Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GERVINHO, made in Kirba
Quant a Da Costa, il est loin derrière ma charnière centrale titulaire.
leomessi a écrit:
Gervinho tu vas bavé devant ses stats
Parcque il est nul ??
Bhrecords a écrit:
leomessi a écrit:
Gervinho tu vas bavé devant ses stats
Parcque il est nul ??
Oh non, tout au contraire ^^
Ok Kirb' je l'essayerais
Leo, j'ai cru à de l'ironie au début ^^
Le défenseur que j'avais oublié, c'est Nyatanga.
Enfin, Nilgarna dans le jeu. (Moi, je les renomme )
J'ai Gervinho aussi ! Puissant apres 2010 !
Torres evolue trop trop vite c'est exagéré ! & Van persiie aussi c'est exceptionnel ! Tout comme Eboué & Cllichy !
Bon j'ai réussi a recruter Matuidi, Lennon, A. Ferdinand, Walton (jeune anglais de 17ans), Duffy
Benzema et Zabaleta n'ont pas voulu venir, j'ai même proposer 35 000fl + un salaire de 2 200 et ça a été refusé ...
Pour Malgani 4999 & 50 000 pes il veut pas mdr !
/me pris toujours autant pour que le 2009 contienne Flu' [ou Fla'].
Rosina quitte l'Atletico, à 27 ans.
Très belle carrière, avec environ 28 passes décisives en 4 saisons. Bonne chance à ... Arsenal !
Walcott arrive en échange. J'ai eu envie de le tester, malgré son profil classique, et ma foi assez banal.
Il a 5 ans de moins, je verrai ce que j'en fais. S'il me déplait, j'ai des jeunes de 17 ans dans le collimateur, et me faudra bientôt un pigeon à licencier.
Walton vient également de signer. Bye Bye Mamadou Sakho.
Dans le viseur : Bradley, Fischer, Ben Sahar, Khumalo, Kim Cyun Hi, Van Dijk, Reeves, Woods, Camacho, Duffy, Griffiths, Anita, Taarabt, Lucas, Huddlestone.
Quoi, vous ne connaissez que 2 ou 3 joueurs de cette liste ? Normal.
Dernière modification par Kirbaara (15-07-2008 04:04:37)
g acheter bradley il est pas mal il manque de vitesse au début mais il a une bonne frappe bien lourde et un bon jeu de passe et il est assez technique, il va devenir un très grand joueur, bon investissement
ya kim u don (je crois) qui est tres bon comme gardien
qu'est ce qu'il m'enerve quand je joue contre milan.
ya aussi un défenseur gaucher qui joue a toulouse dans ma ligue, je suis en 2014, il s'appelle mathieu, a chaque fois qu'il tire un coup franc il me le mets, ca m'enerve
Kirbaara a écrit:
Dans le viseur : Bradley, Fischer, Ben Sahar, Khumalo, Kim Cyun Hi, Van Dijk, Reeves, Woods, Camacho, Duffy, Griffiths, Anita, Taarabt, Lucas, Huddlestone.
Griffiths et Khumalo, j'adore vraiment. Bradley, Fischer, Van Dijk, Camacho, Anita, Lucas, un peu [beaucoup] moins..
Kirbaara a écrit:
Rosina quitte l'Atletico, à 27 ans.
Très belle carrière, avec environ 28 passes décisives en 4 saisons. Bonne chance à ... Arsenal !
Walcott arrive en échange. J'ai eu envie de le tester, malgré son profil classique, et ma foi assez banal.
Il a 5 ans de moins, je verrai ce que j'en fais. S'il me déplait, j'ai des jeunes de 17 ans dans le collimateur, et me faudra bientôt un pigeon à licencier.
Walton vient également de signer. Bye Bye Mamadou Sakho.
Quoi, vous ne connaissez que 2 ou 3 joueurs de cette liste ? Normal.
Tu te fais berner par des noms ...
Sinon, tu as de trés bon jeunes dans le viseur, mais personnellement je n'aime pas du tout Duffy et Anita.
Ben Sahar, il y a mieux. Par contre Huddlestone ... Il dechire.
g aussi un attaquant Orellano, lui il fait tres mal, tres technique, et il place tres bien ses frappe, pour l'instant il manque un peu de puissance et de vitesse mais ca va encore
ben sahar g deja joué contre lui il est fort je vais voir
et aussi moi j'ai commencé avec avec marseille et il y a le jeune ayew qui est un tres bon joueur, très rapide et qui perd peu de ballon, et il et assez efficace devan le but, ce qui est un peu decevant et qu'il est classé comme un milieu défensif alors que c'est un attaquant
Moi j'ai Fabio Coentrao (Fabio.C)qui est très rapide 21 ans et 87 en vit.max et 88 en accélération et aussi une bonne frappe.
