur similaire. Bendtner. Sauf que Bendtner sait courir et faire une passe.
Oui surement , mais Bentner ne fais pas 2m05
Dernière modification par leomessi (23-07-2008 03:32:40)
1m91, c'est bien suffisant.
Dernier match hors-saison, face a la sélection mondiale, comme d'hab. Ce sont toujours de beaux matchs, ça m'éclate. Cette équipe a quand même réussi l'exploit de m'accrocher une fois depuis 3 saisons que je les joue. 2-2
j'ai un joueur brésilien dans mon équipe, qui s'appelle Rasan!il est pas mal (surtout grosse frappe) quelqu'un peut me dire comment il s'appel en réalité
Question de noob du jour ; y a t’il un système de centre de formation dans PES pour recruter des jeunes ?
sophiecool a écrit:
Question de noob du jour ; y a t’il un système de centre de formation dans PES pour recruter des jeunes ?
Oui et non.
Chaque saison, t'as une cinquantaine de joueurs de 17 ans plus ou moins forts qui apparait.
Ouais et puis dans PES c'est un autre système, enfaite les joueurs quant ils sont trop vieux partent en retraite, mais ils reviennent l'année suivante à l'age de 17ans, mais avec des stats moins importantes, donc ça fait aussi office de Cdf quoi ^_^^
Dernière modification par leomessi (23-07-2008 19:29:22)
Sinon question bête, quelqu'un a déjà vu des joueurs de 15 ou 16 ans ? Car quand on fait une recherche détaillée on peut chercher des joueurs dès l'âge de 15 ans !
Mais moi j'en ai jamais vu perso ..