Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais enfin, ils ne disent pas que ça mais la plupart parlent de façon bizarre quoi
Ils ne parlent pas un Français de tous les jours. Il y a des mots français mais à chaque phrase, il faut qu'ils emploient des mots qui font " racaille "
Choucrane sidi g9er.
Sinon la Côte d'Ivoire a gagné c'est bon ça
thomas-fernando a écrit:
Ouais enfin, ils ne disent pas que ça mais la plupart parlent de façon bizarre quoi
Ils ne parlent pas un Français de tous les jours. Il y a des mots français mais à chaque phrase, il faut qu'ils emploient des mots qui font " racaille "
Bah ce que tu penses comme mot à "wallah" "inch'allah" "khouya" qui ferai racaille sont des mots en arabes (khouya c'est en dialecte) très très utilisés, et on est libre d'appliquer l'intonation ou notre style de langage qu'on veut il me semble.
Chacun sont point de vue
thomas-fernando a écrit:
C'est bien fait pour leurs gueules qu'ils ont perdu !
Avec leur " One two three viva algerie " qui pue la merde et à tous parler comme des racailles x)
T'es qu'un pauvre type toi.
Taarabt- a écrit:
L'Algérie, vous n'avez pas Abdoun et Djebourr blessé?
Abdoun n'a pas été convoqué, et Djebbour revient juste d'une blessure donc en manque de compétition.
thomas-fernando a écrit:
Pourquoi le vocabulaire des "racailles" (autre mot pour dire arabe dans ton langage) te préoccupe tant ? T'as pas l'air de les aimer donc je vois pas quel intérêt t'aurais à comprendre ce que ces personnes disent ni quel est le gêne occasionné. Prends ça comme de l'argot et arrêtes de vouloir chercher la petite bête juste pour insulter gratuitement les "racailles" histoire de faire comme papa et maman.
M'enfin bref dégoûté du but encaissé dans les dernières minutes on aurait mérité mieux.
thomas-fernando a écrit:
Ces mots "racailles" , sont de l'arabe. Y'a pas le droit de parler arabe en France ?!
Non mais laisse-le, c'est qu'un pauvre type il est connu d'ailleurs.
Dégoûté aussi, on a dominé presque tout le match et à la fin on encaisse un but à cause de Lemmouchia qui gâche tout ..
Raahim. a écrit:
Dégoûté aussi, on a dominé presque tout le match et à la fin on encaisse un but à cause de Lemmouchia qui gâche tout ..
J'avoue mais bon faut se ressaisir sa va être très compliqué mais bon.
Lucenwzo a écrit:
non t'es en france tu parles français tu manges du cochonnou et tu bois du rouge
ok antonio
Non, je suis en Algérie je parle Arabe (et français) je mange du Hallal et je bois du Soda.
ArenoJAZ a écrit:
J'avoue mais bon faut se ressaisir sa va être très compliqué mais bon.
Oui, je trouve aussi que c'est compliqué mais c'est pas impossible.
Dernière modification par Raahim. (22-01-2013 21:38:28)
thomas-fernando a écrit:
T'aventure pas dans des voies que tu ne contrôleras plus par la suite...
Parle de la Can et limite toi à ça sur ce topic merci !
De plus, les racistes qui parlent un langage chatié sont bien plus dangereux à mes yeux que des jeunes qui manient un argot trop complexe pour toi
Sinon, pour rester dans le sujet : ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE
Non, plus sérieusement. Pour moi y aucun enseignement à retenir de ce premier tour, surtout avec tout les nuls qu'il y a eu. Attendons le capital second tour qui aura beaucoup d'importance !
voila l algerie eliminer je suis trop decu de voir du bon jeu plein de tirs de corners et a l arrivee pas un but alors que le togo par deux fois rapidement en contre et marque c est enervant si c est comme ca on va ce prendre plein de buts contre les ivoiriens
Je vois bien le Burkina Faso perso, devant la côte d'ivoire. Je sais pas pourquoi, un instinct ...
:bravo:le burkina je leq vois bien ce soir apres ethiopie nigeria je vois pas..
roran46 a écrit:
Mon petit favori reste le Cap-vert
je le remets pour le plaisir
Lounaldo a écrit:
Je sens bien l'Algérie perso.
ArenoJAZ a écrit:
De notre côté les joueurs sont prêts physiquement l'ambiance au sein du groupe est au top et on a des très bons joueurs en forme. Tout notre pays est derrière l'EN, je nous sens faire un gros truc.
Idem, j'ai peut-être vu trop beau.
J'fais un autre prono alors, qui j'espère portera pas la poisse cette fois : le Cap-Vert.
Côte d'Ivoire-Nigéria sur Direct 8 pour les intéressés.
Le jeu est pas très beau...
But pour le Nigéria d'ailleurs.
Dernière modification par Landaise78 (03-02-2013 17:34:27)