Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dites moi quels nation va remporter la coupe d afrique des nations
seulement pour ceux qui connaisent bien la can merci
l'egypte !
Avec ronaldinhio ils ne peuvent que gagner !
La Côté d'Ivoire
Côte d'ivoire
Cote-D'Ivoire, Nigeria, Ghana, semble mieux armé que les autres.
Outsiders: Maroc, Algérie, Angola.
Je vois bien la Tunisie aller assez loin malgré le fait que je sois Algérien.
ArenoJAZ a écrit:
Si ben Khalfalah est sélectionné et qu'il joue titulaire avec jemaa, sa passera pas les poules, surtout dans la poule de la mort..
Nous le Maroc, on a une poule tres ouverte avec l'Afrique du sud qui est tres faible, le cap-vert je me méfie énormément, beaucoup de joueurs évoluent en ligue portugaise et sa ne sera pas du gâteau, l'Angola si on joue normalement, sa devrai passer, meme si ils sont dans une grosse forme en ce moment.
Taarabt- a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Si ben Khalfalah est sélectionné et qu'il joue titulaire avec jemaa, sa passera pas les poules, surtout dans la poule de la mort..
Nous le Maroc, on a une poule tres ouverte avec l'Afrique du sud qui est tres faible, le cap-vert je me méfie énormément, beaucoup de joueurs évoluent en ligue portugaise et sa ne sera pas du gâteau, l'Angola si on joue normalement, sa devrai passer, meme si ils sont dans une grosse forme en ce moment.
Jemaa est considéré comme un grand buteur en Tunisie, avec les siens il peut faire mal sait-on jamais, mais je sais pas pourquoi je les sens assez bien.
Je pense que vous pouvez au moins atteindre les quarts, vous avez un bon groupe et une dette envers le peuple marocain, perso j'ai trouvé un peu bizarre la non sélection de Kharja, Taarabt voir même Chamakh.
Sinon les 3 favoris selon moi sont: la Côte d'Ivoire, le Ghana et l'Algérie.
De notre côté les joueurs sont prêts physiquement l'ambiance au sein du groupe est au top et on a des très bons joueurs en forme. Tout notre pays est derrière l'EN, je nous sens faire un gros truc.
Peut-être la RDC ou le Mali. Après tout, l'Irak a bien gagné la coupe d'Asie en 2007.
One Two Three, Viva L'algerie !!
Dernière modification par Cious-Vi (17-01-2013 14:08:52)
Le Japon??
Ouais, c'est la Coupe Asiatique des Nations 2013.
Go le Maroc !!
Le Mali peut tout exploser !
Mon petit favori reste le Cap-vert
Sicario a écrit:
Peut-être la RDC ou le Mali. Après tout, l'Irak a bien gagné la coupe d'Asie en 2007.
La Zambie a bien gagné la dernière CAN donc oui ça peut être pas mal d'équipes...
merci a ceux qui ont bien voter sauf pour ceux qui m ont sortit des nations un peu bizzare ces gens la ne connaisent rien au foot ou sinon ils sont con et le font expres bref ca les fait rire hihihi j en rigole
des reponses comme le canada la france et d autres ces gas connaisent rien ... moi je vois bien soit le ghana ou l algerie
Parait il que la CAN sera diffusé sur D8, c'est bien ça !
http://www.programme-tv-foot.fr/la-can- … PhCxyfK6k4
Ils n'ont que deux matchs, et sur la PUB ils disent qu'ils ont les plus belles rencontres.
Dernière modification par jom02 (17-01-2013 19:29:30)
algerian07 a écrit:
des reponses comme le canada la france et d autres ces gas connaisent rien ... moi je vois bien soit le ghana ou l algerie
Ou qui ont un peu d'humour.
Je vois bien le Ghana gagner.
Je sens bien l'Algérie perso.
ArenoJAZ a écrit:
Taarabt- a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Nous le Maroc, on a une poule tres ouverte avec l'Afrique du sud qui est tres faible, le cap-vert je me méfie énormément, beaucoup de joueurs évoluent en ligue portugaise et sa ne sera pas du gâteau, l'Angola si on joue normalement, sa devrai passer, meme si ils sont dans une grosse forme en ce moment.Jemaa est considéré comme un grand buteur en Tunisie, avec les siens il peut faire mal sait-on jamais, mais je sais pas pourquoi je les sens assez bien.
Je pense que vous pouvez au moins atteindre les quarts, vous avez un bon groupe et une dette envers le peuple marocain, perso j'ai trouvé un peu bizarre la non sélection de Kharja, Taarabt voir même Chamakh.
Sinon les 3 favoris selon moi sont: la Côte d'Ivoire, le Ghana et l'Algérie.
De notre côté les joueurs sont prêts physiquement l'ambiance au sein du groupe est au top et on a des très bons joueurs en forme. Tout notre pays est derrière l'EN, je nous sens faire un gros truc.
Taarabt, il fou la merde dans le groupe et c'est plutôt une bonne chose, surtout qu'il n'a pas voulu venir alors que le coach voulait le faire venir, Chamakh lui ne joue plus et a régressé, par contre Kharja, sa m'a énormément dessus, car c'est le capitaine, le patron de la sélection nationale, et qu'on ai pas un battant comme lui, c'est une énorme erreur de Taoussi.. Après le reste j'adhère.. Même si j'aurai aimé qu'il y ai Aissati en +
Je vois bien le Ghana, le Côté d'Ivoire ou l'Algérie personnellement.