Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bianchi est trés bon !! super defenseur !!
mais celui que j'aime le plus c'est kaiser !
mais la je l'ai pas encore il vient pas ...
Kaiser je l'avai acheter sur pes 2006, cété un super milieu, de plus il pouvait jouer a tous les poste, aussi bien en attaque qu'en défense, perso moi je le mettai en milieu récupérateur dans l'axe et il me mettait des frappes de 30 35 mètres ki faisait très très mal
Kirbaara a écrit:
Griffiths, j'ai pris hier, dans le cadre d'un échange avec ... Euh ... Merde, j'ai oublié. Ah oui, Trejo 25 ans, et il ne jouait qu'un match sur 4. Jpréfère avoir un jeune.
Ca a rien de vieux, 25 ans.
J'ai acheté Schwarz 1 match et 2 buts.
Liaya a écrit:
Kirbaara a écrit:
Griffiths, j'ai pris hier, dans le cadre d'un échange avec ... Euh ... Merde, j'ai oublié. Ah oui, Trejo 25 ans, et il ne jouait qu'un match sur 4. Jpréfère avoir un jeune.
Ca a rien de vieux, 25 ans.
Je sais, mais j'vais avouer une de mes faiblesses. Je déteste les joueurs qui n'évoluent plus.
Je n'en garde que quelques uns, qui ont vraiment atteint un niveau énorme.
Alors que Trejo n'en a qu'un très bon.
ramon
heitinga lucio
alves hinkel
modric
turan silva
ninis
aguero villa
Garde ton Marchand, alors. Tu n'apprécie pas les stars : Trejo en haut de la liste.
mon ekipe type en 2015 :
Cech
Sergio ramos.....Thuram......maldini........Roberto carlos
Bradley
Ayew pelé
C.ronaldo
Rooney......................D.Cissé.....................Walcott
Bonnart
Taiwo
Makalélé
Cana
Nasri
Orellano
j'ai débuté avec marseille
rowland m'a decu .....
pourtant jeune buteur de 17 ans ! je l'ai fait joué 2 matchs il n'a rien fait ..
dur dur ..
Victoire 5-1 contre Fulham : buts de Schwarz, Kuzmanovic, R.Faty et 2 buts de Jonathan.
Les passeurs sont Kuzmanovic (1), Babovic (1), Schwarz (1) et Maréval (1).
lensflo95 a écrit:
rowland m'a decu .....
pourtant jeune buteur de 17 ans ! je l'ai fait joué 2 matchs il n'a rien fait ..
dur dur ..
Pareil, j'lai trouvé trop nul ! je l'ai échangé contre Andy Cole mais dès qu'il a 20ans il régresse donc je suis déçu aussi ..
theboss29 a écrit:
Je vient de recruter shaw
on ma vanté c'est qualité j'espére ne pas étre deçut ^^
Shaw est un superbe gaaucher bonne recrue lorsqu'il va évolué, il va te mettre des cacahuétes hum
shaw c'est l'un des milleurs jeunes de 17ans ! il est énorme tu sera pas decu t'en fais pas .. a 22 ans sa sera surement ton meilleur joueurs ..
ca c clair je l'avais pris sur pes 2006 ou la la
matuidi est pas mal...un autre joueur que j'ai c'est chapi, un jeune espagnole!!et sinon, giovanni dos santos...mon meilleur joueur...
quim
vanden borre da costa luisao léo
matuidi
arda turan rodriguez
rasan (je sais pas qui c'est, c'est un brésilien)
dos santos
torres
Dernière modification par simao20 (17-07-2008 23:18:18)
taralm
walton lon paerra kruger sergihno
van der vaart <3
shaw vincente
bartolik
luque elcherino ( 44 buts en 2 demi saisons .. enorme )
mon banc (enfin ceux qui rentre souvent ...)shilmizu,rowland,nirasaki,sasaki,bouquet etc... a oui kluiviert
je vous rappelle que j'ai commencer en créant ma team qui s'appelle flolens95 ! par conséquent j'ai du démarrer avec les horribles castolo etc....
sur ma liste :sneijder,ruud gullit,messi et c.ronaldo !! voila voila
Dernière modification par lensflo95 (17-07-2008 23:27:49)
Jeter moi ces classiques, nom de dieu !!
J'viens de me séparer de Matuidi, il stagne, mais à un niveau insuffisant, je trouve.
Et Chapi est une arnaque.
J'viens d'acheter Odonkor, Mitea (2buts en 1match), et un gardien coréen
Odonkor ca change de mon ben arfa tout pourri
Bon benzema ne veut vraiment pas venir, offre de 60 000 + Cissé (meilleur buteur du jeu) + un salaire de 2300, et il refuse toujours ...
Dernière modification par jeanfredo (18-07-2008 00:54:48)
jeanfredo a écrit:
J'viens d'acheter Odonkor, Mitea (2buts en 1match), et un gardien coréen
Odonkor ca change de mon ben arfa tout pourri
Bon benzema ne veut vraiment pas venir, offre de 60 000 + Cissé (meilleur buteur du jeu) + un salaire de 2300, et il refuse toujours ...
Odonkor, a part courir.
Mitea est énorme pour débuter ! Mais tu t'en sépares assez vite en général. (Ou pas)
Quant a Benzouille, faut le prendre au début.
Trejo, Ruben, Modric, Mizuno.
No change.
Moi j'avais une sacrée équipe avec l'OM. Faudrait j'allume la Play pour vous la dire.
En 2 ans j'ai gagné championnat et LDC ( en pro, je précise )
J'avais Benzema, Cissé, Nasri, Odonkor, A. Lennon, Micah Richards, Clichy, Cafu ( revenu tout jeune ) ^^