Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arbitre de merde en plus. Il siffle des fautes imaginaires.
Landaise78 a écrit:
Arbitre de merde en plus. Il siffle des fautes imaginaires.
C'est tout simplement une compétition inutile malgré mon respect aux pays Africain.
Cette compétition ampute tout les championnat Européens, nous rends des joueurs dans des états de fatigue (avec le voyage, changement de température, physique).
Il siffle encore une main de Tiéné là alors que le ballon tombe sur sa poitrine, n'importe quoi.
Romain_x3 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Côte d'Ivoire-Nigéria sur Direct 8 pour les intéressés.
Le jeu est pas très beau...
But pour le Nigéria d'ailleurs.Compétition avec un jeu horrible à voir ..
Le Cap Vert joue bien, ils ont essayé de se démerder.
Pouah, quel match de merde. C'était le premier et le dernier que je regarderai.
Et oui t'as raison Romain, ils devraient faire ça pendant l'été comme l'Euro.
Sinon la CIV qui échoue comme tous les ans alors que c'est la meilleure équipe sur le papier.
Pas étonnant vu le match qu'ils ont fourni là... Ils ne méritaient pas mieux.
Le Nigeria est très efficace en contre !
Un lien ?
J'ai vue merci.
si le nigéria gg la can , ils auront des putes gratuites apparemment...on comprends maintenant leur motivation sur le terrain xD
Romain_x3 a écrit:
C'est tout simplement une compétition inutile malgré mon respect aux pays Africain.
C'est pas un championnat inutile, chaque continent à le devoir d'avoir une compétition ! C'est juste qu'elle est peut-être mal faites, mal gérée...
Landaise78 a écrit:
Et oui t'as raison Romain, ils devraient faire ça pendant l'été comme l'Euro.
Euuh, si tu fous ça l'été sous 40° degrès mini je ne pense pas que le jeu sera meilleur, au contraire !!
mal faite , trop souvent et aussi des equipes de niveau CFA parfois.
sinon larbitre devrait etre banni du foot pr le 2e jaune de pitroipa.
Aristide Bancé Un ancien joueur de Lokeren...
J'espère que la fédération africaine où je ne sais pas quel organisme permettra à Pitroipa de jouer la finale car pendant tout le match le Burkina s'est fait sodomiser par l'arbitrage et je pense qu'on peut se demander si à ce niveau l'arbitre était vraiment réglo car il aura vraiment tout tenté pour envoyer le Ghana en finale.
Carton jaune totalement injustifié donc ce serait un beau geste de le lui retirer pour qu'il joue la finale
Jaune pour simulation alors que la faute de ... Boye, un autre Rennais (xD) était bien réelle si j'ai bien compris.
il leur reste alain traoré pour tirer des mines de 35 mètres , sa va..
R.Falcao a écrit:
il leur reste alain traoré pour tirer des mines de 35 mètres , sa va..
on voit que tu suis la CAN, Traoré s'est blessé aux adducteurs durant les matchs de poule et est donc forfait
Nigeria risque de gagner facile je pense......