Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Sinon, j'me méfie des gens chelou dans la rue. Il y a des gens qui ont vraiment une sale allure, tu ne peux que changer de trottoir (on sait jamais, si le type c'est un braque ).
Ça n'a pas changé. J'trouve qu'il y a de plus en plus de mecs chelous dans la rue.
Mr.Red a écrit:
Mr.Red a écrit:
Sinon, j'me méfie des gens chelou dans la rue. Il y a des gens qui ont vraiment une sale allure, tu ne peux que changer de trottoir (on sait jamais, si le type c'est un braque ).
Ça n'a pas changé. J'trouve qu'il y a de plus en plus de mecs chelous dans la rue.
C'est parce qu'ils essayent de me ressembler mais je suis plus qu'unique.
niko333 a écrit:
Bande de paranos Même les barbus et les blacks changent de trottoir quand je suis là .. c'est même plus jouissif
"Les gens sont paranos ou lunatiques"
Euh parano... Quand tu croises un mec qui n'a pas l'air frais et qui a ses vêtements complètement déchirés, tu passes pas à côté de lui. J'ai pas envie qu'il sorte un schlass.
Être méfiant, ça peut servir. (Pas peur de la personne en elle-même, mais de ses réactions, comme avec les chiens).
L'mec, il me dit parano et dans sa tête il imagine que je change de trottoir à chaque personne que je croise.
Mr.Red a écrit:
niko333 a écrit:
Bande de paranos Même les barbus et les blacks changent de trottoir quand je suis là .. c'est même plus jouissif
"Les gens sont paranos ou lunatiques"Euh parano... Quand tu croises un mec qui n'a pas l'air frais et qui a ses vêtements complètement déchirés, tu passes pas à côté de lui. J'ai pas envie qu'il sorte un schlass.
Être méfiant, ça peut servir. (Pas peur de la personne en elle-même, mais de ses réactions, comme avec les chiens).
L'mec, il me dit parano et dans sa tête il imagine que je change de trottoir à chaque personne que je croise.
La même surtout quand je vais prendre mon bus à 6H dans la rue quand j'vois des personnes, il fait nuit/noir et t'es tout seul je ne suis pas rassuré. ^^
Je connais, j'ai viré quand j'ai vu ce mot dans le jeurnal du lycée ... N'empeche le mot est plus long que "anticonstitutionnellement".
Hippopotomonstrosesquippedaliophobie – Peur des mots trop longs ^^