Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
lamu62540 a écrit:
nicow83 a écrit:
Phobie des araignée pour moi (allergique aux piqûres, quand tu as 5 ans et que tu te fais piquer au visage la nuit et que tu te réveilles avec la tête de Coluche dans Banzai, ça marque :x). Du coup, dès que je vois une araignée je quitte la pièce en courant et laisse ma femme se battre avec :x
J'adore la comparaison avec Coluche, mais pareil je vois une araignée je me sauve comme une tapette ^^
Si l'araigné est grosse, idem. xD
Moi sa va au pire je fait du lancer de journal
J'ai horreur des grenouilles. Putain qu'c'est moche et bizarre. ^^
Sinon, j'ai peur de mourir (mais vraiment, parfois je me fais un flippe vite fait comme ça ^^).
J'ai peur des vers de terre moi. Ça se tortille partout, c'est trop bizarre.
Et ce depuis que j'ai fait de la pêche et que l'apat était un énorme ver de terre à couper en deux, beurk. ><
CallOfPGM a écrit:
Pour moi ce n'est pas une phobie d'avoir peur des serpents, c'est naturel, c'est humain !
Personnellement pas peur des serpents... C'est pas que toi tu aime pas ou que tu es peur que sa veux dire que tout le monde en à peur.
Sinon j'ai une peur, c'est quand je passe à coté des bus/camion sur le trottoir, quand ils passent sa me fait flipper. :$
Darkozz a écrit:
CallOfPGM a écrit:
Pour moi ce n'est pas une phobie d'avoir peur des serpents, c'est naturel, c'est humain !
Personnellement pas peur des serpents... C'est pas que toi tu aime pas ou que tu es peur que sa veux dire que tout le monde en à peur.
Sinon j'ai une peur, c'est quand je passe à coté des bus/camion sur le trottoir, quand ils passent sa me fait flipper. :$
Moi aussi a cause du bruit du moteur, sa nique les oreilles..
Mathieu-24 a écrit:
Tyranocif a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Moi quand je dis que j'ai peur des chien c'est que avant quand je suis allé au college j'ai vus un gros chien dans la rue. J'ai courru, je l'ai semé et après je suis plus retourné dans cette rue pendant 2 mois quitte à faire un detour de 10 minutes
+1
Dangereux d'essayer de semer un chien.
Moi quand je fais des footings j'essaie de pas les regarder( je n'ai pas une réel peur des chiens) mais si ils s'avèrent qu'ils soient gros et bien méchant bah je suis dans la merde ^^ je trace et j'essaie de trouver un arbre mdr
Quand j'avais 9 et 11 j'ai été mordu par des chiens ... apres j'avais peur des canins ... et je ressentais que ceux ci le percevaient en moi
Depuis ca va mieux mais j'ai encore un peu de mal a tendre la main vers le museau d'un chien
Sinon pour calmer un chien, suffit de le mater du regard ... J'ai appris au fil des années et maintenant quand j'en croise 1 (généralement ils sont dans le jardin de leur proprio (avec une cloture d'1m-1m20)) quand je vais courir, je ralentis et je le fixe dans les yeux ... j'attends que ce soit lui qui baisse la tête et il arrête d'aboyer. Bon ca marche pas tout le temps, j'avoue.
niko333 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Tyranocif a écrit:
+1Dangereux d'essayer de semer un chien.
Moi quand je fais des footings j'essaie de pas les regarder( je n'ai pas une réel peur des chiens) mais si ils s'avèrent qu'ils soient gros et bien méchant bah je suis dans la merde ^^ je trace et j'essaie de trouver un arbre mdrQuand j'avais 9 et 11 j'ai été mordu par des chiens ... apres j'avais peur des canins ... et je ressentais que ceux ci le percevaient en moi
Depuis ca va mieux mais j'ai encore un peu de mal a tendre la main vers le museau d'un chien
Sinon pour calmer un chien, suffit de le mater du regard ... J'ai appris au fil des années et maintenant quand j'en croise 1 (généralement ils sont dans le jardin de leur proprio (avec une cloture d'1m-1m20)) quand je vais courir, je ralentis et je le fixe dans les yeux ... j'attends que ce soit lui qui baisse la tête et il arrête d'aboyer. Bon ca marche pas tout le temps, j'avoue.
J'ai peur des zoophiles.
J'ai la phobie des abeilles, bourdons, guêpe, frelon.
Dav- a écrit:
J'ai peur des zoophiles.
Pareil ainsi que des Scatophiles
Moi j'ai peur en avion ^^ depuis que je vois tout les accidents d'avion bah je peux pas y monter dedans
Même si ma dernière fois c'est à mes 5/6 ans bah je peux pas monter dedans...
T'es fou, c'est trop stylé l'avion j'te conseille Turkish Airline pour pas avoir d'accident ! :p
Mais après, seul dieu sait qu'est ce qu'il ce passera dans l'avion une fois que tu y est.
J'adore prendre l'avion moi. 'fin, tu te rends compte de rien en plein vol. T'es assis et t'attends, comme sur ton canap'. ^^
Sinon, j'me méfie des gens chelou dans la rue. Il y a des gens qui ont vraiment une sale allure, tu ne peux que changer de trottoir (on sait jamais, si le type c'est un braque ).
Espana-2010 a écrit:
Moi j'ai peur en avion ^^ depuis que je vois tout les accidents d'avion bah je peux pas y monter dedans
Même si ma dernière fois c'est à mes 5/6 ans bah je peux pas monter dedans...
Exactement pareil. Sauf que cette année j'ai été obligé de le prendre pour aller en allemagne avec le lycée. Résultat maintenant j'ai plus peur et je trouve ça cool
Rowsley a écrit:
J'ai horreur de me baigné dans un etang, peur des poissons (quand je l'es voit pas). Quand j'sais pas s'qu'il y a sous mes pieds, j'flippe.
+1
Et aussi a a plage sous les algues j'ai peur que il y ai des crabes ou des méduses, Je me baigne que quand l'eau est claire.
Moi de Niko
Plus serieusement, je deteste les poissons, enfin tout les animaux marins, si tu me sert une crevette ou du poisson qu'il faut decortiquer,enlever la peau etc... Ça me degoute de les voirs avec leurs yeux,la peau, la bouche, même plus envie de les manger même si je trouve ça bon !
Les grosses araignées me font bien peur
Guizemot a écrit:
niko333 a écrit:
AH ben puisqu'on a relancé le topic ... j'ai peur des femmes
Nan mais sérieux, j'en deviens dingue ... je surveille leurs moindres gestes de mains, de déhanché ou d'allure quand je sors de chez moi ... et quand j'suis avec certaines ca en devient obsessionnel , je surveille leurs mains, leurs lèvres, leur regard jusqu'à ne pas en perdre un bout