Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A voté
Yannhollandais a écrit:
c'est pas juste je votrai plus jamais pour footland mais pour des autre car c'est toujours les même qui on leur bonus alors moi je dit quond mérite tous d'avoir nos codes alopass alors c'est de l'arnaque!
c'est pas faux
Mais vous votez pas pour des bonus
Je continue à voter sauf que je met 1 / 20 partout
Boulet !
Bravo je te dit !
a voté
C'est pas juste vous avez pas encore compris ! c'est de l'arnaque tout sa ! tout le monde devrait etre récompensé
les gens qui prennent la récompensent ont peut etre jamais voté pour foot land ces nimp je le dit encore et ces pour sa que je suis pas du tout d'accord avec sa !
je prefere qu'il donne pas de récompense comme sa tout le monde sera quit. " j'aime ce jeu mais cette règle ces de l'arnaque ! " vous vous faite tous piéger comme des imbéciles
voila voté pour des allopass sa vaut le coup
en plus c'est vrtiament un jeu super
slt , oui mais si tu veut les codes va guéter sur face book sinon ils vont etre pris en 2 min bon courage !
Rageux dehors
On vote pour l'intérêt de foot-land après le code allopass c'est juste un + pas forcément nécessaire.
Il suffit de taper trois chiffres puis voilà!
a voté...
Re , go lire au lieu de critiquer ces simple quand on lie que la moitié !
et je voie pas l'interet d'etre rageux . JE SUI SIMPLEMENT PAS D'ACCORD sur la règle des bonus car meme des gens qui n'ont pas voté une seul fois peuvent aller les chercher. On joue pour s'amuser mais pas pour avoir une chose gratos alors qu'on la pas mérité ces tout !
Foot-Land est classé 2ème sur 155.
Il lui manque 4151 votes pour dépasser le jeu 650km.
Il a récolté 2 009 votes (dont 2006 ce mois-ci)
alors voté enccore
a voté
j'ai voté au deux aussi bonne soiréé
Go voter pour le mois d'août
Foot-Land ce jeu est fait pour vous et moi eisseiller le et vous verez il est drolement bien realiste...
a voté au deux
a voté au 2
Attention a ne pas laisser le jeu 650 km prendre déjà de l'avance !
J'ai toujours pas reçu mon codes allopass