J'ai ecouté "Papa Kirba' " et j'ai acheté Bianchi et Marchisio
salut tout le monde !!
je venait sur le topic d'avant ! j'ai repris ma L.M
je suis en 2éme division et c'est ma 2éme saison !
j'ai commencer en créant ma team (flolens95) et donc j'ai les castolo etc... en bref j'ai toute les chévres
aprés une premiére saison catastrophique ( dernier a la fin des matchs aller ) j'ai eu la chande de recruter dani calmona,elcherino,shimizu,narasaki et shaw
je fini a la 11éme place ... dur dur ..
2éme saison : aprés un mercato de folie :luque,bartolik(super 10) vincente,taralm,lon paerra et 2 jeunes de 17 ans ! je suis a 7 matchs en championnat 6 victoires un nul ! elcherino est meilleur buteur !!
sur ma liste : van der vaart a faillit signer pour 10M et un salaire de 3000 mais il m'on mi en attente avant de refuser ! il sera donc ma cible au prochain exercice !
voila voila ...
jojo60 a écrit:
g acheter bradley il est pas mal il manque de vitesse au début mais il a une bonne frappe bien lourde et un bon jeu de passe et il est assez technique, il va devenir un très grand joueur, bon investissement
Je m'en fiche de ses qualités techniques, je fais en faire un MDF, voire un def central.
Liaya a écrit:
Kirbaara a écrit:
Griffiths et Khumalo, j'adore vraiment. Bradley, Fischer, Van Dijk, Camacho, Anita, Lucas, un peu [beaucoup] moins..
Griffiths, j'ai pris hier, dans le cadre d'un échange avec ... Euh ... Merde, j'ai oublié. Ah oui, Trejo 25 ans, et il ne jouait qu'un match sur 4. Jpréfère avoir un jeune.
Quant a Khumalo, il est toujours sans club. On verra l'an prochain.
Bradley, les négociations sont en cours (Echange avec Berger), Fischer, pareil. (Echange avec Matuidi)
Anita est un Rosina avec 5 ans de moins en fait. Donc vu ce que je peux faire avec l'italien, crois moi qu'il envoie.
Lucas est exactement le même joueur que Marchisio ! Mais avec un salaire de 1200 au lieu de 450.
Camacho, si tu mates ses stats, est un mini-Matuidi. Mais à ce poste, j'ai déjà Merino, qui est 10 fois meilleur que Camacho avec un an de plus seulement.
Quant à Van Dijk, il évolue au même poste que Fischer. J'ai fait le choix de l'Allemand entre les 2.
Reste Kim Cyun Hi, qui pour moi, va devenir un des meilleurs attaquants du jeu. J'le connaissais pas, mais vu ses stats à 17 ans, à 19, j'en fais un Bendtner.
saloufate a écrit:
Tu te fais berner par des noms ...
Sinon, tu as de trés bon jeunes dans le viseur, mais personnellement je n'aime pas du tout Duffy et Anita.
Ben Sahar, il y a mieux. Par contre Huddlestone ... Il dechire.
Rien à voir, Walcott est banal pour mon équipe, mais au dessus de certains quand même. Pis il est bien jeune. Il me fera une ou deux saisons, ça ira très bien.
Ben Sahar, y a mieux ? On voit que ce n'est pas toi qui t'en es occupé. Y a mieux, mais ceux qui sont au-dessus, sont deja dans mon équipe, ou ils s'appellent Adriano/Cantona.
Huddlestone, c'est le même que Da Costa. Pas besoin de l'acheter finalement.
Quant a Duffy, je le supervise simplement, mais son profil m'intéresse peu au final.
Ngog a écrit:
Essaye Taarabt et Ben Sahar
Fait pour l'un, pas pour l'autre. J'ai trop de milieux.
saloufate a écrit:
J'ai ecouté "Papa Kirba' " et j'ai acheté Bianchi et Marchisio
Bieng.
theboss29 a écrit:
Merci kirba pour tout c'est nom très intéréssant ^^
Ca fera 3000 Bonus.