Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai voté aux deux.
a voter les 2
j ai voter et aller l om
J'ai Voté !
DSL MANU MAIS JE NE VOTE PLUS ! car ces toujours les meme qui ont les bonus et ce qui prennent les bonus sur face book ont peut etre pas voté ! donc ces pas logique ! tout le monde devrait recevoir des bonus je dit !ces pourquoi je ne vote plus maintenant.
tout le monde me suis car ces n'importe quoi svp
sanglier.noir a écrit:
DSL MANU MAIS JE NE VOTE PLUS ! car ces toujours les meme qui ont les bonus et ce qui prennent les bonus sur face book ont peut etre pas voté ! donc ces pas logique ! tout le monde devrait recevoir des bonus je dit !ces pourquoi je ne vote plus maintenant.
Je suis plutôt d'accord.
Dernière modification par ESWitry (27-07-2010 11:00:49)
Arrête tes double posts!!
Si tu votes que pour avoir des bonus ça veut dire que tu n'aimes pas Foot Land, tu le fais par interêt!!
P.S : Je n'ai pas Facebook donc je n'ai pas reçu les bonus mais je m'en fou!!
Voté!!
Gaetdu77 a écrit:
Arrête tes double posts!!
Si tu votes que pour avoir des bonus ça veut dire que tu n'aimes pas Foot Land, tu le fais par interêt!!
P.S : Je n'ai pas Facebook donc je n'ai pas reçu les bonus mais je m'en fou!!
Voté!!
Il faut reconnaitre que les bonus attire quand même perso je continue a voté car j'aime footland mais je suis d'accord avec lui sur le fait que c'est injuste.
J'ai voté les 2, mais quand gagne-t-on les codes allopass ?
a voté aux deux
ESWitry a écrit:
sanglier.noir a écrit:
Je suis plutôt d'accord.
moi aussi
Gecko19 a écrit:
J'ai voté les 2, mais quand gagne-t-on les codes allopass ?
Dès que l'on gagne une place!!
Mais si vous trouvez sa injuste,vous avez cas vous les achetez vous même.Moi j'ai voté et si il me les donne il me les donne, et si il me les donnes pas il me les donne pas,c'est pas pour ça que je vais maroné et l'emmer...
Voyez le bon côtés des choses vous vous y imagnez si il arrete le site,moi je trouve que i la déjà beaucoup de chose a faire. Vous allez dire je fais le lèche botte mais c'est la verité.
Meme je ne vote plus ces soie manu donne des bonus à tout le monde ou soit à personne et la je continurais à voter
sanglier.noir a écrit:
Meme je ne vote plus ces soie manu donne des bonus à tout le monde ou soit à personne et la je continurais à voter
Et ba arrête de voter et nous embête plus!!
j'aime ce jeu la preuve j'y joue mais ces pas normal car unersonne peut voter tout les jours sans avoir de bonus et une autre va pas voter 1 seul fois et il va ce prendre tout les bonus. je suis pas jaloue mais je ne trouve pas sa normal et je sais que j'ai raison
Gaetdu77 a écrit:
sanglier.noir a écrit:
Et ba arrête de voter et nous embête plus!!
+1
j'ai pas facebook mais je vote tous les jours quand même. Je fais celà plus pour promouvoir le jeu que pour les codes allopass.
Cependant, je vous rejoints sur le fait que si il y a des bonus à gagner autant que tous ceux qui votent les gagnent (même si c'est 1 par vote) plus tôt que seulement certains en obtiennent plein, ou sinon ne rien faire gagner à personne ! (comme celà on verra ceux qui vote réellement pour le jeu et non pas par intérêt)
a voter I <3 Foot Land
a voté !!!
Voté au 2
facebook=Joris Jimenez