Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi quand je dis que j'ai peur des chien c'est que avant quand je suis allé au college j'ai vus un gros chien dans la rue. J'ai courru, je l'ai semé et après je suis plus retourné dans cette rue pendant 2 mois quitte à faire un detour de 10 minutes
Moi j'ai anatidaephobie !
Phobie des Araignées et des serpents pour moi
Pour moi ce n'est pas une phobie d'avoir peur des serpents, c'est naturel, c'est humain !
Personnellement des exorciste, j'aime pas quand ils font leurs incantation bizarre ça m'fais flipper.
Et de m'retrouver au milieu de la mer mais bon ça j'pense c'est tout l'monde.. Fin j'ai comme meme + peur que certains en prenant le bateau
Dernière modification par captain-tsubasa (27-06-2011 22:32:30)
niko333 a écrit:
j'ai le vertige d'une force grave ... même a 2m du sol sur une echelle je tremble --'
La même et aussi quand je nage et que j'arrive pas a voir ce qui se passe dans l'eau (exemple lac)
Moi abeilles, guêpes, bourdons, tout ça.
Et je sais pas si c'est vraiment une phobie, mais j'ai peur des manèges à sensation aussi.
DailyCoach a écrit:
niko333 a écrit:
j'ai le vertige d'une force grave ... même a 2m du sol sur une echelle je tremble --'
La même et aussi quand je nage et que j'arrive pas a voir ce qui se passe dans l'eau (exemple lac)
La même mais je me suis mis à faire de l'escalade à L'AS et depuis ça vas
boubousuperstar a écrit:
DailyCoach a écrit:
niko333 a écrit:
La même mais je me suis mis à faire de l'escalade à L'AS et depuis ça vas
Si seulement ça pouvait passer Je suis allé sur un pont transboarder aux pays de galles , j'ai vraiment jamais eu aussi peur de ma vie !
Riad91 'Mr.Contre) est une vrai phobie pour moi
boubousuperstar a écrit:
Moi quand je dis que j'ai peur des chien c'est que avant quand je suis allé au college j'ai vus un gros chien dans la rue. J'ai courru, je l'ai semé et après je suis plus retourné dans cette rue pendant 2 mois quitte à faire un detour de 10 minutes
+1
Et vertige 1m j'ai peur
Dernière modification par Tyranocif (27-06-2011 23:45:40)
Tyranocif a écrit:
boubousuperstar a écrit:
+1
Dangereux d'essayer de semer un chien.
Moi quand je fais des footings j'essaie de pas les regarder( je n'ai pas une réel peur des chiens) mais si ils s'avèrent qu'ils soient gros et bien méchant bah je suis dans la merde ^^ je trace et j'essaie de trouver un arbre mdr
Mathieu-24 a écrit:
Tyranocif a écrit:
boubousuperstar a écrit:
+1
Dangereux d'essayer de semer un chien.
Moi quand je fais des footings j'essaie de pas les regarder( je n'ai pas une réel peur des chiens) mais si ils s'avèrent qu'ils soient gros et bien méchant bah je suis dans la merde ^^ je trace et j'essaie de trouver un arbre mdr
Y'a deux ans, j'ai eu une petite altercation avec un rottweiler, pas de morsure rien, mais j'ai eu chaud.
Dernière modification par joulou (27-06-2011 23:54:34)
Phobie des araignée pour moi (allergique aux piqûres, quand tu as 5 ans et que tu te fais piquer au visage la nuit et que tu te réveilles avec la tête de Coluche dans Banzai, ça marque :x). Du coup, dès que je vois une araignée je quitte la pièce en courant et laisse ma femme se battre avec :x
Le pire que j'ai vu c'est une amie avec la phobie des orques, horrible ! ><' Je ne sais plus qu'elle émission on voyait un orque dans la bande annonce ou générique, mais dès qu'elle voyait ça il fallait 1h après pour la calmer :x
C'pas commun les orques pourtant x) Enfin y'en a pas dans le jardin du voisin quoi
Moi des rats j'ai peur, même que en hiver il y avait un rat bébé j'suis monté sur la chaise du pc
Etre Banni
Messrine a écrit:
Moi des rats j'ai peur, même que en hiver il y avait un rat bébé j'suis monté sur la chaise du pc
Ia des rats qui traine chez toi ?
Moi sincerement , phobie des serpent en vrai -
nicow83 a écrit:
Phobie des araignée pour moi (allergique aux piqûres, quand tu as 5 ans et que tu te fais piquer au visage la nuit et que tu te réveilles avec la tête de Coluche dans Banzai, ça marque :x). Du coup, dès que je vois une araignée je quitte la pièce en courant et laisse ma femme se battre avec :x
J'adore la comparaison avec Coluche, mais pareil je vois une araignée je me sauve comme une tapette ^^
lamu62540 a écrit:
nicow83 a écrit:
J'adore la comparaison avec Coluche, mais pareil je vois une araignée je me sauve comme une tapette ^^
Si l'araigné est grosse, idem. xD