Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui pas de codes :s et je viens aussi de voter
J'ai raté les codes de 2 min
Dernière modification par Xabi22 (25-07-2010 10:38:39)
Pff depuis hier 18h j'attends les codes et comme par hasard je regarde pas pendant 3 min facebook et il sont mis ça m'enerve toujours les mêmes qui les ont
a voté
A voté
A voter
A voter
a voté
c'est pas juste que toujours c'est les même qui les sont grasse à facebook trop nul facebook en plus
J'ai voté. I LOVE FOOTLAND !
Voter
J'ai voté sur les deux
starfoot44330 a écrit:
J'ai voté sur les deux
moi aussi
A voté.
bonjour , voila je joue actuelement a foot-land et mon frere aussi ! nous aimerions faire un match l'un contre l'autre MAIS ... il met tjr match impossible encadré en rouge :s .. si quelqun pourrait nous aider a résoudre ce probleme ,son aide serais le bienvenu . merci de me repondre le plus vite possible
ps: repondez moi sur mon conte svp nom d'equipe : greece nom d'entraineur : iliaas ..
iliaas a écrit:
bonjour , voila je joue actuelement a foot-land et mon frere aussi ! nous aimerions faire un match l'un contre l'autre MAIS ... il met tjr match impossible encadré en rouge :s .. si quelqun pourrait nous aider a résoudre ce probleme ,son aide serais le bienvenu . merci de me repondre le plus vite possible
ps: repondez moi sur mon conte svp nom d'equipe : greece nom d'entraineur : iliaas ..
tu vas te faire bannir...
sinon a voté
je suis extremement fan chaque jour je suis dessus c est genial
a voté
Voté !!
Ilias, Si vous vous connecté sur le même PC c'est normal, tu n'as pas le droit de faire de match!!
Déclarez les deux comptes!!
La prochaine fois va dans la partie aide!!
a voté