Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Power rangers , Pokemon , Olive et Tom , Sonic ' les vieux " , Les razmokets , les Simpsons ....
Les razmokets et les simpson Mdr
Dernière modification par Aurel. (20-11-2010 09:25:46)
new_momin a écrit:
Hey' Arnold !
Je m'en souviens !
Avec sa coupe de cheveu à deux balles et sa petite casquette !
Captain Tsubasa(Olive et Tom), Pokemon(saison 1), City Hunter(Nicky Larson), Street Fighter, Chevalier du Zodiac, Dragon Ball, Yugi-oh(un peu) et Captitaine Flam.
Dernière modification par Captaiin (27-10-2011 12:43:49)
11 mois après. Chapeau !
Aurel. a écrit:
Les razmokets
C'était juste énorme sa, j'avais le jeu a l'époque !
Dav- a écrit:
11 mois après. Chapeau !
C'est les sujets d'actualité qui sont inutile à remonter des mois après.
Là sa n'a aucun rapport.
Pokémon
Pokémon ça j'étais toujours devant moi x)
Moi c'est Olive & Tom avec les seuls terrains au monde en forme de boule! Trop génial
Après c'est les Simpsons bien sûr : Historique!
Olive et Tom, ou le seul dessin animé où le joueur de foot prend dix épisodes pour traverser le terrain.
rom-du-59770 a écrit:
Olive et Tom, ou le seul dessin animé où le joueur de foot prend dix épisodes pour traverser le terrain.
Aussi!
rom-du-59770 a écrit:
La moitié du terrain
DBZ (me suis refait la série ya pas longtemps d'ailleurs)
rom-du-59770 a écrit:
+1
La famille de la jungle (je crois que ça s'appelait comme ça), hé arnold, yu gi ho (c'est l'heure du du-du-du-du-du-duel !!!!), les razmockets et pleins d'autres !
Je me limitais à Pokémon (enfin, Kanto/Johto quoi, après c'était naze), Yu-Gi-Oh (pareil, les premières saisons) et DB/DBZ/DBGT entièrement.
Le Muppet Show Kermit
Stephane_Mbia a écrit:
Le Muppet Show Kermit
C'est les petites marionnettes sa non ?
Oui la grenouilles verte et la truie :
La grenouille me fait pensé a quelqu'un
Qui donc? Envoie! Mp s'il le faut!
Et aussi le film je ne me souviens plus comment ça s'appelle mais c'est avec les deux mecs : Un un peu menu avec des cheveux courts et blond et qui fait craquer toutes les filles et un autre assez balèze quand même avec une barbe et des cheveux noirs!! Ils arrêtent pas de se filer avec des "méchants"
Dernière modification par Stephane_Mbia (27-10-2011 15:16:21)